Comment rendre un homme fou au lit

·

Les femmes se posent souvent des tas de questions pour savoir comment rendre un homme fou au lit. Caresses, pénétrations, paroles… Rendre un homme fou au lit peut se faire via de nombreux vecteurs. Voyons ensemble les différents moyens de rendre un homme fou au lit.

Rendre un homme fou au lit : Simple et compliqué à la fois

Quand vous écoutez des femmes parler entre elles, elles disent toutes que les hommes ne pensent qu’au sexe, qu’ils se ruent sur elles dès qu’elles se deshabillent ou qu’elles se couchent, etc… Et pourtant, nombre de femmes se creusent les méninges pour trouver comment rendre leur homme fou au lit, souvent par peur qu’il aille voir ailleurs. Ces 2 sentiments / questionnements sont un peu contradictoires mais pourtant aussi légitimes l’un que l’autre. Si les hommes deviennent fou très facilement au début d’une relation, la routine de couple fait qu’ils se lassent finalement d’une sexualité classique et que leur femme doit rapidement trouver de nouveaux moyens de les exciter. Messieurs, l’inverse est aussi vrai. Nous n’en parlerons pas car ce n’est pas le sujet de l’article mais les hommes doivent mettre la même energie à rendre leur femme folle qu’elles en mettent à rendre leur homme fou au lit.

Rendre un homme fou par la parole

Avant même de rentrer dans le vif du sujet, vous pouvez commencer à exciter votre homme par la parole. Parole au sens large car les messages que vous envoyez peuvent être écrits ou parlés. L’idéal pour rendre un homme fou c’est de lui envoyer des messages sexuels à des moments complètement asexualisés. Devant la télé, parlez-lui d’un fantasme sur un ton assez neutre.

  • « Hier une amie m’a dit avoir essayé la sodomie et avoir adoré. Je me demande si j’aimerais… »
  • « J’ai une collègue qui refuse d’avaler quand elle suce son mec. Je trouve ça dingue ! »
rendre fou un homme au lit

Les SMS coquins rendent fou la majorité des hommes

Peu importe le contenu de votre message, ce qui va rendre fou votre homme c’est que vous parliez sexe sans qu’il s’y attende. Il va être surpris et c’est cette surprise qui va l’exciter.

Vous pouvez aussi rendre fou un homme en votre absence. En lui envoyant un sms pour lui dire que vous lui auriez sauté dessus si vous l’aviez eu sous la main vous allez lui faire monter la pression jusqu’à vos retrouvailles. Les sms cochons sont sans doute ce que le téléphone portable a fait de mieux pour le couple.

Une fois dans le lit, la parole peut toujours être utilisée pour rendre fou votre homme mais l’impact ne sera pas aussi fort que dans les autres situations. A partir du moment où vous serez nus, où il aura la possibilité de vous toucher, vos paroles passeront au second plan.

Rendre fou son homme en anticipant l’acte

rendre fou un homme au lit

Rien de mieux qu’une douche commune pour rendre un homme fou avant d’aller au lit

Les hommes se plaignent souvent d’être toujours à l’initiative des actes sexuels. Anticiper ses avances en prenant l’initiative pourra le rendre fou avant même d’entrer dans le lit. Si votre homme prend une douche, n’hésitez pas à le rejoindre sans forcément mettre trop de sexualisation dans vos gestes. Savonnez le en touchant négligemment son entre jambe sans aller plus loin, ça le rendra totalement fou tant les idées malsaines circulent vite dans l’esprit d’un homme.

Dans le lit, quand rien ne se passe, proposez un petit massage à votre homme. Massez lui le dos en descendant petit à petit vers ses fesses. Si vous lui massez les cuisses, touchez « sans faire exprès », son entrejambe ou l’intérieur de ses fesses. Ces petites incartades dans ses zones érogènes l’excitera énormément.

Rendre fou un homme au lit pendant l’acte

Une fois que vous aurez chauffé votre homme, vous devrez entrer dans le vif du sujet. Pendant l’acte lui même, il y a différents moyens de le rendre fou et vous devrez les utiliser tour à tour sans les griller trop vite.

rendre un homme fou au lit

Une femme en lingerie – talon rendra fou n’importe quel homme

Au niveau de votre tenue, vous ne devez pas penser que la nudité est ce qui se fait de mieux pour rendre fou un homme. N’hésitez pas à investir dans de la lingerie sexy qui vous pourrez n’enfiler que pour les grandes occasions. Ce qui excite aussi beaucoup les hommes ce sont les talons. Les chaussures à talons ne doivent pas être utilisées uniquement pour marcher et sortir, gardez une paire de talons haut que vous n’enfilerez que pour faire l’amour à votre homme. Une femme entièrement nue ou vêtue de porte jarretelles, et qui porte des talons aiguilles aux pieds sera irrésistible pour tout homme normalement constituée.

Au niveau de vos pratiques, il sera difficile d’établir ce qui va rendre fou un homme à tous les coups car les goûts diffèrent fortement d’un homme à un autre. L’important sera de tenter de nouvelles choses régulièrement tout en se respectant. Si l’anal vous fait peur, ne vous forcez pas. Essayez seule de votre côté en vous touchant à cet endroit où en vous y aventurant avec votre sextoy. Pensez quand même qu’il est important de chercher à faire plaisir à l’autre, pour vous comme pour votre homme. Si son fantasme est l’éjaculation faciale mais que ça ne vous dit pas, faîtes lui plaisir une fois de temps sans en faire un incontournable de votre vie sexuelle.

Pour en savoir sur comment rendre un homme fou au lit

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les différents moyens de rendre un homme fou d’excitation, un livre va vous expliquer ça en détail. Avec le livre « 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe« , vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir pour bien faire l’amour à un homme. Le titre est évidemment un peu fort puisque le sexe ne fait pas tout dans une vie de couple mais les conseils que le livre fournit sont excellent pour toutes celles qui veulent rendre un homme fou au lit.

Conseils pour bien faire l'amour à un homme

258 Conseils pour garder un homme grâce au sexe


Ce e-books s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent devenir des bons coups et savoir comment donner du plaisir à un homme. Astuces pour exciter un homme, principales zones érogènes, positions les plus appréciées des hommes... Tout y est pour que vous sachiez tout sur l'art de faire l'amour à un homme.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet