Comment exciter une fille

·

Exciter une fille est à la fois un challenge et une épreuve. Les personnalités pouvant fortement différer d’une fille à l’autre, exciter une fille ne peut être une science exacte. Pourtant, que ce soit avant ou pendant l’acte, il existe des méthodes quasi infaillible pour réussir à exciter une fille.

Comment exciter une fille quand on n’est pas encore avec

Exciter une fille n’est pas une problématique réservée aux mecs en couple ou possédant un plan cul régulier. Se demander comment exciter une fille doit être une priorité avant même de sortir avec une fille. Que ce soit pendant un premier rendez-vous, par téléphone ou dans la rue, il est possible d’exciter une fille et lui donner envie de coucher avec nous.

Pour réussir à exciter une fille, vous devez prendre conscience que les femmes aiment autant le sexe que les hommes. Un frein sociétal les empêche de totalement l’assumer et c’est pourquoi peu de filles prennent l’initiative de parler de ça. En revanche, si vous commencer à aborder le sujet, elles seront ravies de pouvoir embrayer pour pousser la conversation plus avant. De plus, quand vous flirtez avec une fille, elle sait que c’est, à court ou moyen termes, pour coucher avec elle. Vous avez donc intérêt à jouer franc jeu, si vous avancez masqué vous allez brouiller les cartes et pousser la fille que vous fréquentez à se méfier.

Concrètement, il va donc falloir opérer une sexualisation progressive de vos conversations avec les filles que vous draguez. Mais n’y allez pas trop franco non plus, ne passez pas d’une question sur sa grand mère une autre sur son appétence au Sado-Maso, vous ne pourriez que la brusquer. Si vous êtes sportif, pensez à l’image du sprinter qui se serait claqué faute de s’être assez échauffé. Il faut que vous montiez en température pour pousser la conversation sur le terrain du sexy. Adaptez votre avancée aux réactions de la fille et au contexte. Par exemple si vous êtes en public, avec des collègues ou des amis communs, vous pouvez la titiller mais n’allez pas trop loin, ce sera encore meilleur si vous l’allumez sans terminer et ce sera la catastrophe si vous vous montrez lourd devant du public.

comment draguer par sms

Exciter une fille passe aussi par des sms coquins envoyés tard le soir.

En phase de drague, vous devez également exciter une fille par des SMS piquants. S’il est tard et que vous sentez la fille réceptive vous pouvez par exemple lui demander comment elle est habillée, dans quelle tenue elle va dormir, lui dire que vous espérez rêver d’elle mais que vous préférez ne pas lui détailler le détail de vos espérances… Allumer une fille par sms est à la fois facile et stressant, le fait de ne pas voir les réactions de l’autre inquiétant de nombreux dragueurs amateurs. Vous pouvez donc marquer des points en osant ce que les autres n’osent pas. Seule dans leur lit, rien ne freinera l’excitation de la fille que vous draguez et si elle veut se faire plaisir en pensant aux scenarii érotiques que vous lui écrivez elle pourra le faire sans craindre le qu’en-dira-t-on. Vous deviendrez alors son partenaire plaisir secret en attendant plus.

Comment exciter une fille selon son profil

Il va sans dire qu’on excite pas une fille de la même façon selon qu’il s’agisse d’une fille encore vierge ou d’une cougar. Identifiez bien les attentes de la fille que vous draguez et apportez lui l’imaginaire dont elle a besoin. Si vous cherchez à exciter une cougar, allez-y franco. Il faut qu’elle comprenne que vous êtes fougueux, prêts à tout, que vous avez suffisamment d’assurance et d’expérience pour lui faire vivre des émotions qu’elle n’a plus ressenti depuis longtemps. Si au contraire vous cherchez à exciter une fille romantique et un peu fleur bleue, n’ayez pas peur des clichés inverses. Promettez lui des pétales de rose, du barry white, votre tête entre ses cuisses… Elle cherche du plaisir romantique, des positions au ralenti avec du saxophone en fond sonore, des baisers langoureux… Pensez aux films érotiques de W9 ou de TMC et donnez-lui ce qu’elle attend. Il sera toujours temps de « muscler votre jeu » quand vous serez tous les deux dans le même lit.

Exciter une fille grâce à sa réputation

Une grosse partie du travail d’excitation peut se faire sans vous. Si vous fréquentez le même cercle d’amis qu’elle, arrangez-vous pour qu’une amie dise de vous qu’une de votre ex vantait énormément vos qualités au lit. Tant que vous n’êtes pas avec la fille, n’hésitez pas à vous mettre en scène avec des canons. Si la fille que vous voulez exciter vous voit avec d’autres filles elle sera jalouse et développera plus facilement un sentiment d’excitation et la volonté de vous posséder. Et si vous vous montrez aux bras de jolies filles, la fille que vous voulez exciter s’imaginera que vous fréquenter et coucher avec vous la placera dans la même cour que les canons qu’elle voit à vos côtés.

Pour exciter une fille, un maître mot : OSER !

comment exciter une fille Dutronc

Jacques Dutronc et son piège à fille : Un modèle pour savoir comment exciter une fille. Et ça a marché sur une bombe comme Françoise Hardy donc…

Pour conclure, il faut vous dire que tant que vous resterez correct vous n’irez jamais trop loin. Les filles d’aujourd’hui acceptent que les hommes leur parlent de manière cash de sexualité. Mieux, elles apprécient ça. Un homme qui tente de draguer comme dans les années 30 passe aujourd’hui pour un puceau. Depuis Jacques Dutronc et son « piège à fille qui fait crac boum hue », les femmes associent ‘homme qui parle de sexe » à « mâle dominant » et à « bon coup ». Si vous réussissez à faire comprendre à une fille que coucher avec vous serait un privilège dont elle pourrait être fier, vous avez gagné le match de l’excitation puisque c’est elle qui va chercher à vous exciter et à vous faire croire que coucher avec elle serait génial. Et progressivement vous vous rendrez compte que sexualiser vos relations avec les filles fera de vous le mec le plus prisée de votre entourage.

Sexualisez l’ensemble de vos relations avec les filles

Je ne parle bien sûr pas de vos mères et soeurs. Mais toutes les autres, vous pouvez de temps en temps les chauffer sans aller plus loin. En titillant toutes les filles de votre entourage vous allez progressivement vous constituer un cheptel de plans cul potentiels que vous pourrez cueillir quand elles seront arrivées à maturité.

Pour en savoir plus sur « Comment exciter une fille »

Si ça vous intéresse et si vous souhaitez progresser à vitesse grand V dans le domaine de la sexualisation et du comment exciter une femme on vous recommande le livre « Sexualisation : Mode d’emploi ». Référence mondiale de la sexualisation et de l’excitation féminine, ce livre va vous apprendre  comment mettre une fille dans votre lit dès le premier rendez-vous et comment exciter une fille au point qu’elle priera pour que vous acceptiez de coucher avec elle. Ce livre on l’a évidemment lu, comme tous les professionnels de la séduction et les coachs en drague, et on n’est les seuls à l’avoir apprécié puisqu’il est recommandé par M6, Libération, Europe1 et plein d’autres.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet