Comment draguer un homme marié ?

·

Draguer un homme marié est délicat pour une femme. Trop souvent, lorsqu’un homme trompe sa femme, la maîtresse est considérée comme la principale coupable. Pourtant, il est normal de tomber amoureuse d’un homme marié et de désirer le séduire. Voyons comment draguer un homme marié.

Un homme marié c’est un homme avant tout

Que vous souhaitiez draguer un homme marié ou un homme célibataire, la technique n’est pas très différente. La principale contrainte est qu’il va falloir lui faire comprendre que vous êtes sensible à ses charmes sans être trop entreprenante. L’idée est que l’homme marié désiré soit convaincu qu’il ne va pas au casse pipe s’il vous drague tout en lui laissant la main. Encore plus qu’un autre homme, l’homme marié va vouloir dominer la drague, maîtriser le jeu. Soyez donc souriante, envoutante, faites des sous entendus mais laissez lui la main. Si vous le draguez trop frontalement vous risquez de lui faire peur et de passer pour une mante religieuse.

Rencontres gratuites pour hommes mariés et femmes mariées infidèles

Définissez ce que vous attendez de lui

Avant de draguer un homme marié, vous devez vous demander ce que vous espérez et répondre sincèrement à cette question. Si vous espérez une relation sans lendemain vous ne draguerez pas de la même façon que si vous espérez le détourner de sa femme et en faire votre homme régulier. Lors des premières discussions entre vous, vous devez être transparente non pas pour lui mais pour vous. Si vous ne lui dites pas tout de suite ce que vous attendez de lui vous risquez de vous en vouloir si les choses ne tournent pas comme vous le souhaitiez.

Ne lui forcez pas la main

Tant qu’il n’a pas quitté sa femme, l’homme marié est un agent double. Vous connaissiez depuis le début son statut d’homme marié, vous devez le respecter. Evitez les sms aux heures où vous le savez avec sa femme, s’il utilise une boîte mail cachée n’utilisez que celle là et ne l’espionnez pas. Espionner un homme marié est l’assurance de se faire du mal. N’oubliez jamais que vous êtes pour le moment l’illégitime.

Offrez à l’homme marié ce que sa femme ne lui apporte plus

Essayez rapidement de savoir ce qui fait qu’il est prêt à tromper sa femme. Problèmes sexuels ? Femme étouffante ? En sachant ce qu’il a à reprocher à sa femme vous saurez sur quels points insister de votre côté. Soyez coquine, sûre de vous, n’en demandez pas trop trop vite. Il faut que vous lui laissiez le temps de se rendre compte naturellement que vous êtes supérieure à la femme qu’il n’aime plus.

Prenez vos distances pour le forcer à agir

Un homme marié qui trompe sa femme a le beurre et l’argent du beurre. A un moment il vous faudra agir pour le forcer à bouger si vous souhaitez qu’il quitte sa femme en votre faveur. Il vous faudra donc commencer à refuser des rendez-vous, lui laisser penser que peut être que de votre côté vous non plus vous ne vous contentez pas de ne voir que lui et attisez sa jalousie. Ne restez pas dans votre rôle de gentille maitresse trop longtemps, faire durer une telle situation ne serait bénéfique pour personne.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet