Question d’internaute : Comment coucher avec une noire ?

·

Un internaute, Mathieu D, nous a demandé comment coucher avec une noire. Bien que la problématique soit plus complexe que l’intitulé de la question ne le laisse penser, nous allons essayer d’aider Mathieu à réaliser son fantasmer et à coucher avec une noire.

Coucher avec une femme noire mais de quelle origine ?

Avant de répondre, on se doit de rappeler qu’il n’y a pas un seul type de femme noire. Entre une femme noire originaire des Antilles, une d’Afrique de religion catholique et une femme noire originaire d’Afrique mais musulmane, il n’y a que très peu de points commun à part le fait qu’elles peuvent représenter un fantasme pour notre ami Mathieu. On ira même plus loin en vous disant qu’une femme noire d’origine sénégalaise sera différente selon qu’elle a grandi à Paris ou à Marseille, dans une ville ou dans un village, et selon l’éducation qu’elle a reçu. Il va donc être très difficile de vous dire comment coucher avec une femme noire sans tomber dans des clichés un brin raciste. Une femme noire est une femme avant tout et certaines apprécieront une drague de gentleman quand d’autres pourront ne chercher qu’un plan cul. Et il n’existe quasiment aucun moyen de savoir ce qu’attend une femme uniquement en regardant son physique.

Coucher avec une femme noire en fréquentant les boîtes afro ?

comment coucher avec une femme noire

Nicki MInaj a beaucoup fait pour le fantasme de coucher avec une femme noire.

Le fantasme de coucher avec une femme noire est de plus en plus répandu et doit une partie de son succès à l’expansion de certains phénomènes culturels jusque là réservés aux populations noires. L’avènement du twerk comme phénomène mondial a mis en lumière les formes et les mouvement considérés comme l’apanage des femmes noires et a donné envie à de nombreux hommes de s’y frotter de plus près. Evidemment, toutes les femmes noires ne twerkent pas frénétiquement et vous allez être déçu si vous fantasmez sur les femmes noires en pensant qu’elles ressemblent toutes à Nicki Minaj. Et si vous pensez que les boîtes afro sont des lupanars géants vous pourrez également être déçu même si, comme toutes les boîtes, il est possible d’y trouver une fille avec qui coucher. Si vous êtes blanc, on ne vous recommande pas d’aller en boîte afro pour trouver une femme noire avec qui coucher car vous allez détonner et serez vraisemblablement perdu. Les femmes noires qui se rendent en boîte afro ne s’y rendent pas pour trouver des mecs blancs avec qui coucher, ça ne veut pas dire que vous n’avez aucune chance mais si on était vous on miserait sur un autre moyen.

Les femmes noires cherchent-elles les plans cul plus que les autres ?

Encore une fois, ne tombez pas dans le piège de la généralisation. Les femmes noires sont des femmes comme les autres et peuvent avoir envie de s’amuser mais ni plus ni moins que n’importe quelle autre femme. Selon que leur père est pressant ou non, selon leur culture et leur religion, elles n’auront pas toutes le même rapport au sexe. Evitez donc de vouloir coucher avec une femme noire en pensant qu’elle va forcément vous chevaucher sauvagement et avoir un appétit sexuel insatiable, ce ne sont que des préjugés sans réels fondements. Aux Etats-Unis on trouve un peu plus ce genre de profils avec des femmes noires ayant pour modèles des chanteuses revendiquant ouvertement une sexualité libérée mais le mouvement ne s’est pas encore propagé en France.

Comment draguer pour coucher avec une femme noire ?

Draguer une femme noire uniquement pour coucher avec elle implique d’être transparent dans vos intentions. Si vous draguez une femme en faisant le joli coeur elle attendra de vous que vous preniez votre temps et sera d’abord attirée par une relation longue avant d’être attiré par un plan cul. Il est difficile de percevoir si une femme est ouverte à des relations d’un soir et c’est pourquoi on vous déconseille la drague de rue pour coucher avec une fille. A force de persévérance vous finirez bien par en trouver une qui acceptera de coucher avec vous mais seulement après avoir essuyé de nombreux refus et avoir importuné de nombreuses femmes qui n’avaient aucune envie de parler ni à vous ni à personne. Pour coucher avec une femme noire on vous recommande d’utiliser internet, seul endroit qui permet de « classer » les filles à la fois en fonction de leur physique et de leurs attentes relationnelles (plan cul ou amour).

Où trouver une femme noire avec qui coucher sur internet ?

Depuis la création de notre site on a testé pas mal de sites de plan cul, et assez peu avec succès. Les sites de plan cul qu’on recommande sont www.RencontresHard.com, et son logiciel messenger, et www.Xflirt.com, 100% en ligne. Ils vous permettront d’entrer en contact avec des filles aux physiques divers et variés mais cherchant toutes des mecs avec qui coucher. Si vous souhaitez absolument coucher avec une femme noire, Xflirt dispose d’une rubrique dédiée aux femmes noires qui cherchent des mecs pour coucher, www.Xflirt.com/Black. RencontresHard en revanche est trop généraliste et on vous recommandera un site similaire mais spécialisé dans les plans cul avec des femmes noires, www.AfroMessenger.com. Le titre « Afro » est un peu trompeur puisque vous y trouverez des femmes noires de toutes origines et pas seulement d’origine africaine. Si vous souhaitez vraiment coucher avec une femme noire nous vous recommandons de passer par internet plutôt que de perdre votre temps à draguer dans la rue.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Liens utiles :

Bon plan pour les amateurs de belles black sexy !

L’inscription sur www.Xflirt.com est ouverte et gratuite en ce moment ! Xflirt est l’un des seuls sites à classer les filles par typologie physique et vous y trouverez des filles originaires des antilles ou d’Afrique noire et qui cherchent des plans cul sans lendemain. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet