Comment coucher le premier soir ?

·

Coucher le premier soir est à la fois un objectif et un défi pour la plupart des hommes. Mais comment coucher le premier soir ? Comment faire en sorte que la fille qu’on convoite ait envie de coucher avec nous dès le premier soir sans trop ressembler à un crevard ? L’équilibre est difficile à trouver mais coucher le premier soir est néanmoins simple à condition de connaître quelques astuces et attitudes qui fonctionnent.

Coucher le premier soir, d’abord la volonté d’une fille

Pour commencer cet article, on se doit de poser quelques bases. Pour que vous puissiez coucher le premier soir avec un plan cul il va d’abord falloir tomber sur la bonne fille.  On va vous citer quelques méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir à coucher avec une fille le premier soir mais, pour certaines filles, il est totalement inconcevable de se donner dès le premier rendez-vous. Si vous tombez sur une de ces filles, vous vous devez de respecter son choix, un non est un non et tenter de forcer un consentement est sans doute une initiative malheureuse que vous ne pourrez que regretter. Ceci dit, nous allons faire en sorte qu’aucune fille n’ait envie de vous dire non et même que ce soit les filles qui prient pour que vous couchiez avec elle dès le premier soir.

Comment coucher dès le premier soir

comment coucher le premier soir (2)

Une fille qui couche le premier soir cherche quand même un partenaire rassurant en qui elle peut avoir confiance.

Pour coucher avec une fille dès le premier soir, il faut se mettre en condition avant même de rencontrer la fille en question. Avant de sortir de chez vous, rangez votre appartement, préparez votre chambre pour que votre hôte s’y sente bien, préparez-vous également (rasage, hygiène irréprochable…) pour que vous ne doutiez pas une seule seconde de vous au moment de vous deshabiller et mettez-vous dans la tête que vous allez y arriver. Pour réussir à coucher avec une fille il faut une préparation mentale digne d’un sportif de haut niveau. De la même façon qu’un sportif ne peut pas entrer sur le terrain en imaginant qu’il va perdre vous ne devez pas imaginer la possibilité de rentrer seul. Vous allez y arriver, c’est certain, répétez le vous.

Rassurer la fille : Une étape indispensable pour coucher avec une fille dès le premier soir

Une fois face à la fille, vous allez devoir suivre une trajectoire ascendante. Commencez par vous montrer charmant, rassurant. Le premier message à envoyer à une fille qu’on voit pour la première fois et avec qui on a envie de coucher est : « Pas de panique, je ne suis pas tueur en série, tu peux avoir confiance en moi ». On exagère un peu mais ce qui freine d’abord une fille avant de coucher avec un homme c’est la sécurité. Partagez son intimité avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas quelques heures avant, être enfermé avec lui seul dans un espace clos, c’est quelque chose qui va à l’encontre de l’éducation que les parents donnent à leurs filles. En montrant que vous êtes un homme sérieux, bien sous tout rapport, vous allez évacuer cette angoisse de l’esprit de

comment coucher le premier soir (3)

Quand on veut coucher le premier soir, la sexualisation commence dans la rue. Il faut toujours faire monter la température pour coucher le premier soir.

la fille que vous convoitez.  N’hésitez donc pas à montrer que vous avez un travail stable, des amis, un entourage familial solide et qu’elle n’a aucune raison de se méfier de vous. A noter, rassurer la fille sur vos capacités financières peut être important, de nombreuses personnes, femme et hommes confondus, associant sécurité et finances.

Faire monter la température

Une fois que vous avez rassuré votre vis à vis, vous allez devoir commencer à faire monter la température. Commencez par le non verbal en lui jetant des regards profonds et intense, en laissant des silences pendant lesquels vous la regardez intensément, en stoppant une conversation pour la complimenter sur son physique et sur l’effet que vous lui faîtes. Il faut y aller progressivement, qu’elle commence à imaginer ce qui se passe dans votre tête tout en conservant une incertitude qui soit excitante. Quand vous sentez qu’elle commence à s’interroger positivement sur vos intentions, vous devez sexualiser la conversation. Cette étape doit arriver tôt dans la soirée si vous souhaitez coucher dès le premier soir. N’attendez pas plus d’1h30 pour arriver à l’étape de la sexualisation du propos.

Sexualiser la conversation : Indispensable pour coucher le premier soir

comment coucher le premier soir (1)

Tous ceux qui ont déjà couché le premier soir vous le diront : Ce sont de loin les meilleurs coups.

Quand on dit sexualiser la conversation, ça ne veut pas dire se livrer à un déballage graveleux de blagues ou anecdotes sexuelles. A l’intérieur de cette phase de sexualisation vous devez aussi y aller progressivement. Commencez par aborder un sujet sexuel, qu’il s’agisse d’une anecdote, d’une conversation que vous avez eue avec une amie ou d’un reportage que vous avez visionné, puis laissez la prendre la main sur la conversation. Les filles qui couchent le premier soir aiment qu’un homme aborde des sujets sexy car ça leur permet de montrer qu’elles ne sont pas coincées et qu’elles ont du vécu, vous devez donc lui permettre de vous montrer qu’elle est une fille ouverte.

Conclure la soirée et réussir à coucher dès le premier soir

Maintenant que la conversation est sexualisée, vous pouvez y aller plus franchement. La fille en face de vous est chaude, il est tard, vous avez bu (c’est toujours un plus), il est temps de lui dire franchement que vous avez envie d’elle. Mettez les formes, dîtes lui qu’entre son physique et sa personnalité elle vous a rendu totalement fou et que vous ne rêvez que d’une chose, finir la nuit avec elle. Si elle se montre mitigée, titillez la, dîtes lui avec le sourire que vous pensiez qu’elle était une fille libre et indépendante, qui s’affranchissait des diktats imposés par des façons de penser dépassées mais que vous respectez son choix de passer une nuit morne et ennuyeuse. Faîtes lui comprendre qu’il serait fort dommage de laisser retomber une si belle et chaude ambiance, que peut être que demain vous l’aurez oublié. L’important après un premier refus c’est de ne pas supplier la fille de coucher avec vous, si vous lui

comment coucher le premier soir (4)

Quand vous arriverez chez vous, il va falloir mettre de l’intensité dans vos approches.

montrez que cette occasion était primordiale pour vous vous lui ferez croire que vous n’avez pas beaucoup d’occasions de coucher le premier soir et elle en déduira que rentrer avec vous serait synonyme de nuit sans plaisir. N’hésitez pas non plus à lui dire que vu comment vous êtes chaud vous allez devoir appeler une amie pour vous défouler, en la mettant en concurrence avec une autre et en lui montrant que vous n’avez pas besoin d’elle vous exciterez sa curiosité et la pousserez à reconsidérer très rapidement votre proposition. En adoptant ces postures, nul doute que vous coucherez avec elle dès le premier soir.

Comment trouver une fille qui couche le premier soir ?

On a dit en introduction que toutes les filles n’acceptaient pas de coucher le premier soir. Pour mettre toutes les chances de votre côté, sachez qu’il existe des endroits dans lesquels on trouve plus facilement qu’ailleurs des filles qui couchent dès le premier soir. Dans la vraie vie, ces lieux sont bien évidemment les bars. Le problème c’est que vous ne serez pas le seul homme à vouloir coucher avec et la lutte sera rude. Le meilleur endroit pour trouver une fille qui couche le premier soir c’est tout bonnement internet. Des sites connus pour regorger de filles chaudes et ouvertes vous permettront d’en rencontrer rapidement et fréquemment. Le plus connu et le plus efficace d’entre eux est bien sûr www.Xflirt.com. Référence des rencontres chaudes sur internet, il va vous permettre de faire entre 2 et 4 rencontres par semaine (moyenne constatée par nous 🙂 ) avec un taux de réussite frôlant les 70%. L’inscription y est gratuite mais des options payantes et des abonnements vous permetteront de faire encore plus de rencontres. Si vous cherchez des filles pour coucher le premier soir, vous vous devez d’y faire un tour, c’est comme chasser dans un zoo ! Un carnage.


Pour en apprendre plus sur comment coucher le premier soir

Si vous souhaitez vous perfectionner avec des méthodes de séduction et de sexualisation on vous conseille 2 livres au format e-books. Le premier est « Comment réussir ses premiers rendez-vous« , il comporte toutes les méthodes pour réussir à faire bonne impression aux filles dès le premier rendez-vous, les séduire et finalement coucher avec. Vendu au prix modique de 29€ (contre 49€ en temps normal) il va vous apprendre toutes les bases pour réussir à coucher le premier soir.

Réussir son premier rendez vous amoureux

Réussir son premier rendez vous amoureux


Si pour de nombreux séducteurs le premier rendez-vous est rempli d'incertitudes, il n'en est rien pour l'auteur de ce livre. En théorisant toutes les phases du premier rendez vous amoureux, il a transformé la séduction en science et donné naissance à une méthode infaillibre pour réussir ses premiers rendez-vous amoureux. Formules à utiliser, sujets de discussion à aborder, conclusions pour ramener la fille chez vous... tout y est. On l'a lu et essayé et c'est assez dingue. A lire à tout prix si vous voulez maximiser votre taux de transormation et conclure positivement un maximum de rendez-vous amoureux.

L’autre achat qu’on vous conseille est une référence du monde de la drague, de la séduction des des pick-up artiste. « Sexualisation Mode d’emploi » est une vraie bible de la séduction qui va vous faire passer dans une autre dimension. Méthode vidéo extraordinairement complète, elle va vous apprendre la théorie et vous montrer des exercices pratiques pour sexualiser toutes vos relations avec les filles et coucher facilement dès le premier soir. Cette vidéo est vendue avec 2 livres e-books « Les Secrets de l’escalade sensorielle » et « Tension Sexuelle : Techniques et mise en pratique ». Le prix est plus élevé que pour le manuel du séducteur puisque le pack est vendu à 97€ (contre 197€ en temps normal) mais ça va révolutionner votre vie sexuelle. On n’a pas peur de le dire, et ce d’autant plus qu’on n’est pas les auteurs de ces ouvrages, le pack « Sexualisation : Mode d’emploi » est la meilleure méthode sur le marché pour devenir une vraie machine à coucher avec des filles. Un Must Have pour quiconque souhaite révolutionner sa vie sexuelle.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet