Comment draguer quand on est marié ?

·

Draguer quand on est marié, moralement c’est pas génial. Mais selon tous les hommes mariés qui ont essayé, draguer quand on est marié marche formidablement bien. Mais comment faire ? Y a-t-il des méthodes pour réussir à draguer quand on est marié ? y a-t-il au contraire des méthodes à fuire ? On vous explique tout.

Garder son alliance ou pas ?

Si certains hommes mariés retirent leur alliance pour draguer, ce n’est sûrement pas pour avoir de meilleurs résultats mais pour avoir bonne conscience. Draguer en ayant son alliance devant les yeux peut dérouter et faire réfléchir plus qu’il ne le faudrait si on voulait séduire efficacement. Mais si vous voulez gagner du temps, gardez votre alliance, ça vous permettra d’avoir un premier sujet de conversation avec les filles que vous visez et, si vous gérez bien ces premiers instants, ça vous permettra de faire la moitié du chemin.

« Je suis marié mais… c’est compliqué »

En voyant votre alliance, une fille ne pourra s’empêcher de vous en parler. Vous semblez ouvert mais portez ostensiblement votre alliance, ça va forcément l’intriguer. Il sera alors temps de mentir mais pas trop. Répondez lui que vous êtes marié mais que c’est compliqué, que vous vous êtes marié trop jeune et que votre couple touche à sa fin. En disant ça, vous permettez à votre vis-à-vis d’apprécier votre franchise tout en s’imaginant avec vous en anticipant votre séparation. Les filles adorent se dire qu’elles peuvent vous apporter ce qu’une autre est incapable de donner. N’hésitez pas à dire que vous avez fait un break avec votre femme, ça légitimisera le fait que vous parlez à d’autres femmes que la votre.

Pourquoi être marié fait de vous un homme coté

Si les femmes sont attirées par les hommes mariés c’est parce qu’ils représentent l’homme capable de s’engager, l’homme qui croit en l’amour et qu’il est donc rassurant. Vous devez donc miser sur ces points pour draguer. N’hésitez pas à parler de vos illusions perdues, ça permettra à la fille avec qui vous parlez de vous rassurer, de prendre confiance en elle et surtout de croire qu’inconsciemment vous venez de lui montrer que vous cherchiez une histoire sérieuse. Même lorsqu’une fille cherche à s’amuser, elle aime se dire que si jamais ça fonctionne bien il y a possibilité de relation sérieuse.

Où draguer quand on est un homme marié ?

Quand on est marié, 2 possibilités. La première est de draguer à l’ancienne. Privilégiez les bars d’hôtels, les lieux fréquentés par les clientèles d’affaires, les lieux animés mais peu bruyants types bars lounge. Vous devez pouvoir parler pour profiter de votre statut, en boîte de nuit être marié ne vous apportera aucune valeur ajoutée. Si ces lieux fonctionnent bien c’est qu’on y trouve des femmes habitués aux hommes en déplacement professionnel, libérés de leurs obligations conjugales. Vous aurez donc un public sensible à vos atouts.

L’autre façon de draguer c’est la drague 2.0. Les sites pour infidèles se développent fortement depuis 3 ans et sont désormais le moyen le plus efficace de draguer quand on est un homme marié à la recherche de rencontres extra-conjugales. Soyez quand même vigilant, ne vous inscrivez pas sur n’importe quel site de rencontres. Certains sont peu fréquentés, d’autres sont trop chers pour le service qu’ils apportent. Nous vous recommandons particulièrement les sites ci-dessous.

www.Air-Adult.com : Air Adult est le nouveau leader des rencontres entre infidèles. Moins cher que Gleeden, beaucoup plus fréquenté qu’Ashley Madison, Air Adult est le compromis parfait entre confidentialité, rencontres rapides et communauté de qualité. Un incontournable pour tout homme marié souhaitant draguer sur internet.

www.Idilys.com : Idilys, jusque là connu sous le nom d’Entre Infidèles est l’autre site qui monte. Lancé il y a peu de temps, il possède une communauté répartie sur toute la france et même sur l’ensemble des pays francophones. Son interface soignée et ses technologies de chat et de profilage avancé garantissent des rencontres de qualité entre hommes et femmes infidèles.

Dernier site qu’on peut vous conseiller si vous cherchez des rencontres sans engagement, www.XFlirt.com. Sur Xflirt, vous pouvez rencontrer des femmes libérées qui cherchent uniquement des plans cul. Que vous soyez marié ne va donc pas les déranger une seule seconde, au contraire ! La plupart des femmes inscrites sur Xflirt sont elles aussi engagées et seront rassurées d’avoir affaire à des hommes qui n’espèrent rien de plus que des rencontres sans lendemain. Ce site est gratuit mais l’inscription payante vaut vraiment le coup tant les rencontres y sont nombreuses.

Prendre un coach pour draguer à sa place

Si vous voulez draguer discrètement sans que votre femme s’en rende compte vous pouvez utiliser les services d’un coach en séduction. Ce coach va recueillir vos besoins et va ensuite draguer à votre place sur les sites de rencontres. Une fois qu’il aura réussi à séduire une fille sur la base de votre profil et de vos traits de caractère vous n’aurez plus qu’à vous rendre aux rendez-vous qu’il vous aura organisé. Idéal pour tous les hommes mariés souhaitant multiplier les rendez-vous coquins. Si ça vous intéresse on vous conseille le site www.NetDatingAssistant.com, sans doute le meilleur site de coaching en séduction pour homme marié.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet