Comment cacher ses sms sur Iphone ou Android ?

·

Quand on est un peu volage voire complètement infidèle, cacher ses SMS devient une question de vie ou de mort. Une notification inopportune suffit pour que le pot au rose soit découvert et pour que votre couple vole en éclat. Si vous voulez vous protéger et cacher l’arrivée de SMS sur vos téléphones Iphone ou Android, voici un petit tutoriel ultra simple.

Cacher ses sms en paramétrant son iphone

Sur Iphone, un paramétrage permet de rendre ses sms quasiment invisible. Ou plutôt l’arrivée de nouveaux sms car les sms resteront bien stockés dans votre téléphone.

Le paramétrage se fait en plusieurs étapes. D’abord vous devez masquer la notification, c’est à dire masque la fenêtre qui s’affiche en plein milieu de votre écran, y compris quand vous êtes en veille. Pour ce faire, rendez-vous dans les règlages de votre iphone puis dans le centre des notifications et choisissez « messages ». Dans cet écran vous allez pouvoir décocher les alertes, l’affichage de l’aperçu (c’est à dire le contenu du message) ainsi que l’affichage sur l’écran de veille (ou lock screen). N’oubliez pas d’enlever également l’affichage dans le menu descendant des notifications.

Une fois cela fait, vous allez pouvoir cacher la petite bulle rouge qui affiche, sur l’app message, le nombre de sms non lus que contient votre téléphone. Appelée « badge », cette pastille rouge attire l’oeil des personnes qui empruntent votre téléphone et peut vous porter préjudice.

Enfin, réglez le son et les vibrations pour que l’arrivée d’un sms ne déclenche aucun son. Plus personne (y compris vous) ne pourra soupçonner que vous avez reçu un message.

Cacher les sms sur Android

Sur Android, des applications vraiment bien foutues vont vous permettre de gérer différemment les sms « officiels » qui viennent de vos contacts connus et les sms « clandestins » que vous souhaitez cacher à vos proches. La meilleure est sûrement Evolve SMS, une appli gratuite qui peut évoluer et devenir fantastique pour 1,09€. Cette appli Android va vous permettre d’envoyer les sms que vous voulez cacher dans une boîte privée connue de vous seul. Cette boîte secrète sera protégée par un schema et les sms qu’elle recevra pourront être signalés par une icône spécifique. Evidemment, si votre boîte privée est découverte, vous serez dans la merde que votre copine arrive ou pas à entrer dedans.

Identique mais un peu plus chère (5€), Go SMS Pro est une appli qui fonctionne aussi avec un système de boîte privée. Evolve SMS fait selon nous très bien le job.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !

L’inscription sur www.Xflirt.com est gratuite jusqu’à MINUIT ce soir ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à vous rendre sur le site et à sélectionner l’offre d’essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu’elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.

Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.