Comment pousser une femme à tromper son mari ?

·

Vous avez rencontré une belle femme qui, comme on le dit, vous fait sentir des papillons dans le ventre. Vous n’arrivez pas à vous l’enlever de votre tête, elle hante vos pensées… Mais, faute à pas de chances, son cœur est déjà pris par quelqu’un d’autre. Ne vous découragez pas, il y a bien des femmes qui s’ouvrent à l’infidélité; et si vous le désirez réellement, vous trouverez les moyens de la pousser à tromper son mari. Ce n’est pas une tâche facile, c’est un acte risqué et délicat : séduire une femme déjà en couple n’est pas aussi aisé que de séduire un homme. Il vous faudra donc avoir quelques tours dans votre sac.

Découvrez comment se porte son couple et ses éventuelles faiblesses

Il est indispensable de d’abord connaître à qui on a réellement affaire. Pour ce faire, il faut se rapprocher petit à petit de cette femme afin de découvrir sa personnalité. C’est aussi un moyen de savoir si c’est une proie facile ou bien une personne à fort caractère qui obligera à user de toutes les manières possibles pour l’attendrir. Grâce à cette méthode, on est fixé si elle est pour l’adultère ou si l’infidélité la dérange. Dans le second cas, il faudra être plus persévérant.

Au fur et à mesure que la femme s’ouvrira, son couple sera peu à peu mis à nu. Sa manière de s’exprimer permet de conclure si elle est heureuse avec son mari. Si elle fait savoir que son couple perd de sa magie, c’est une grande occasion pour prendre le taureau par les cornes et entamer les techniques de séduction. C’est une situation où une femme est vulnérable à l’infidélité. Si en plus, les raisons du mal fonctionnement de son couple sont connues, elles peuvent être utilisées comme points faibles à combler chez la femme.

Attirez son attention

Pour attraper une femme entre ses filets, il faut la captiver.
Une grande manière d’attirer une femme est de la faire rire. Evidemment, il faut s’assurer que les blagues sorties soient bonnes, dans le cas contraire, elle ne fera que se moquer et n’aura aucun intérêt envers vous. Plus un homme est drôle, plus il a de chances face à une femme – mariée ou pas. Cet humour lui permettra d’oublier ses problèmes conjugaux. Elle peut être de tentée de tromper son mari qui l’ennuie pour un autre homme plus amusant.
Une autre manière de capter une femme, c’est en prenant soin de l’apparence physique. Une comparaison avec son mari pourrait être nécessaire. Si son mari est un homme mal rasé qui ne se soucie pas des vêtements qu’il porte, soyez le contraire. Rasez-vous et habillez-vous avec classe et élégance afin de faire tourner les yeux de madame. Si son mari a des habitudes boulimiques, vous pourriez capter madame grâce à des activités sportives qui entretiennent le corps.

Mots doux et galanterie sont à ajouter dans votre vocabulaire. Une femme à laquelle le mari ne porte plus assez d’attention se sentira seule et en manque d’affection. Tenez-lui la porte, faites-lui des compliments, ces simples petits gestes peuvent valoir beaucoup et aidera à attirer la femme à être infidèle à son partenaire.
Bref, l’attention fait tout.

Conduisez là pas à pas vers l’infidélité

Une fois qu’elle succombera à vos avances, elle acceptera de vous voir en dehors de son couple. Sachez que même si elle a des problèmes et des failles avec son mari, et que même si elle ne s’oppose pas à l’adultère, elle se lance quand même dans une aventure dangereuse. Il ne faut donc pas brusquer les choses et les laisser venir. Trop d’insistance risquerait de la faire reculer et de la perdre si près du but. Deux à trois rendez-vous par semaine suffiront, de peur de tout faire découvrir par son mari. Sans oublier que ces rendez-vous doivent se faire en secret.

Acceptez ses conditions et ne forcez rien

Elle est très bien en mesure d’imposer les règles. Après vos efforts pour la conquérir, vous ne pouvez que les accepter. Une femme infidèle peut uniquement rechercher des plaisirs sexuels à cause du grand manque qu’elle a avec son mari ou alors engager une relation non sérieuse, pour piquer un peu sa vie monotone. Si votre chance est avec vous, elle pourrait abandonner son mari pour rester définitivement à vos côtés.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !

L’inscription sur www.Xflirt.com est gratuite jusqu’à MINUIT ce soir ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à vous rendre sur le site et à sélectionner l’offre d’essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu’elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.

Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.