Comment draguer une fille sur internet ?

· Comment draguer une fille sur internet ?

Comment bien draguer sur les sites de rencontres ?

Beaucoup d’inscrits sur des sites de rencontres se demandent comment draguer une fille sur internet. Des sites tels que Adopte un Mec ont résolu le problème en laissant les filles draguer mais sur d’autres sites de rencontres tels que meetic, Celibataires.fr ou eDarling.fr la charge de la draguer revient encore à l’homme. Voici donc nos conseils pour apprendre comment draguer une fille sur internet ?

1. Ciblez bien les filles que vous souhaitez draguer

comment draguer une fille sur internet 3

Draguer une fille sur internet prend du temps. Pour mettre toutes les chances de votre côté il vaut mieux vous consacrer à une seule fille pour mieux la draguer. Si vous tentez de courir plusieurs lièvres à la fois vous oublierez les détails qui pourraient faire la différence. En se contentant de draguer une seule fille vous pourrez être plus attentif et plus attentionné et vous aurez donc un bien meilleur rendement.  Bien entendu, lorsqu’on drague une seule fille à la fois il faut aussi savoir quand on se dirige vers un echec pour pouvoir se réorienter rapidement et ne pas perdre de temps.

2. Ne mentez pas

Lorsqu’on drague une fille sur internet il est aisé de mentir, de se faire passer pour plus beau, plus grand, plus riche… qu’on ne l’est vraiment. Pourtant il faut éviter à tout prix car même si cette technique vous permettrait d’avoir des rendez-vous plus facilement qu’en disant la vérité elle détruirait la première impression que la fille rencontrée aurait de vous. Acceptez-vous comme vous êtes et draguez avec vos armes, vous aurez peut être moins de rendez-vous mais ceux que vous aurez auront été pris sur des bases saines.

3. Ayez le stalking utile

Avez internet vous disposez d’une base d’informations infinie sur la plupart des gens. Ayez la curiosité de chercher sur les profils facebook, linkedin, sur les CV… des filles que vous voulez draguer quels peuvent être leurs passions, leur musique ou films préférés… et distillez innocemment des informations laissant penser que vous partagez les mêmes goûts qu’elles.  Stalker (ou espionner) pour le plaisir n’a pas d’intérêt mais si le stalking vous permet de marquer des points auprès de la fille que vous voulez draguer alors vous vous devez d’être un peu curieux.

4. N’oubliez jamais que la drague sur internet n’est qu’un moyen pas une fin

comment draguer une fille sur internet 2Draguer une fille sur internet ne doit avoir qu’un seul but : Obtenir un rendez-vous en face à face. Il faut donc être charmant, drôle, galant… tout ce que vous voulez, mais surtout intriguant. Il faut que la fille que vous draguez ait un intérêt à vous rencontrer dans la vraie vie. Ne dévoilez donc pas tout de vous, laissez monter le désir de votre cible et proposez une rencontre au bon moment. Trop tôt vous passerez pour un mort de faim, trop tard vous passerez pour un puceau. Soyez maître du timing, attendez que la fille vienne spontanément vous parler, ce sera signe qu’elle a envie de vous voir. Si ce signe n’arrive pas assez rapidement, alors tentez votre chance quitte à essuyer un refus. Parler à une fille plus d’une semaine sans rien lui proposer serait contreproductif et troublerait la perception qu’elle pourrait avoir de votre démarche.

5. Acceptez l’échec avec classe

Lorsqu’une fille n’est pas attirée par vous, il faut l’accepter. On ne peut pas plaire à tout le monde et vous n’avez pas à en vouloir à une fille sur qui votre drague n’a pas fonctionné. Les sites de rencontres peuvent paraître immenses et la probabilité que 2 filles se parlent très faibles mais détrompez-vous, l’image d’un dragueur « mauvais perdant » peut très vite être partagée par les filles et ça nuirait à vos dragues futures. Soyez donc galants et souhaitez bonne chance aux filles qui vous ont éconduit.

Quel est le meilleur moment pour draguer en ligne ?

Si vous fréquentez les sites de rencontres, sachez qu’il y a une heure à préférer si vous voulez maximiser vos chances de conclure. Une étude vient en effet de se pencher sur la délicate question de la meilleure heure pour draguer sur les sites de rencontres et plus globalement sur les services de dating.

Quelle est la meilleure heure pour draguer en ligne ?

Selon une étude du site Eharmony, la meilleure plage horaire pour draguer est celle de la pause déjeuner. En midi et 14h vous aurez le plus d’internautes connectés à qui parler et les interactions se feront donc plus facilement. En allant un peu plus loin, le site s’est penché sur les meilleurs jours pour draguer pendant la pause déj et ce sont les lundis et les jeudis qui sont sortis vainqueurs. On peut vous dire que sur notre site aussi le lundi est le plus gros jour en terme de trafic, sans doute est-ce lié à des weekend potentiellement ennuyeux ou frustant sentimentalement / sexuellement.

Et le pire moment pour draguer ?

En miroir, le pire jour pour tenter de trouver l’amour ou un plan cul sur un site de rencontre c’est le dimanche. Fatigue du samedi soir, déjeuner en famille, cinéma… de nombreuses raisons peuvent expliquer ces résultats. Et en creux on devine que ceux qui ne sont pas aller draguer le dimanche y vont le lundi. CQFD.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour réussir à draguer sur internet. Raccourcissez votre pause déjeuner et isolez-vous 30 minutes sur votre pc ou votre smartphone, ça va forcément finir par payer.

Et draguer sur facebook ? Ca marche ?

Draguer sur facebook est quelque chose de répandu mais qui est rarement bien fait. Pour draguer sur facebook il faut connaîtres certains trucs et éviter les pièges. Voici nos conseils pour bien draguer sur facebook.

Pour draguer sur Facebook, ne multipliez pas les contacts

Quand vous draguez une fille sur facebook, il faut qu’elle pense que vous ne draguez qu’elle. Si elle voit que vous avez 600 contacts ou que 90% de vos amis sont des filles avec des photos de profil aguicheuses, vous allez lui faire peur et lui donner envie de ne pas accepter votre demande de contact. Veillez donc à ne draguer qu’une fille à la fois pour éviter que des messages ambigus se télescopent sur votre mur et éliminez de votre liste de contacts les filles que vous ne draguez plus. Votre liste d’amis est votre image de marque sur facebook, soignez la.

Ne draguez jamais trop frontalement

Sur facebook comme sur tous les sites de rencontres, il est très simple de contacter les filles qui vous plaisent. En retour, votre tentative sera donc jugée avec plus de sévérité sur facebook que dans la vraie vie. Il va donc falloir être subtil. Commencez par susciter l’envie avec des photos de vous qui soient vendeuses. Eliminez toutes les photos de soirée sur lesquelles vous êtes bourré. Affichez vous avec quelques filles  pour montrer que vous plaisez mais pas avec trop sous peine de passer pour un dragueur invétéré. Dans la même logique, n’indiquez pas que vous cherchez une relation dans la case « intéressé par ». Contentez-vous de choisir amitié, vous donnerez l’impression de ne pas avoir besoin de facebook pour draguer et ça jouera en votre faveur.

Surveillez les informations que vous partagez

Sur facebook il est commun de dire qu’on aime tel chanteur, tel film… Veillez à ce que vos choix soient pointus sans être snobs. Limitez également le nombre d’infos partagés, montrez que vous avez su faire une sélection, les femmes aiment les hommes qui savent décider. Ne vous inscrivez à aucun jeu, il n’y a rien de pire comme message à envoyer. Jouer à des jeux sur facebook fera penser aux filles que vous draguez que vous n’avez rien à faire de vos journées et qu’en plus vous n’avez de grandes exigences au niveau de vos passe temps. Concernant les groupes facebook auxquels vous adhérez, soyez aussi très vigilant. Si vous adhérez à des groupes à visée humoristique, soyez sûr de votre choix. De manière générale, choisissez plutôt des groupes génériques qui, au mieux, démarreront une conversation avec les filles et, au pire, les laisseront indifférentes.

Bien choisir les filles que vous allez draguer

En priorité, vous allez devoir cibler les filles célibataires qui figurent déjà dans vos contacts facebook. Si votre liste de contacts ne vous suffit pas, utilisez les suggestions de contacts que vous propose facebook mais ajoutez 1 fille à la fois. Si vous en ajoutez plusieurs elles comprendront qu’elles font partie d’un lot et prendront très mal cet ajout. Et si souhaitez rencontrer plus de filles sur facebook certains sites de rencontres disposent du facebook connect et vous permettront de faire des rencontres très rapidement et au delà de votre cercle d’amis. On pense notamment à WeKiss, site le plus performant à être interfacé avec Facebook.

Comment draguer sur facebook ?

Une fois qu’une fille a accepté votre demande de contact, le plus dur est fait. Quand vous aurez accès à ses informations et à ses photos il sera très simple de trouver un sujet de conversation à propos d’une passion commune. Vous pratiquez le même sport ? Vous avez voyagé au même endroit ? Vos études portent sur le même sujet ? Partez d’une base que vous connaissez et que vous savez qu’elle connaît et l’affaire sera déjà bien embarquée.

Dans votre relation avec elle, soyez discret mais présent. Ne commentez pas tout ce qu’elle publie, ça serait lourd, mais posez quelques like ici et là pour lui montrer qu’elle vous intéresse et que vous lisez ce qu’elle publie. N’hésitez pas à sexualiser vos échanges pour éviter qu’elle vous apprécie en tant qu’ami et ne traînez pas. Vous devez provoquer une rencontre live. Proposez lui donc une rencontre dans un bar, une sortie commune, adaptez vous à vos passions communes pour trouver le rendez-vous qu’elle ne pourra refuser. Une fois dans la vraie vie, vous saurez quoi faire 🙂

Promotion jusqu’au Minuit pour vos Plans Cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 30 JOURS ! Le site de plan cul de N°1 lancé par le géant du porno amateur vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent la même chose que vous. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe (parmi lesquelles quelques actrices porno amateur ou semi pro)
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE 30 JOURS !

Sur le même sujet