Comment améliorer son profil sur un site de rencontres

·

Si vous n’arrivez pas à séduire sur un site de rencontres votre fiche profil est peut être en cause.Votre photo est elle bien choisie ? Votre profil met-il en avant des qualités qui plaisent aux filles ? Voici quelques conseils qui vous permettront d’améliorer votre profil sur les sites de rencontres.

Choisissez les bonnes passions sur votre profil

Quand quelqu’un cherche l’amour sur un site de rencontres il commence d’abord par voir si les passions d’une personne sont compatibles avec les siennes. Il peut aussi chercher quelqu’un dont les passions le font rêver. Partant de ce constat vous devez choisir les passions qui diront de vous que vous êtes quelqu’un d’intéressant, de stimulant ou de compatible avec le plus grand nombre.

Parmi les hobbies qui font rêver les filles une étude récente a démontré que le Yoga et le Surf étaient celles qui permettaient d’attirer le plus de contacts sur les sites de rencontres. Mais le yoga et le surf ne sont pas crédibles sur tous les profils. Si vous habitez Strasbourg et que vous mettez le surf dans vos passions votre profil risque d’être au choix peu crédible ou peu adapté aux filles de votre région. Vous devez donc choisir des passions en adéquation avec les célibataires de votre région. En haute savoie privilégiez la randonnée ou le VTT au surf, croyez moi sur parole ça attirera plus de monde sur votre profil.

Au niveau musical, c’est Radiohead qui attire le plus de célibataires sur les profils de sites de rencontres. Sur ce point l’étude nous donne l’information sans nous expliquer pourquoi mais si vous cherchez à améliorer votre profil écoutez un peu de radiohead, ajoutez le sur votre fiche profil et attendez, vous n’avez rien à perdre à ce niveau là 🙂

Soignez l’orthographe sur votre fiche profil

Si on ne demande pas à tous les célibataires d’être des agrégés de lettres on estime néanmoins qu’il doivent soigner leur fiche profil et notamment la syntaxe et l’orthographe. Quelqu’un qui laissera des fautes sur sa fiche profil donnera de lui une image de personne non soignée, désordonnée, et surtout qui ne s’implique pas vraiment dans sa recherche de partenaire et qui n’est donc peut être pas vraiment intéressé par l’amour. Soignez donc votre syntaxe pour mettre toutes les chances de votre côté.

Choisissez la bonne photo pour votre fiche profil

On a consacré un article entier au choix de la photo sur la fiche profil d’un site de rencontres on ne va donc pas tout redétailler ici. Sachez juste que l’endroit où la photo est prise, par qui elle est prise et quelle partie de votre corps elle montre donne de nombreux indices sur vous. Lisez donc notre article dédié à la photo de profil sur les sites de rencontres pour choisir la bonne.

Si ça ne marche pas, essayez un autre site de rencontres

Si malgré vos changements sur votre fiche profil vous n’arrivez toujours pas à séduire sur votre site de rencontres essayez vite un autre site de rencontres. Tous les sites de rencontres n’attirent pas les mêmes populations et peut être que vous êtes juste inscrit sur un site de rencontres qui ne vous correspond pas. Consultez notre comparatif des meilleurs sites de rencontres pour voir si un autre site ne correspondrait pas à vos attentes. Choisir un mauvais site de rencontres peut arriver à tout le monde, s’obstiner en revanche est une erreur vraiment bête.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet