Quels sont les meilleurs site de rencontre non payant ?

Quels sont les meilleurs site de rencontre non payant ?

Trouver un site de rencontre non payant peut paraître compliqué voire impossible mais rassurez vous, nous sommes là :) Découvrez notre comparatif et les meilleurs sites de rencontre non payant sélectionnés par notre rédaction.

NDLR : Ce classement des meilleurs sites de rencontres non payant a été mis à jour le 18 décembre 2013.

Sites de rencontre non payant pour femmes

De nombreux sites de rencontres sont gratuit pour les femmes. C’est une manière pour eux de s’assurer que les hommes, qui eux paieront, en auront pour leur argent. Le problème pour ces filles là est que la gratuité a un réalité un prix : celui d’être traité comme de la viande une fois inscrite sur le site. Heureusement il existe des sites de rencontre non payant pour les femmes qui leur sont vraiment destinés et sur lesquels elle se sentiront vraiment bien. Voici les 3 premiers de notre classement.

N° 1 : www.EasyFlirt.com

EasyFlirt est le site de rencontres le plus fréquenté de France avec plus de 7 millions de membres. A ce titre, il est l’un de ceux qui permet de faire le plus de rencontres et ce quelque soit vos attentes. Avec ses sous-sites thématiques (sexy, cougars, hommes riches…) Easyflirt permet de trouver chaussure à son pieds très rapidement où que vous vous trouviez, ses 7 millions de membres étant répartis sur toute la France. Non payant, il ravira les séducteurs ne souhaitant pas investir d’argent dans leurs recherches.

www.Easyflirt.com

N°2 : Mec à Croquer

Mec à croquer c’est l’avenir des rencontres sur internet. Bâti sur le même modèle qu’adopte un mec, il est beaucoup plus sérieux et fréquenté par des membres beaucoup plus qualitatif. L’inscription y est gratuite et ce sont ensuite les femmes qui choisissent qui elles veulent rencontrer. Un site de rencontre non payant construit par des filles pour des filles. Un must !

www.MecACroquer.com

Mec à croquer : Parmi les meilleurs sites de rencontres du marché

Mec à croquer : Parmi les meilleurs sites de rencontres du marché

N°3 : E-Darling

Le site E-Darling est un site de rencontre non payant ET de très grande qualité. S’appuyant sur des tests de personnalité extrêmement pointus, E-Darling va vous permettre, après vous être inscrit gratuitement, de consulter les profils qui vous correspondent le mieux et ainsi faire rapidement des rencontres qui vous conviendront. Un site de rencontre de référence.

www.Edarling.fr

Sites de rencontre non payant pour hommes

Trouver un site de rencontre non payant pour les hommes est compliqué. Assaillis par les inscriptions masculines, les sites de rencontres comptent en général sur eux pour faire leur chiffres d’affaires. Fort heureusement, quelques sites offrent de belles fonctionnalités gratuites pour les hommes et permettent de faire de belles rencontres sans payer.

n°1 : Mec à Croquer

Paradoxalement, ce site de rencontre construit pour les filles se place en tête de notre classement pour les hommes. Comment est-ce possible ? C’est bien simple : Sa communauté composée de femmes

Rencontres gratuites sur EasyFlirt

assumant leur volonté de séduire en fait le site idéal pour un homme désirant rencontrer une femme libre et passionnée. En s’inscrivant gratuitement sur Mec à Croquer, un homme aura l’assurance d’être très vite contactée par des femmes qui savent ce qu’elles veulent, qu’il s’agisse d’une relation sérieuse ou d’un amant pour un soir. Un site fantastique.

www.MecACroquer.com

N°2 : Rencontres Hard

On classe Rencontres Hard dans le classement des sites de rencontres non payant pour homme mais on doit concéder c’est surtout à cause de préjugés un peu datés :) Orienté sur les rencontres de plan cul, rencontres hard est en fait fréquenté par autant de femmes que d’hommes. On le classe néanmoins parmi les meilleurs sites de rencontres non payant pour homme car il manque peut être un peu de romantisme. Sur RencontresHard femmes et hommes ne sont là que pour le sexe, pas de chichi, le tchat texte et webcam est très explicite et permet de nombreuses rencontres sexuelles. Si rencontreshard vous demande votre carte bleue, c’est pour vérifier votre majorité et le fait que vous ne multipliez pas les faux profils. Grâce à ça, le tchat n’est rempli que de vrais hommes et de vraies femmes, pas d’animatrice ou de prostituées cherchant des clients. Et l’inscription est gratuite, la période d’essai suffisament largement à faire des rencontres de qualité.
Actuellement en ligne sur RencontresHard.com

www.RencontresHard.com

N°3 : X Flirt

Si X Flirt est 3ème du classement ce n’est parce qu’il permet de faire moins de rencontres que les autres mais juste parce que ces rencontres sont axés sur le plaisir uniquement. Référence de la rencontre de plan cul en France, X Flirt permet de rencontrer gratuitement des femmes qui cherchent exclusivement à s’amuser. Si vous cherchez une rencontre sérieuse c’est vers les 2 premiers qu’il faut aller mais si vous cherchez une fille pour la nuit alors X Flirt est fait pour vous. Bien sûr ce site est pour les plus de 18 ans uniquement.

www.Xflirt.com

A ne pas rater