Comment séduire un homme : la méthode Cosmopolitain US

·

Séduire un homme peut paraître très simple en apparence. Mettre un décolleté, rire à ses blagues et le ramener chez soi… Mais ça c’est du cliché. Dans la vraie vie les hommes sont moins « crevards » que ce qu’on raconte souvent et les séduire demande une vraie stratégie. Nous nous intéressons aujourd’hui aux conseils que le magazine Cosmopolitain US donne à ses lectrices.

Jouez avec son odorat

Selon Cosmopolitain, vous devez commencer par jouer avec son odorat. En s’appuyant sur une étude de la Smell & Taste Treatment and Research Foundation basée à Chicago, le magazine nous apprend que l’odeur la plus efficace pour séduire un homme est celle de … la tarte à la citrouille ! Ce plat étant typiquement américain, pas sûr que le conseil fonctionne si vous voulez séduire un français ou même un européen. On retiendra quand même que pour séduire un homme il vous faudra jouer avec les parfums, le votre bien sûr mais aussi des parfums d’ambiance pouvant émaner de bougies par exemple.

Le rouge meilleure couleur pour séduire un homme

Après l’odorat, vous devez utiliser la vue de l’homme que vous voulez séduire. Et comme pour les taureaux, c’est en vous habillant et maquillant en rouge que vous serez la plus séduisante. Les études ont en effet montré que les hommes étaient particulièrement attirés par les femmes portant cette couleur soit sur leurs vêtements soit dans leur maquillage. N’ayez donc pas peur d’user de rouge à lèvres ou de vernis à ongles, sans même s’en rendre compte l’homme qui vous intéresse y sera très sensible.

Soyez coquine

comment séduire un homme aguicheuse

N’ayez pas peur d’être un peu aguicheuse lorsque vous souhaitez séduire un homme.

OK, ce conseil ne s’éloigne pas beaucoup des préjugés qu’on avait avant de lire l’article. Mais selon Cosmopolitain être un peu coquine stimulera forcément votre homme d’un soir ou d’une vie. N’ayez donc pas peur de lui faire du pied sous la table ou de faire l’aguicheuse en battant des cils ou en jouant avec vos cheveux. Il est aussi conseillé de rire aux blagues de l’homme que vous voulez séduire. On trouve ça un peu réducteur mais on ne peut pas nier que la plupart des hommes se sentent bien dans la position du spirituel face à la spectatrice. Si ça ne vous gêne pas de jouer à ce jeu alors allez-y à fond, ça paye toujours.

Osez les talons hauts

Là dessus impossible de contredire Cosmopolitain. Les hommes adorent les femmes en talons hauts (tant qu’elles ne deviennent pas plus grande qu’eux bien entendu). Si vous pensiez aller à votre premier rendez-vous en ballerines, oubliez cette idée tout de suite, vous vous tireriez une balle dans le pied. Cosmopolitain a une expression très imagée pour parler des escarpins et globalement des talons haut  : « Boner producing » qu’on pourra traduire par … générateurs d’érection. La langue anglaise peut être formidable.

Chuchotez lui dans l’oreille

Quand on pense zone érogène chez l’homme on ne pense pas forcément aux oreilles. Pourtant, un chuchotement ou un souffle directement dans l’oreille, idéalement en arrivant par derrière, fera toujours son petit effet. Pour peu que vous sachiez lui dire des mots un peu coquins ou aux sous-entendus salaces, il ne pourra que succomber.

Dévoilez un peu de peau

séduire un homme décolleté

Pour séduire un homme n’hésitez pas à montrer un peu de votre peau, ça émoustillera forcément l’homme que vous convoitez.

Pour aguicher un homme, il est conseillé de choisir des tenues faisant apparaître un peu de votre corps. Soyez quand même vigilante à ne pas tomber dans la vulgarité, en général on recommande de montrer soit le haut soit le bas mais jamais les deux en même temps. Si vous optez pour une jupe évitez donc le décolleté et vice versa. En n’ayant pas peur de vous dévoiler un peu vous dégagerez l’image d’une femme maitresse de soit, qui assume pleinement sa féminité et qui n’est pas coincée avec son image et donc, par extension, avec sa sexualité.

Si vous avez des courbes, soyez en fière !

Si vous avez des formes il ne faut surtout pas cacher. Les hommes préfèrent bien souvent les femmes avec un peu trop de forme que celles qui n’en ont pas assez. En essayant de cacher vos formes vous vous priveriez d’atouts précieux. Les femmes avec de la poitrine et qui essaient de la cacher paraissent souvent plus grosses qu’elles ne sont et c’est vrai avec toutes les parties du corps. Si vous avez des seins, osez le décolleté ! Si vous avez des fesses, moulez les dans une jupe qui les flattera ! Vous n’avez pas à avoir honte de ces formes et il serait même stupide de ne pas profiter de ce qui est un vrai atout en matière de séduction.

Pensez à mettre vos yeux en valeur

On réduit souvent les hommes à des obsédés sexuels intéressés principalement par les seins et les fesses. Mais pendant votre rendez-vous, quand vous parlerez, ce sont vos yeux qu’il verra le plus. Soignez donc vos cils et le contour de vos yeux pour qu’il ne puisse plus décrocher son regard du votre.

Ne négligez pas la santé de vos cheveux

comment séduire un homme beaux cheveux

Une femme avec de beaux cheveux pourra séduire un homme plus facilement car elle renverra l’image d’une femme prenant soin d’elle même.

Trop de femmes négligent leurs cheveux et arborent des chevelures plates et sans vigueur. On ne le sait pas assez mais, chez de nombreux hommes, de beaux cheveux feront la différence entre une femme banale et une femme classe. Mais ne vous y prenez pas au dernier moment, entretenir ses cheveux est un travail de tous les jours et c’est d’ailleurs pour ça que ça permet de différencier une femme soignée d’une femme se négligeant potentiellement.

Ce qu’on peut tirer de ces conseils

Ce qu’on tire de ces conseils écrits pour des femmes par des femmes c’est que si vous voulez séduire un homme il ne faut pas hésiter à vous investir. L’époque où les femmes devaient se contenter d’attendre que l’homme fasse le premier pas est révolue. Vous avez le droit d’avoir envie de plaire, d’avoir des fantasmes, de vous assumer en temps que femme sexy et vous auriez tort de vous en priver. Vous trouverez toujours des hommes que cette liberté pourra effrayer mais globalement vous séduirez sans problème si vous osez prendre des initiatives.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet