Comment retarder l’éjaculation et résoudre le problème de l’éjaculation précoce ?

· Comment retarder l’éjaculation et résoudre le problème de l’éjaculation précoce ?

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

L’éjaculation précoce est un phénomène récurrent. Il s’observe en effet chez nombre de personnes. Même si on ne le considère pas comme une maladie, cet état est parfois très frustrant et peut susciter des complexes chez l’homme. Lorsque l’éjaculation prématurée persiste, elle pourrait induire des désaccords au sein du couple. Fort de cette raison, des solutions ont été identifiées pour permettre à tout homme de durer dans l’action sexuelle. Si vous êtes dans un tel souci, si vous êtes désespérément à la recherche d’une porte de sortie, cet article vous apporte des issues. Il vous propose quelques méthodes pour retarder l’échéance de votre éjaculation.

retarder ejaculation précoce

L’évasion

Une enquête menée en Europe et en Amérique par (la marque) Zava a révélé une astuce simple, banale mais d’une efficacité plausible. En effet, au cours du sondage, 1024 hommes ont confié qu’ils parviennent à retarder leur éjaculation, en s’évadant pendant le rapport sexuel. Cette évasion consiste à tourner la pensée vers des événements, vers le travail, vers une personne considérée comme moche, ou vers une situation susceptible de ralentir l’excitation.

Ainsi, comme les personnes de ces témoignages, vous pouvez bien pallier à votre mal sans faire recours à des pilules ou à la masturbation, mais en sortant simplement de la psychologie du rapport sexuel.

Prolonger la phase des préliminaires

C’est une astuce approuvée par plusieurs couples. Elle fonction de deux manières.

Les préliminaires, s’il faut le rappeler, permettent de se mettre en condition et d’apprêter son partenaire, en agissant sur les points érogènes. Ils aident à faire grimper le plaisir vers son point culminant. Mais il a été détecté que les primaires permettent aussi d’inculquer la patience à  l’organe génital. Ils peuvent donc procurer une durer élastique de coït.

Par ailleurs, étant donné que les préliminaires prolongés ont déjà permis d’exciter au maximum la femme et de la pousser au bord de l’orgasme, il est très probable qu’elle puisse jouir avant ou au moment de l’éjaculation. Dans ce cas, on ne parlerait plus d’éjaculation précoce, parce le plaisir a été partagé des deux côtés. Autrement dit, la séance a été une réussite.

La méthode « stop and go »

“Stop and go” est une méthode efficace pour corriger l’éjaculation prématurée. Dans le « stop and go », il est question d’une astuce qui se base sur l’habitus de la masturbation. La nuance ici réside dans une stratégie d’action par intermittence. Agiter le flacon précieux, tout en évitant de le déboucher : tel est l’essentiel du stop and go. En termes plus clairs, masturbez-vous, agitez votre organe génital jusqu’à faire monter la température à son plus haut degré, et relâchez le rythme afin que l’excitation puisse retomber. Reprenez la même action plusieurs fois avant la pénétration, et voyez comme il est bon de jouer toutes les minutes du jeu et de réclamer en plus un temps de prolongation.

A raison d’un apprentissage continu pendant trois mois environ, vous aurez fini avec les troubles d’éjaculations.

La méthode start and stop

Elle consiste à interrompre le cours normal de l’acte sexuel. Dans cette méthode, c’est plutôt la femme qui joue le grand rôle. Il faut qu’elle soit celle qui mène l’action. Ainsi, elle peut interrompre ses mouvements lorsqu’elle sent les prémonitoires de l’éjaculation chez l’homme. Pour interrompre l’acte et repousser l’envie d’éjaculer chez son homme, la femme n’aura aucunement à se retirer. Elle maintiendra la queue de l’homme engouffrée dans ses entrailles, mais cessera de faire tout mouvement.

Cet exercice est bon à reprendre plusieurs fois pour habituer l’homme.

gif sodomie sexe anal 0

Le dernier effort

C’est une méthode dans laquelle l’homme est le principal acteur. Pendant qu’ils s’envoient en l’air, l’homme restera attentif pour ne pas atteindre trop vite le septième ciel. Pour ce faire, il peut faire l’effort, un grand effort, de stopper lui-même les va et viens juteux, lorsqu’il pressent les signes avant-coureur de l’éjaculation. C’est bien un effort, car l’excitation la plus brulante qui annonce l’éjaculation est irrésistible pour la plupart du temps irrésistible.

L’exercice de la masturbation

Lorsque l’éjaculation prématurée concerne un débutant, il pourrait s’agir là d’un défaut d’expérience. En effet, le plaisir est bien plus intense chez les débutants. Ils sont surexcités et jouissent bien avant l’heure. La solution pourrait consister à donner l’habitude du plaisir à votre organe. Cela consiste à le soumettre à une excitation fréquente et rallongée. Dans la journée, ou bien avant d’aller à l’acte avec votre partenaire, prenez l’habitude de masser votre pénis pour l’exciter et le faire travailler sur une longue durée. Lorsque vous approchez de votre partenaire immédiatement après la masturbation, vous irez certainement  au-delà de vos records précédents.

Les sprays retardants

En France, les sprays retardants se font monnaie courante à cause de leur grande utilité dans la vie sexuelle des hommes. Ces dispositifs sont conçus à partir de la lidocaine pour faire relâcher la sensibilité du gland. Ce faisant, le plaisir sexuel est régulé et modéré au cours du rapport sexuel. Cela permet d’avoir une excitation linéaire et moins intense sur une longue durée.

Cependant, cette pratique contient des risques et il faut savoir s’y prendre. Puisque les sprays retardants ont la propriété de désensibiliser le gland, un usage abusif de ces dispositifs peut conduire in extremis à une anesthésie totale du pénis.

Les sprays retardants sont en vente dans les love stores de la France. Et dans un style différent vous pouvez regarder nos tests des produits Testo Ultra, Male Perf ou Titan Gel.

Le Priligy

Le Priligy est un médicament récent qui s’utilise dans la prise en charge des troubles d’éjaculation. Ce médicament pelliculé est très efficace contre l’éjaculation prématurée des personnes âgées de 18 à 64 ans. A partir de son principe actif, la dapoxétine, Priligy est un inhibiteur qui permet d’avoir un temps de latence d’éjaculation d’au moins deux minutes.

Par ailleurs, sous l’effet de ce produit, l’acte sexuel se déroule chez l’homme avec une excitation minimale. Ce contrôle de l’excitation est la condition du retardement de l’éjaculation. Le comprimé est immédiatement disponible dans certaines pharmacies en deux dosages : 30 mg et 60 mg. Cependant, on ne l’achète que sur présentation d’une ordonnance authentifiée.

Le cockring

Le cockring n’est ni un médicament ni une technique. Il s’agit d’un anneau pénien. Cet anneau a été mis au point pour retarder l’échéance de la jouissance chez l’homme. L’usage de ce bracelet à pénis peut paraitre un peu contraignant. Il faut englober la poche des testicules ainsi que la base de l’organe génital dans l’anneau, avant d’amorcer la navigation.

Les cockring vibrants possède souvent de petites zones à picot pour stimuler le clitoris de la femme.

Les cockring vibrants possède souvent de petites zones à picot pour stimuler le clitoris de la femme.

L’objectif de cette pratique est de pouvoir obtenir une érection durable et performante, ainsi qu’un orgasme extasiant.