Comment draguer sur Tinder ?

·

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tinder, c’est une application qui a littéralement révolutionné les rencontres sur Internet et sur mobile. Avec Tinder, plus de risques de se prendre de rateaux, les rencontres sont faciles et géolocalisées. Mais comment draguer sur Tinder ? Que faut-il savoir avant de chercher à faire des rencontres sur Tinder. On vous dit tout.

Tinder : Comment ça marche ?

Tinder est une application pour iphone et android qui permet de visualiser les profils des inscrits vivant autour de soi. Ces profils défilent devant vous et vous indiquez lesquels vous plaisent et écartez ceux qui ne vous attirent pas. De leurs côtés, les autres membres font de même et, au final, les contacts se créent quand 2 personnes ont aimé leurs profils respectifs. Avec ce système, plus jamais de rateau. Au pire vous n’entrez pas en contact avec quelques profils qui vous plaisent mais jamais vous ne subissez l’humiliation de vous voir refuser un rendez-vous. Tinder c’est donc le site de rencontres sans rateau !

Comment draguer sur Tinder ?

draguer sur tinder

Tinder : La drague pour les jeunes hyper-connectés

La drague sur Tinder est forcément assez passive puisque vous n’avez pas à convaincre les autres membres autrement qu’avec un profil attirant. Pas de phrases d’accroche, pas de timing à gérer, juste un profil à soigner. Choisissez-donc une photo de qualité en évitant les photos de groupes que vous auriez recadré, les photos avec d’autres personnes, les photos d’identité ou les photos négligées. Sans aller jusqu’aux photos de mariage, soyez exigeants avant de choisir votre photo de profil. Sur Tinder, il faut que votre photo reflète autant votre physique que votre personnalité. Si vous êtes quelqu’un d’avenant et de sympathique ne choisissez pas une photo de bad boy, les rendez-vous qui auraient été provoqués par cette photo ne pouvant qu’être des échecs. Tinder peut récupérer des photos issues de votre facebook, choisissez les bonnes.

Le profil Tinder étant assez limité, le seul autre endroit où vous allez pouvoir vous dévoiler c’est la case Hobbies. Ce champ « Hobbies » peut également être récupéré de votre profil facebook mais il peut être opportun de différencier ses hobbies facebook de ses hobbies tinder. A vous de voir ce que vous voulez dire de vous. Si vous êtes un baroudeur, préférez parler de votre passion pour la rafting que de celle pour les echecs, et ce même si vous êtes un grand joueur d’echec. L’important n’est pas d’être exhaustif mais de renvoyer de vous une image conforme à celle que vous allez donner à un(e) célibataire face à vous. Mettez donc en valeur les hobbies les plus à même de charmer vos vis-à-vis.

Les limites de Tinder

Tinder est une excellente appli mais elle dépend beaucoup de la géolocalisation. Si vous ne devriez avoir aucun mal à rencontrer du monde en habitant dans une grande ville, Tinder montrera ses limites dans les campagnes et les régions les moins habitées. Si vous habitez dans une zone peu fréquentée, préférez donc les sites de rencontres classiques.

Une nouvelle version de Tinder en octobre

A l’heure où on écrit ces lignes on ne sait pas encore à quoi va ressembler la nouvelle version de Tinder mais celle-ci va débarquer d’un jour à l’autre. Soyez prêt à la télécharger dès sa sortie, les nouvelles fonctionnalités Tinder pouvant vous donner un avantage sur ceux qui tarderont à mettre à jour leur appli. On refera le point après la sortie de la nouvelle version de Tinder pour voir si elle change la façon dont il faut aborder la drague sur Tinder.

Tinder Plus, Happn et les versions payantes

Tinder commence à sérieusement réfléchir aux façon de monétiser son audience et a donc décidé de lancer Tinder Plus, une version payante de son application. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet on a consacré un article complet à la question.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet