Comment rencontrer un gay passif ?

·

Rencontrer un gay sur internet n’est pas toujours simple. Secteur délaissé du marché des sites de rencontres sur internet, les rencontres gay de qualité sont dures à trouver. Si en plus on cherche en particulier un gay passif ou un gay actif, ça devient presque mission impossible.

Quels sites de rencontres pour rencontrer un gay passif ?

Avant de trouver un site pour rencontrer un plan cul gay passif, il faut d’abord trouver les meilleurs sites de rencontres gay. Et il y a tellement peu de sites de rencontres gay sérieux que la sélection en est presque facile. Après avoir testé les plus connus ou les mieux référencés, il ne fait aucun doute que l’un des meilleurs voire même le meilleur site de rencontre gay est www.Mykodial.com. Site de rencontres gay basé sur un logiciel de tchat de type messenger Mykodial est sans doute le site qui permet de trouver un gay disponible près de chez soi le plus rapidement. Avec tchat, géolocalisation, profils riches et messages privés Mykodial va vous permettre d’échanger avec plein de gays célibataires et d’indiquer vos préférences, par exemple un gay passif. Pour achever de vous convaincre il ne me reste plus qu’à vous dire que Mykodial est 100% gratuit, de quoi faire de ce site le meilleur site pour trouver un gay passif.

Autre site de rencontres gay qu’on vous recommande pour trouver un gay passif, www.ForceGay.com.  Créé par un poids lourd du marché des sites de rencontres, Easyflirt, ForceGay s’est imposé comme l’un des plus sérieux, l’un des plus fréquenté et des plus efficaces sites de rencontres gay en France.


Rencontrez des gays passifs sur ForceGay

Comment faire pour trouver un gay Passif ?

Une fois inscrit sur l’un de ces 2 sites (vous pouvez même vous inscrire sur les 2, les inscriptions y étant gratuites), il faut faire en sorte que les personnes qui vous contactent correspondent bien à vos attentes et soient bien gay passif. Sur ForceGay comme sur Amoureux.com, il va donc falloir être très clair dans votre annonce. Bien que cette notion passif / actif touche à la sphère intime, il va falloir oser mettre dans votre profil et dans vos attentes ce que vous cherchez vraiment. En mettant de côté votre timidité éventuelle, vous allez gagner un temps fou en ne multipliant pas les rencontres inutiles ou incompatibles avec vous à moyen terme.

Faut-il préciser dans son pseudo qu’on est gay passif ou gay actif ?

Clairement pas. L’époque où on prenait pour pseudo « DiegoSoumis » ou « BlackActif75 » est révolue, c’était l’époque du minitel et celle où l’homosexualité était encore un peu marginale. Aujourd’hui, que vous soyez gay actif ou gay passif ne doit pas vous caractériser au point d’en faire un pseudo. Choisissez plutôt de bien décrire vos préférences entre passif et actif dans votre profil et dans vos attentes et gardez un pseudonyme sobre qui attirera vers les personnes les plus équilibrées.

Comment trouver des gay passif en webcam ?

Si vous cherchez un gay passif exhib à mater en webcam le site www.Keumshow.com va vous permettre de visionner les sexcam de dizaines de modèles donnant tous des show très hard. Vous pourrez les choisir plutôt actif ou passif / soumis et réserver des show privés avec eux. Les show publics sont intéressants mais c’est en show privé que le site donne sa pleine mesure. Si vous aimez les gay passif et soumis vous pourrez, via votre webcam ou votre clavier donner des ordres au modèle que vous aurez choisi et le voir réaliser tous vos fantasmes. C’est différent d’un vrai plan cul mais c’est très complémentaire. Si vous ne connaissez pas vous devez essayer surtout avec la période d’essai gratuit qui vous donne droit à des sessions privés avec qui vous voulez.

Liens Utiles

Sur le même sujet