Comment séduire une femme Cougar ?

·

Une femme cougar est une femme attirée par les jeunes hommes. Et en théorie, une femme cougar ne se séduit pas, c’est elle qui chasse. Cependant, il existe quelques méthodes pour attirer des femmes cougar et les séduire.

Donner à la femme cougar ce qu’elle cherche sans qu’elle s’en rende compte

Une femme cougar aime chasser, c’est même de là que lui vient son surnom. Si vous en faîtes trop, elle risque donc ne pas trouver le challenge intéressant. Quand vous rencontrez une femme cougar, il faut donc vous montrer beau, drôle, charmant… mais ne jamais lui montrer trop directement que vous allez essayer de la séduire. Ce que la femme cougar apprécie, c’est d’aller chasser sur le terrain de petites jeunes et de gagner la compétition qui les oppose. Ca les rassure. Vous allez donc devoir leur faire croire que vous n’êtes pas particulièrement adepte des cougars mais que, pour elle, vous allez changer vos habitudes. Une vraie partie de poker menteur.

Sortez dans les endroits fréquentés par les femmes cougars

Certains bars et certaines boîtes de nuit sont connues pour être fréquentées par des cougars. A Paris, le plus connu des bars / boîtes qui servent de terrain de chasse aux cougars est le Memphis, sur les grands boulevard. Si vous sortez dans cette boîte de nuit le samedi soir vous êtes quasiment certain de rencontrer des femmes cougars. Et croyez-moi, si vous aimez ce genre de femme, vous n’allez pas être déçu du voyage. Au Memphis, à tous les coups on gagne.

Si vous habitez ailleurs qu’à Paris, je connais moins les bonnes adresses mais vous trouverez forcément le même genre de « boîte à cougars ». En général le bouche à oreille s’occupe de propager la réputation de ces lieux mais si jamais vous ne trouvez pas vous pouvez vous renseigner en vous inscrivant sur des sites spécialisés. Les sites Reserve-Cougar.com et CougarRencontre.com vous permettent de vous inscrire gratuitement pour rencontrer des femmes cougar. Mais si vous ne souhaitez pas directement rencontrer ces femmes, vous pouvez utiliser les chat de ces deux sites pour prendre des informations sur les habitudes des femmes cougar et les trouver près de chez vous dans la vraie vie.

Un autre site fonctionne très bien. Il est payant mais le retour sur investissement est fantastique. Ce site c’est www.Cougar-Avenue.com , à vous de voir si vous voulez payer pour gagner un temps fou et rencontrer plus de femmes ou si vous préférez rester sur le mode gratuit, les 2 solutions sont respectables.

Posez vos conditions directement

Que vous cherchiez à vous engager ou que vous cherchiez simplement un plan cul, la femme cougar est prête à l’entendre. En revanche, soyez honnête avec elle dès le départ, elle n’apprécierait pas d’être prise pour une idiote par un homme plus jeune qu’elle. A son âge, la femme cougar n’a plus besoin qu’on lui raconte des histoires, elle n’a pas de temps à perdre. Soyez franc, direct et allez droit au but, elle appréciera votre honnêteté et vous en récompensera au centuple.

Adresses utiles pour rencontrer des femmes cougar

Nous vous recommandons ces 3 sites que nous avons testé et qui ont très bien fonctionné avec nous. Interface soignée, communauté de qualité et vrais résultats, ces 3 sites se distinguent de tous les autres sites qui survendent bien souvent leur capacité à vous mettre en relation avec des femmes cougars. Si vous vous inscrivez gratuitement sur ces 2 sites vous aurez rapidement de vrais résultats.

Voir aussi : les meilleurs sites de rencontre de cougar gratuits

www.Reserve-Cougar.com

www.CougarRencontre.com

www.Cougar-Avenue.com

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet