Comment sauver son couple ?

·

Quand son couple est en péril difficile de penser à autre chose. A toute heure du jour et de la nuit, une seule question : Comment sauver son couple ? Si votre couple vacille, ne paniquez pas, voici quelques conseils pour comprendre comment sauver son couple quand tout semble perdu.

Diagnostiquez le mal dont souffre votre couple

Tous les couples ne fonctionnent pas de la même façon et toutes les crises ne se ressemblent donc pas. Pour savoir comment sauver son couple il faut, comme en médecine, commencer par trouver de quel mal il souffre. Votre sexualité se porte-t-elle aussi bien qu’au début ? Arrivez-vous à communiquer ? Faites-vous toujours les efforts que vous devriez faire pour l’autre ? Faire le diagnostic de son couple n’est toujours facile car être juge et parti n’autorise pas toujours l’objectivité. Tâchez quand même de réfléchir seul, sereinement, à vos torts, à ceux de votre parteneraire, en veillant à les équilibrer, et revenez vers l’autre avec ce diagnostic, ça vous fournira une base qui pourra vous permettre de sauver votre couple.

N’imaginez pas faire changer l’autre du tout au tout

Pour sauver son couple rien de pire que le silence

Pour sauver son couple rien de pire que le silence

Quand on est en couple on est avec quelqu’un parce qu’on l’aime et qu’on l’aime tel qu’il est. S’il naturel d’évoluer avec les années de vie commune cette évolution doit se faire dans le respect de son for intérieur. Si vous brusquez votre compagnon pour le faire aller dans une direction qui n’est pas celle qu’il aurait pris seul vous ferez prendre d’énorme risque à votre couple. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour se rendre compte qu’on a trop forcé sur son couple. Si vous vous rendez compte d’une telle situation vous pouvez sauver votre couple en revenant vers l’autre et lui montrant que vous avez compris. Aucun changement n’est irrémédiable, travailler ensemble pour permettre à l’autre de retrouver son équilibre vous permettra de renforcer votre couple en y apportant confiance et complicité. Si vous redevenez quelqu’un de fiable pour l’autre votre couple sera en grande partie sauvé.

Faire un break pour sauver son couple ?

La question du break dans un couple est loin de faire l’unanimité. Souvent le break se termine par une rupture définitive. Nous ne vous conseillons donc le break que si votre couple est en difficulté à cause de tensions trop fortes pour être apaisées en face à face ou si une routine sexuelle pénalise l’ensemble de votre relation de couple. Si vous décidez de vous autoriser à aller voir ailleurs il va falloir que vous soyez fort, c’est une décision sur laquelle vous ne pourrez pas revenir et avec laquelle il faudra savoir vivre. Quoi que vous décidiez, une seule règle à suivre : Ce qui se passe pendant le break ne se raconte jamais quand on se remet en couple.

Pour sauver votre couple n’hésitez pas à vous faire aider

Sauvez votre couple grâce au livre "Sauver son couple en 60 jours"Le manque de recul et d’objectivité et l’excès de passion font que de nombreux couples ne s’en sortent pas sans un oeil extérieur. Des thérapeutes de couples se font fort de vous aider en vous écoutant en jouant le rôle d’arbitre / modérateur. Le problème de ces thérapeutes c’est que même s’ils peuvent se montrer efficace leurs tarifs peuvent des fois jouer contre votre couple. En voyant les dépenses aller plus vite que le sauvetage de votre couple vous ou votre conjoint pourrait vite se lasser et faire exploser en vol la thérapie de couple que vous etiez en train de suivre.

Une alternative efficace aux thérapies de couples est à chercher dans les livres. Une thérapeute reconnue a décidé de mettre une technique de psychologie de couple à la portée de toutes les bourses. En proposant un livre électronique contenant une méthode rassemblant exercices et techniques de psychologie de couple, Antoinette Boileau va vous permettre de travailler sur vous même pour réussir à sauver votre couple. Cette méthode peut être suivie seule ou en couple, fournit d’excellents résultats et commence à concurrencer les thérapies de couples traditionnelles bien plus chères. Niveau tarif la méthode est aujourd’hui en vente à 35€, avec une réduction de 50% par rapport à son prix de base, et elle est satisfaite ou remboursée. Si vous souhaitez sauver votre couple c’est un excellent premier pas à faire, de nombreux couples s’en sont sortis en se basant uniquement sur les conseils d’Antoinette Boileau, c’est une dépense qu’on ne peut donc que vous conseiller.

www.SauverSonCouple.net

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet