Comment obtenir le numéro d’une fille

·

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille est un défi auquel on a tous déjà été confronté. Quand on rencontre une fille, qu’on sent que le feeling est bon mais que le contexte ne se prête pas à la drague il est important de réussir à récupérer le numéro de portable de la fille pour pouvoir la draguer convenablement un peu plus tard. Voici donc quelques techniques qui vous permettront de récupérer le numéro de téléphone d’une fille.

Le bon moment pour obtenir le numéro d’une fille

Avant de voir quelques techniques pour récupérer le numéro d’une fille on va commencer par la base et par la gestion du timing. Même avec la meilleure technique si vous choisissez le mauvais moment pour demander son numéro à une fille jamais elle ne vous le donnera.

Avant de demander son numéro à une fille vous devez la séduire et lui donner envie d’en savoir plus sur vous. Faîtes donc preuve d’humour, montrez-lui qu’elle pourrait avoir des choses sympa à découvrir sur vous si elle passait du temps avec vous et seulement vous pourrez lui demander son numéro. Quand vous demandez son numéro à une fille dîtes-vous qu’elle doit avoir quelque chose à gagner pour accepter de vous le donner. On verra justement qu’échanger quelque chose en échange du numéro de téléphone d’une fille est souvent un très bon moyen de réussir.

Trouvez le sujet qui poussera la fille à vous donner son numéro

Il est quelques fois nécessaire de récupérer le numéro de téléphone d'une fille pour mieux la draguer

Il est quelques fois nécessaire de récupérer le numéro de téléphone d’une fille pour mieux la draguer

Pour savoir quoi proposer à une fille en échange de son numéro vous devez savoir ce qui l’intéresse dans la vie. Pendant la courte phase d’échange avec elle vous devez obtenir des renseignements sur ses hobbies, ses passions… et trouver le moyen de vous en rapprocher et de l’inviter à partager cette passion avec elle. Si elle vous dit qu’elle aime la danse vous pouvez par exemple lui dire que vous dansez justement tous les jeudis et que vous seriez ravi qu’elle vous accompagne. Si ça l’intéresse elle vous donnera son numéro avec joie et espèrera même votre appel. En revanche, soyez vigilant sur un point : Ne l’invitez pas spécifiquement, proposez lui toujours de se joindre à un évènement déjà organisé, ça limitera la pression qu’elle mettra sur l’invitation et la poussera à accepter et à vous donner son numéro de téléphone.

Ne vous arrêtez pas de draguer après avoir récupéré le numéro d’une fille

Une erreur commise assez régulièrement est de s’arrêter de draguer après qu’une fille vous a donné son numéro de téléphone. Si vous avez le temps vous devez vous montrer heureux de parler à une fille. Quel message lui enverriez-vous si après avoir reçu son numéro vous arrêtiez de lui parler ? Et bien c’est simple, vous lui feriez comprendre qu’elle ne vous intéresse pas assez pour que vous ayez envie de profiter de chaque seconde en sa compagnie. Si vous la draguez c’est qu’elle vous fait rêver et que vous pourriez donc passer le reste de votre vie à l’entendre. En tout cas c’est ce qu’il faut lui faire croire pour la mettre en confiance et la pousser à vous donner son numéro de téléphone.

Vérifiez toujours le numéro de téléphone qu’une fille vous donne

Forcer une fille pour récupérer son numéro de téléphone ne fonctionne jamais

Forcer une fille pour obtenir son numéro de téléphone ne fonctionne jamais

Quand une fille vous donne son numéro de téléphone elle peut le faire soit parce qu’elle vous trouve à son goût soit parce qu’elle pense que c’est le moyen le plus rapide pour se débarrasser de vous. Quand vous récupérez le numéro d’une fille vérifiez donc que ce numéro est vrai. Mais vérifiez le subtilement. Rien de pire qu’un mec qui demande le numéro d’une fille et qui montre dans la foulée qu’il n’a pas confiance en elle. Pour vérifier qu’une fille vous donne son vrai numéro de téléphone répétez simplement à haute voix le numéro qu’elle vient de vous donner en changeant juste un des chiffres du numéro. Si c’est le vrai numéro de téléphone qu’elle vous a donné elle vous corrigera. Si à l’inverse elle vous a donné un faux numéro elle n’aura aucun moyen de s’en souvenir et ne pourra donc pas corriger votre inversion. Si jamais vous constatez qu’une fille vous a donné un faux numéro ne vous plaignez pas, faîtes lui juste constater que ça n’a pas marché et que vous avez été plus intelligent qu’elle. Une fille qui donne un faux numéro ne vous en donnera pas un vrai juste parce que vous l’avez démasqué, contentez vous donc de vous « venger » en blessant la fierté de celle qui aura eu l’outrecuidance de vous prendre pour plus bête que vous ne l’êtes.

Récupérer le numéro d’une fille sans en avoir l’air

Dernière technique qu’on vous propose pour récupérer le numéro d’une fille en tout discrétion : la prendre en photo avec ses amies. En soirée, de nombreuses filles sont là entre copines et seront ravies qu’un photographe amateur immortalise le moment. Proposez de les prendre avec spontanéité, la très grande majorité des filles acceptera. Une fois la photo prise vous pourrez lui proposer de lui envoyer, si ça l’intéresse vous aurez besoin de son numéro et l’affaire sera vite emballée. Attention toutefois, si vous récupérez le numéro d’une fille de cette façon vous allez devoir la draguer dans la foulée. Vous n’aurez plus à vous soucier de récupérer le numéro mais vous devrez vous montrer assez charmant que qu’un sms ou un appel de votre part ne passe pas pour une lamentable tentative d’intrusion. Obtenir le numéro de téléphone d’une fille ne devra malheureusement jamais vous abstenir de savoir draguer…

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet