Comment sexualiser une conversation ?

·

Sexualiser une conversation est indispensable si on veut éviter la friendzone et réussir sa démarche de séduction, particulièrement quand on cherche un plan cul. Mais attention, sexualiser une conversation n’est pas chose facile tant la limite entre sexualisation et perversité est fine.

Pourquoi sexualiser une conversation ?

Quand on rencontre une fille pour la première fois on se met souvent la pression pour faire bonne impression. On s’habille bien, on choisit le bon resto, on fait attention à se qu’on dit pour ne dépasser aucune borne… Mais cette pression qu’on se met peut conduire à un echec au goût amer, la friendzone. Si vous êtes trop sage, la fille verra en vous l’ami idéal. Vous présentez bien, vous êtes drôle, on passe de bonnes soirées avec vous… Et ça vous fait une belle jambe ! C’est pour cela que vous devez vous préoccuper de sexualiser votre conversation et votre rendez-vous avec vos cibles. En plus de ressembler au gendre idéal vous devez laisser penser que vous serez le meilleur coup que la terre n’ait jamais porté pour que la simple idée de n’être QUE votre amie soit une frustration.

Comment sexualiser une conversation ?

Sexualiser la conversation doit être une préoccupation permanente lorsque vous avez un rendez-vous mais vous ne devez pas le montrer. Si vous n’exprimez que vos envies sexuelles vous ressemblerez à un pervers. Vous devez donner envie à la fille en face de coucher avec vous, pas lui donner envie d’appeler la police. Votre objectif doit donc être de créer une tension sexuelle un peu sous jacente et pousser votre interlocutrice à aborder elle même les sujets chauds.

Pour parler sexualité sans passer pour un pervers, essayez d’en parler de façon imagée, éventuellement en faisant de l’humour, en taquinant. Ne restez pas trop longtemps sur un sujet coquin, abordez les sujets puis repartez sur une discussion plus classique. Il faut que le sujet soit présent mais pas omniprésent. N’entrez donc jamais dans des détails trop graveleux ni dans le détail de vos fantasmes ou pratiques.

Les choses à éviter pour sexualiser une conversation

Sexualiser une conversation impose de rester maître de soi-même. Vous devez convaincre que vous êtes un bon coup, il est donc impensable de rougir comme un puceau à chaque fois que vous racontez une anecdote un peu coquine. Le sujet de fond est sexuel mais la forme est tout aussi importante. Pour convaincre que vous êtes un bon coup vous devez montrer que vous êtes sûr de vous et que ce n’est pas la première fois que vous parlez à une fille ou que vous allez en ramener une chez vous, vous savez de quoi vous parlez, vous n’avez pas honte d’être un séducteur et la fille que vous avez en face de vous va avoir la chance de le découvrir sous peu.

Ne soyez pas trop insistant

Parlez sexualité ne doit pas vous pousser à insister lourdement pour coucher dès le premier soir avec la fille que vous avez en face de vous. Si vous insistez trop vous ruinerez vos efforts. Un homme qui est un vrai séducteur n’a pas besoin d’insister puisqu’il a forcément 2-3 autres dossiers au chaud. Si vous réussissez à sexualiser la conversation comme il faut c’est la fille qui voudra coucher avec vous et qui cherchera le moyen de vous le faire savoir plus ou moins subtilement. Si vous voyez qu’elle n’est pas prête à coucher avec vous immédiatement laissez la cogiter, montrez lui que vous n’avez pas besoin d’elle tout en restant charmant et attendez une prochaine occasion.

Sachez adapter votre sexualisation aux réactions de votre interlocutrice

Sexualiser une conversation est un objectif mais vous devez adapter la vigueur de votre discours aux réactions de la fille en face de vous. Si vous voyez qu’une fille est choquée ralentissez, allez-y mollo. N’oubliez pas que vous devez garder une image de gentleman, si vous franchissez trop souvent ou trop fortement la frontière entre sexy et vulgaire / pervers vous ferez peur et n’obtiendrez aucun résultat. Respectez donc toujours les tabous des filles que vous draguez.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet