Comment parler aux filles

·

Comment parler aux filles ? Question vaste et à laquelle on ne peut pas encore dire qu’il ait été donné une réponse absolue. Mais si aucune vérité totale n’existe, on peut quand même vous donner quelques conseils pour savoir comment parler aux filles et ce selon les circonstances.

Pourquoi on ne parle pas aux filles de la même manière en toutes circonstances

Parler aux filles est toujours plus facile en terrasse et en journée qu'en soirée dans un resto chic, question de pression...

Parler aux filles est toujours plus facile en terrasse et en journée qu’en soirée dans un resto chic, question de pression…

Avant de se demander comment parler aux filles il faut d’abord savoir à quelles filles on veut parler et en quelles circonstances on va leur parler. On ne parle pas de la même manière à une fille qu’on imagine comme la femme de sa vie qu’à une fille qu’on veut juste mettre dans son lit le plus rapidement possible. De la même manière, on ne peut pas parler de la même façon à une fille rencontrée en boîte qu’à une fille avec qui on travaille. Nous allons donc voir comment parler aux filles selon vos objectifs et vos cibles.

Comment parler aux filles qu’on veut séduire ?

Quand on veut parler à une fille avec qui on a envie de vivre une longue histoire il faut faire passer 2 messages presque antagonistes. D’un côté vous devez vous montrer séducteur et viril, d’un autre côté vous devez vous montrer rassurant et renvoyer l’image d’un « bon père de famille ». Parler à ce genre de fille peut donc relever du défi. Pour parler à ce genre de fille, vous devez donc adopter une posture de séducteur mais tout entier tourné vers la fille en question. Soyez sûr de vous mais jamais au détriment de la fille à qui vous parlez. Pour la séduire, vous devrez lui faire profiter de votre confiance en vous afin qu’elle ressorte de vos discussions plus heureuse qu’elle n’y était entrée. N’hésitez pas à la flatter sans jamais en faire trop, vous ne devez pas passer pour un baratineur, juste pour un homme charmé par une femme. Quand vous parlerez de votre passé, vous ne devez pas mentir, vous pouvez parler de vos ex, mais ne parlez que de vos ex sérieuses. Idéalement vous devez montrer que vous avez séduit pas mal de filles mais qu’à chaque fois c’était du sérieux. Si vous parlez de vos ruptures mettez en avant les ruptures par consentement mutuel, dîtes que vous ne vous aimiez tout simplement plus et que vous avez pris la décision de vous quitter en adultes intelligents, ça la rassurera sur le peu de risque qu’elle prendra en s’engageant avec vous.

Parler aux filles dans un bar demande plus de courage car il faut y être plus direct que nulle part ailleurs.

Parler aux filles dans un bar demande plus de courage car il faut y être plus direct que nulle part ailleurs.

Vouloir du sérieux avec une fille ne doit pas vous empêcher de sexualiser la conversation. N’y allez pas trop fort, vous jouez sur du long terme donc ne gâchez pas tout dès le premier rendez-vous, mais n’hésitez pas à parler de façon détendue voire humoristique de sexualité, vous devez emoustiller petit à petit la fille à qui vous parlez. Si vous suivez ces conseils, vous vous construirez progressivement une image d’amant et d’amoureux idéal dans l’esprit des filles à qui vous parlerez.

Comment parler aux filles avec qui on veut coucher ?

Si vous souhaitez coucher avec une fille, vous devez y penser dès que vous commencer à lui parler. Quand on parle à une fille avec qui on veut coucher il faut lui montrer tout de suite qu’on a l’habitude de ce genre de situation, qu’on est pas intimidée par elle et que si elle couche avec nous elle prendra beaucoup de plaisir. Contrairement aux discussions avec les filles qu’on veut séduire, mettre en avant le nombre de vos conquêtes constituera un vrai atout aux yeux des filles. Vous devez donc :

  • Vous montrer drôle et détendu

    Sur la plage, parler aux filles doit se faire de façon directe, les filles détestant y être dérangée trop longtemps par des mecs lourds.

    Sur la plage, parler aux filles doit se faire de façon directe, les filles détestant y être dérangée trop longtemps par des mecs lourds.

  • Vous montrer sûr de vous
  • Ne jamais cacher que vous avez l’intention de finir la nuit avec la fille à qui vous parlez

Si vous suivez ces 3 lignes directrices vous ne pouvez qu’atteindre votre but, avec cette fille ou une autre. Quand vous parlez à une fille avec qui vous souhaitez coucher vous devez jouer franc jeu pour ne pas perdre de temps. Si jamais la fille avec qui vous parlez ne souhaite pas coucher avec vous autant que vous soyez fixé rapidement pour pouvoir vous tourner vers une autre fille. Assumez donc pleinement vos ambitions sexuelles en vous montrant très sûr de vous, c’est le secret pour réussir à coucher rapidement avec une fille.

Comment parler aux filles selon les lieux de rencontres

Au travail, on parle aux filles avec précaution. Certains employeurs ne rigolent pas avec le harcèlement sexuel...

Au travail, on parle aux filles avec précaution. Certains employeurs ne rigolent pas avec le harcèlement sexuel…

En plus de distinguer les filles selon le destin que vous vous imaginez avec elles, vous devez faire attention aux lieux dans lesquels vous leur parlez. Si vous parlez à une fille sur votre lieu de travail vous ne pouvez pas y aller trop franco sous peine de risquer des sanctions pour harcèlement sexuel. Même si vous souhaitez coucher avec une collègue vous devez vous débrouiller pour être soft sur le lieu de travail puis, une fois en rendez-vous à l’extérieur, commencer à sexualiser à fond vos échanges. A l’inverse, si vous êtes en boîte de nuit, ne soyez pas trop romantique, vous passeriez pour un puceau et feriez pitié aux filles à qui vous parleriez. Soyez donc sûr de vous tout en étant charmant. 

Pour en savoir plus sur comment parler aux filles

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment parler aux filles n’hésitez pas à vous procurer le Manuel du Séducteur. Ce livre, écrit par un spécialiste de la séduction, fournit tous les secrets qu’il vous faudra connaître pour séduire les filles qui vous plaisent. Parmi les nombreux contenus de ce livre on trouve de nombreuses astuces pour savoir comment parler aux filles quelque soit vos objectifs, séduction ou sexe. Un livre à posséder absolument quand on souhaite devenir un grand séducteur.

Manuel du séducteur - Pour apprendre à draguer efficicament et séduire facilement les femmes

Manuel du séducteur : Apprenez à séduire !


Pour apprendre à séduire, ce livre est une référence. De tous les coachs en séduction, pas un seul n'a pas commencé par ce livre. Avec ce manuel du séducteur, vous allez apprendre toutes les bases de la drague et de la séduction. Inspiré de la programmation neuro-linguistique, il va vous apprendre à comprendre les femmes, décrypter leur communication verbale et non verbale et apporter les meilleures réponses à leurs attitudes.

Avec un équilibre parfait de théorie et d'exercice pratique, le manuel du séducteur est le livre qu'il vous faut pour démarrer dans le domaine de la drague et atteindre les premiers niveaux de perfectionnement. Une base à avoir lu absolument avant d'ambitionner d'aller encore plus haut.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet