SMS, Tinder, Snapchat… Comment draguer avec son téléphone ?

·

La drague par SMS, le classique

Comment draguer par sms ? Qui ne s’est pas posé cette question après avoir enfin réussi à prendre le numéro d’une file ou d’un homme qui nous plaisait vraiment. Que faut-il mettre et surtout que faut-il ne pas mettre dans le premier sms qu’on enverra à celui ou celle qui nous plaît ? La drague par sms est une discipline qui est simple à condition de respecter certaines consignes.

Quand draguer par sms ?

comment draguer par sms 2Après avoir récupéré le numéro d’une fille ou d’un garçon, il faut gérer le timing de sa drague par sms. Envoyer un sms trop tôt signifierait que vous êtes trop pressé, que vous n’avez pas eu de l’occasion de draguer depuis des mois et que qu’il y a peut être une raison de se méfier. Envoyer un sms trop tard signifierait au contraire que vous n’avez pas eu spécialement envie de revoir la personne mais que, peut être, l’un de vos plans est tombé à l’eau et vous vous êtes alors rappelé que vous aviez ce numéro sous le coude.

Pour trouver le bon timing, il faut s’adapter au contexte dans lequel vous avez tenter de draguer par sms. Si votre drague par sms se fait après avoir récupéré le numéro pendant une soirée entre ami ou après une soirée en boîte de nuit, il faut envoyer votre sms entre 2 et 3 jours après la soirée. En revanche si votre sms suit une soirée en tête à tête, il doit être envoyé plus rapidement, pas pour fixer le prochain rendez-vous mais pour partager avec votre interlocuteur la joie que vous avez eu de passer une soirée avec lui.

Qu’écrire lorsqu’on souhaite serrer par sms ?

comment draguer par smsLà encore tout dépend du contexte. Si vous avez « serré » en boîte de nuit et récupéré un numéro, le sms que vous enverrez 2 à 3 jours après doit se concentrer sur l’obtention d’un rendez-vous. Vous avez plu à la personne, elle a le souvenir de quelqu’un de séduisant, obtenir le rendez-vous ne devrait être qu’une formalité. Soyez donc concis, vous n’avez pas besoin de draguer par sms, vous draguerez en face à face pendant le rendez-vous.

Si vous souhaitez draguer par sms une fille que vous n’avez rencontré qu’une fois, il faut à la fois faire court et efficace. Si vous trouvez quelque chose qui la fera sourire ecrivez le avant de lui demander quand vous pourriez la revoir mais si vous ne trouvez pas spontanément quelque chose de drôle ne forcez surtout pas. Il n’y a rien de pire qu’une blague ratée dans un sms. Quand ça arrive ça fait douter la personne de l’intérêt du mauvais blagueur et ça jouera forcément contre vous. Si vous n’arrivez pas à draguer par l’humour, contentez vous donc d’être charmant, de dire qu’après le très bon moment que vous avez partagé vous avez vraiment envie de remettre ça et de la revoir. Si la personne vous a laissé son numéro il y a de grandes chances qu’elle ait elle aussi envie de vous revoir.

Dernière hypothèse, vous draguez par sms quelqu’un dont vous avez le numéro pour d’autres raisons que pour des raisons de drague : un collègue, un vieil ami… Dans ce cas il va falloir être subtil si vous souhaitez draguer par sms. Allez-y progressivement, intégrer votre drague à vos communications habituelles et privilégiez l’humour à la séduction. En effet, si par exemple vous draguez un collègue par sms, si vous vous contentez d’être drôle pour démarrer vous pourrez allumer une petite flamme chez votre cible. La drague pourra alors commencer dans la vraie vie. Si vous attaquez bille en tête en voulant la draguer directement par sms, ça risque de troubler la personne et de jouer sur vos relations en face à face. N’oubliez pas que la personne ne vous a pas donné son numéro de téléphone pour être dragué, vous n’avez donc pas la « permission » de draguer par sms. Restez donc dans votre rôle et prenez votre temps, ça paiera forcément plus qu’une drague lourde et intrusive.

Tinder, la meilleur appli pour chopper ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tinder, c’est une application qui a littéralement révolutionné les rencontres sur Internet et sur mobile. Avec Tinder, plus de risques de se prendre de rateaux, les rencontres sont faciles et géolocalisées. Mais comment draguer sur Tinder ? Que faut-il savoir avant de chercher à faire des rencontres sur Tinder. On vous dit tout.

Tinder : Comment ça marche ?

Tinder est une application pour iphone et android qui permet de visualiser les profils des inscrits vivant autour de soi. Ces profils défilent devant vous et vous indiquez lesquels vous plaisent et écartez ceux qui ne vous attirent pas. De leurs côtés, les autres membres font de même et, au final, les contacts se créent quand 2 personnes ont aimé leurs profils respectifs. Avec ce système, plus jamais de rateau. Au pire vous n’entrez pas en contact avec quelques profils qui vous plaisent mais jamais vous ne subissez l’humiliation de vous voir refuser un rendez-vous. Tinder c’est donc le site de rencontres sans rateau !

Comment draguer sur Tinder ?

draguer sur tinder

Tinder : La drague pour les jeunes hyper-connectés

La drague sur Tinder est forcément assez passive puisque vous n’avez pas à convaincre les autres membres autrement qu’avec un profil attirant. Pas de phrases d’accroche, pas de timing à gérer, juste un profil à soigner. Choisissez-donc une photo de qualité en évitant les photos de groupes que vous auriez recadré, les photos avec d’autres personnes, les photos d’identité ou les photos négligées. Sans aller jusqu’aux photos de mariage, soyez exigeants avant de choisir votre photo de profil. Sur Tinder, il faut que votre photo reflète autant votre physique que votre personnalité. Si vous êtes quelqu’un d’avenant et de sympathique ne choisissez pas une photo de bad boy, les rendez-vous qui auraient été provoqués par cette photo ne pouvant qu’être des échecs. Tinder peut récupérer des photos issues de votre facebook, choisissez les bonnes.

Le profil Tinder étant assez limité, le seul autre endroit où vous allez pouvoir vous dévoiler c’est la case Hobbies. Ce champ « Hobbies » peut également être récupéré de votre profil facebook mais il peut être opportun de différencier ses hobbies facebook de ses hobbies tinder. A vous de voir ce que vous voulez dire de vous. Si vous êtes un baroudeur, préférez parler de votre passion pour la rafting que de celle pour les echecs, et ce même si vous êtes un grand joueur d’echec. L’important n’est pas d’être exhaustif mais de renvoyer de vous une image conforme à celle que vous allez donner à un(e) célibataire face à vous. Mettez donc en valeur les hobbies les plus à même de charmer vos vis-à-vis.

Les limites de Tinder

Tinder est une excellente appli mais elle dépend beaucoup de la géolocalisation. Si vous ne devriez avoir aucun mal à rencontrer du monde en habitant dans une grande ville, Tinder montrera ses limites dans les campagnes et les régions les moins habitées. Si vous habitez dans une zone peu fréquentée, préférez donc les sites de rencontres classiques.

Une nouvelle version de Tinder en octobre

A l’heure où on écrit ces lignes on ne sait pas encore à quoi va ressembler la nouvelle version de Tinder mais celle-ci va débarquer d’un jour à l’autre. Soyez prêt à la télécharger dès sa sortie, les nouvelles fonctionnalités Tinder pouvant vous donner un avantage sur ceux qui tarderont à mettre à jour leur appli. On refera le point après la sortie de la nouvelle version de Tinder pour voir si elle change la façon dont il faut aborder la drague sur Tinder.

Tinder Plus, Happn et les versions payantes

Tinder commence à sérieusement réfléchir aux façon de monétiser son audience et a donc décidé de lancer Tinder Plus, une version payante de son application. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet on a consacré un article complet à la question.

La drague sur Snapchap pour les millenials

Snapchat est l’appli mobile qui ringardise la drague par sms. A la base utilisée pour envoyer des photos / vidéos avec une durée de vie limitée, Snapchat se développe aujourd’hui sur tchat mobile et le tchat vidéo. Très en vogue chez les jeunes, snapchat est devenu l’application idéale pour draguer. Voici donc quelques conseils pour apprendre comment draguer sur snapchat.

Snapchat : comment ça marche ?

comment draguer sur snapchat humour

L’humour peut être une bonne arme pour draguer sur Snapchat. Encore faut-il bien savoir le manier…

Ce qui a fait le succès de snapchat et de la drague sur snapchat c’est le côté ephémère des messages envoyés. En envoyant un message, une vidéo ou une photo sur snapchat on lui associe une durée de vie limitée et on s’assure ainsi que le message en question ne pourra pas être utilisé contre soi plus tard. Evidemment, Snapchat est forcément associé aux sextos, l’application étant idéale pour envoyer des messages coquins sans craindre de les retrouver plus tard sur internet. Et c’est donc tout naturellement que Snapchat est devenu l’une des meilleures applications pour draguer.

Les spécificités de la drague sur Snapchat

Très visuelle, la drague sur Snapchat fait appel à votre créativité plus qu’aucune autre drague. Pour draguer sur Snapchat vous allez devoir associer message textuel et image ou vidéo. Plus question de faire des blagues en y associant un simple smiley, pour draguer sur snapchat vous allez devoir vous mettre en scène sans craindre le ridicule. L’avantage de snapchat c’est que vos mises en scènes ne seront visible qu’une fois, si vous vous foirez l’impact sera donc très limité.

Pour bien draguer sur snapchat, vous allez devoir profiter de la durée de vie limitée de vos messages pour attiser la curiosité de votre vis à vis et lui donner envie de vous voir ou d’échanger avec vous sans limite de durée. Envoyer un snap d’une seconde de votre numéro de téléphone vous permettra de tester l’intérêt de l’autre. Vous pouvez aussi mettre en scène des petits jeux en leur associant un prix. Vous pouvez prendre exemple sur Bazoocam qui propose des jeux simples genre morpions qui permettent de créer facilement du lien. En dessinant une grille de morpions et en la snapant vous pouvez mettre en jeu une rencontre, une photo osée, un gage… et ainsi augmenter votre intimité avec la personne avec qui vous discutez.

Les contraintes de la drague sur Snapchat

Si vous souhaitez draguer sur snapchat, soyez vigilant à 2-3 choses. D’abord ce n’est pas parce que snapchat se prête parfaitement aux sextos que vous devez en abuser. Dans la vraie vie aussi vous pouvez sortir votre engin pour seulement 2 secondes et ainsi empêcher une fille de le prendre en photo mais ce n’est pas pour ça que c’est une bonne technique de drague. 99% des filles ne sont pas excitées par l’envoi intempestif de photos de pénis, vous devez donc d’abord la séduire de manière classique avant d’éventuellement dévier, avec son accord, vers des jeux coquins.

draguer sur snapchat screenshot

Quand un screenshot est pris snapchat vous informe. Mais il est déjà trop tard…

Autre chose à savoir, ce n’est pas parce qu’une chose est difficile qu’elle est impossible et prendre un screenshot de snap est quelque chose de faisable même en 1 seconde. Vous serez averti si quelqu’un screenshot sur snapchat mais ça vous fera une belle jambe si le screenshot en question est gênant. Soyez donc sûr de pouvoir faire confiance avant de trop vous livrer sur snapchat.

Dernière chose à savoir, snapchat n’est pas si confidentiel qu’il le dit. Il vient en effet d’être mis en cause pour avoir survendu le caractère éphémère de ses snaps. Avec d’autres applis il  serait possible de sauvegarder les snaps reçus et donc de contourner les durées de vie imposées par snapchat. Sachez aussi que Snapchat a été victime d’un vol de données il y a quelques mois, utilisez donc toujours un pseudo pour draguer sur snapchat.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.