Comment savoir si il me trompe ?

·

Savoir si votre copain ou mari vous trompe n’est pas chose simple. Entre culpabilité de surveiller celui qu’on aime et difficulté à acquérir une certitude, savoir s’il vous trompe va vous demander des efforts. Cependant, il existe des signes qui eux ne trompent pas et qui vous permettront de savoir s’il vous trompe.

Les signes pour savoir qu’il vous trompe

S’il ne vous embrasse plus, méfiez-vous

Si votre homme ne vous embrasse plus spontanément c'est peut être un signe qu'il vous trompe.

Si votre homme ne vous embrasse plus spontanément c’est peut être un signe qu’il vous trompe.

Chez les hommes, le baiser spontané est un vrai signe d’amour. Un homme qui embrasse régulièrement sa femme sans raison spéciale est un homme amoureux. A l’inverse, un homme qui trompe n’aura plus envie d’embrasser sa femme car il aura l’impression de la trahir 2 fois : 1 fois en la trompant et 1 fois de plus en lui donnant une affection qu’il ne porte sincèrement plus. Si votre homme ne vous embrasse plus ou vous embrasse moins soyez donc vigilant, ça peut être un signe qu’il vous trompe.

Il travaille plus ou est moins disponible

Si votre homme vous trompe il aura besoin de temps pour pratiquer son infidélité. Si votre mari / copain se met à avoir plus de séminaires, plus de soirées de travail ou à vouloir passer plus de temps avec ses amis c’est qu’il y a sans doute un loup et que vous pouvez soupçonner une tromperie.

Votre copain devient plus coquet

Avec le temps, les hommes ont tendance à se laisser aller. Si ça fait longtemps que vous êtes en couple il serait normal que votre homme commence à moins bien s’habiller, à mettre moins souvent du parfum ou à se laisser aller capillairement parlant. Si vous voyez qu’au contraire il commence à soigner Rencontres entre infidèles gratuites sur Air-Adultson apparence quand il sort vous devez être vigilante. Un homme qui prend soin de lui est un homme qui veut plaire. S’il veut plaire même quand vous n’êtes pas ensemble il est probable qu’il vous trompe ou qu’il cherche à vous tromper. Si ces efforts sont présents à la fois quand vous êtes ensemble et quand il sort seul alors ne paniquez pas, vous avez peut être juste la chance d’avoir un homme qui ne se laisse pas aller et qui n’a aucune intention de vous tromper.

Il se trompe régulièrement sur votre prénom

Signe tellement évident que certains le trouvent caricatural, l’erreur sur le prénom doit bien sûr vous alerter. Vous devez juste relever les prénoms par lesquels il vous appelle. Si le prénom par lequel il vous appelle est celui d’une collègue ou d’une ex et qu’il se trompe régulièrement c’est sans doute qu’il vous trompe. Si le prénom est celui de quelqu’un qu’il vient de voir, de quelqu’un de sa famille ou que l’erreur n’est que très rare alors il peut juste être un peu étourdi et vous ne devez pas accorder à ces erreurs de prénom plus qu’une légère vigilance.

Comment vérifier s’il vous trompe ?


Fouiller le téléphone d’un homme qui trompe

Devant le doute, vous devez agir pour savoir s'il vous trompe avec certitude.

Devant le doute, vous devez agir pour savoir s’il vous trompe avec certitude.

Si vous avez des raisons de vous méfier, vous devez maintenant vérifier s’il vous trompe ou non. Commencez par vérifier son téléphone lorsqu’il est sous la douche ou pendant qu’il dort. Arrangez-vous pour qu’il ne vous voit pas quand vous faîtes ces vérifications car vous ne pourrez pas justifier cette méfiance et ne pourrez que le pousser à être plus prudent et à cacher encore plus sa tromperie. En vérifiant son téléphone vous devez à la fois vérifier ses messages et ses applications. WhatsApp, Facebook, Twitter… Les applications grand public sont les plus utilisées par les hommes qui trompent leurs femmes et vous pourrez les vérifier sans spécialement vous y connaître en informatique / téléphonie. L’autre chose que vous devez vérifier dans le téléphone d’un homme infidèle ce sont les applications spécialisées dans les rencontres. Tinder, Adopte un Mec, Snapchat… De très nombreuses applications permettent aux hommes de tromper discrètement leur femme, cherchez les là où elles ne doivent pas être. Votre homme ne placera pas ces applications dans un dossier spécial nommé « tromperie », il les dispersera dans des dossiers aux noms passe partout, vous devez donc fouiner dans toutes les pages de son smartphone.

Les sites de rencontres pour hommes qui trompent

En plus de fouiller son téléphone, vous devez vérifier sur les sites de rencontres adultères si votre homme n’y possèdent pas un compte. Ceux-ci étant spécialisés dans la confidentialité vous ne pourrez pas retrouver leurs traces dans les mails ou le compte en banque de votre homme, pour vérifier si votre mari / copain vous trompe sur un site de rencontres vous devrez vous y créer un compte et utiliser le moteur de recherche pour vérifier s’il y est inscrit. Les principaux sites que vous DEVEZ vérifier si vous pensez qu’il vous trompe sont :

  • Gleeden : Leader des sites de rencontres pour infidèles, c’est le site qui possède dans ses rangs le plus d’hommes trompant leur femme. Inscrivez vous gratuitement sur www.Gleeden.fr et utilisez leur moteur de recherche pour vérifier si votre homme vous trompe.
  • Entre-Infidèles : Moins connu que Gleeden, le site www.Entre-Infideles.com s’adresse aux hommes qui cherchent à tromper leur femme avec des femmes très libérées. L’inscription y est également gratuite, vous pouvez donc vérifier sans frais si votre homme vous trompe sur ce site.
  • Air-Adult : Dernier né des sites pour hommes qui trompent, www.Air-Adult.com est le site pour les infidèles malins. Sa communication est plus discrète que celle de Gleeden et les hommes qui s’y inscrivent y vont surtout parce qu’ils ont moins de chances d’y être identifié par leur femme méfiante. Gratuit pour les filles, le site www.Air-Adult.com va néanmoins vous permettre de savoir s’il vous trompe et même de profiter de la trop grande confiance en eux qu’on les hommes infidèles inscrits sur ce site.

Rencontres entre infidèles

Pour savoir s’il vous trompe vous ne devez négliger aucune piste. Menez une vraie enquête en suivant toutes les pistes et en privilégiant les sites de rencontres pour infidèles qui sont le nouveau moteur de l’infidélité croissante qui nuit aux couples du monde entier. Tous les hommes qui trompent finissent par se trahir, vous n’aurez donc aucun mal à savoir s’il vous trompe.

Sur le même sujet