Comment draguer sur un site de rencontres ?

·

Draguer sur un site de rencontres est très différent de draguer dans la vraie vie. Quand on drague sur un site de rencontres, il faut réussir à faire passer son charme à travers son profil et ses échanges écrits et réussir également à ce que la personne que l’on drague ait confiance en nous. Et vues la multiplicité et la facilité des contacts, une erreur sera éliminatoire. Voici donc nos conseils pour comprendre comment draguer sur un site de rencontres.

Soigner sa fiche profil

Quand on veut draguer sur un site de rencontres, sa fiche profil est la clé. Avoir une fiche profil de qualité ne suffira pas pour réussir à séduire sur un site de rencontres mais en avoir une mauvaise suffira pour ne rencontrer personne. Votre fiche profil devra donc être courte et percutante. Il va falloir faire passer vos principaux traits de caractères en quelques phrases. Citez des qualités originales pour sortir du lot en tâchant de faire sourire grâce à cette originalité. Si une blague a déjà été faite sur un autre profil que le votre c’est une blague à éliminer. Pareil pour les proverbes et les citations. Soyez originaux ou ne remplissez pas ces cases. Quelqu’un qui aura une fiche profil banale alors qu’il aura visiblement essayé d’être original passera pour un pauvre type. Le silence vaut toujours mieux que la banalité.

Dans vos attentes, soyez clair. Inutile de dire que vous cherchez l’amour si vous cherchez juste un plan cul. Certaines filles cherchent aussi des plans cul, en mentant vous allez donc passer à côté de vos vrais objectifs et créer de la frustration chez les filles que vous allez rencontrer. Quand on sait que certains sites permettent de noter les profils de leurs membres, vous avez vraiment intérêt à être honnête.

Ne pas multiplier les dragues

Draguer une personne à la fois vous permettra d’être plus efficace. En courant plusieurs lièvres à la fois, vous risquez de vous mélanger les pinceaux et de ruiner définitivement vos chances avec chacune de vos prétendantes. Montrez aux personnes que vous draguez que vous les « écoutez » vraiment en leur reparlant de détails qu’ils ou elles ont partagés avec vous, en vous rappelant de sorties dont ils/elles vous avaient parlées, etc… Misez sur le qualitatif plus que sur le quantitatif et les résultats seront au rendez-vous.

Bien choisir les sites de rencontres sur lesquels vous draguez

Tous les sites de rencontres ne se valent pas. En qualité bien sûr mais également selon les attentes. Selon que vous cherchez l’amour ou une rencontre d’un soir, vous ne devez pas draguer sur les mêmes sites de rencontres.

Si vous souhaitez trouver une histoire sérieuse, les bons sites de rencontres pour draguer sont www.EasyFlirt.com et www.Amoureux.com. Sites les plus fréquentés de France, ces 2 sites de rencontres sont majoritairement fréquentés par des personnes qui cherchent à trouver l’amour ou au moins à faire des rencontres sur du moyen terme.

Si vous voulez des rencontres pour un soir, le site de rencontres qui vous permettra de trouver facilement des plans cul c’est www.XFlirt.com. Sur un secteur où il existe de nombreuses arnaques, Xflirt est le seul site orienté plan  cul qui donne de vrais résultats. Si vous voulez y draguer soyez cash, les autres membres n’y cherchent pas l’amour.

Si vous ne savez pas trop ce que vous voulez et hésitez entre rencontres sérieuses et plan cul, allez sur www.MecAcroquer.com. Sur ce site ce sont les filles qui draguent. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez donc trouver des partenaires quelle que soit votre recherche. Rappelez-vous juste d’être honnête dans votre profil pour ne pas draguer les mauvaises personnes et éviter de perdre du temps.

Se faire aider par un professionnel de la drague sur les sites de rencontres

Si vous avez peur de ne pas savoir draguer sur les sites de rencontres ou si vous avez simplement autre chose à faire des coachs en drague vous proposent de draguer en votre nom sur les sites de rencontres. Le site www.NetDatingAssistant.com va ainsi vous offrir de créer votre fiche profil en utilisant les ressorts qui fonctionnent le mieux, de draguer pour vous en discutant avec les filles qui correspondent à vos goûts et d’organiser vos rendez-vous amoureux. Le coach va vous permettre de disposer d’un nombre impressionnant de rendez-vous en face à face et donc de multiplier vos chances de séduire une femme. Que vous cherchiez l’amour ou juste des plans cul recourir à un coach est intéressant car il va s’entretenir avec vous pour connaitre vos motivations et attentes et organiser les rendez-vous en conséquence. N’hésitez donc pas à les contacter si vous souhaitez qu’on drague à votre place 🙂

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet