Comment s’appelle un cougar inversé ?

·

Un internaute nous demande comment s’appelle un cougar inversé, à savoir un homme âgé d’au moins 50 ans qui aime les filles bien plus jeunes que lui. Ce phénomène est beaucoup plus répandu que les cougars puisque de nombreuses célébrités se trouvent dans cette situation. 

Cougar inversé = Sugar Daddy

Dans le monde des rencontres, les hommes qui cherchent des femmes plus jeunes qu’eux sont nommés les Sugar Daddy. Par rapport au terme cougars, l’appellation sugar daddy induit une notion d’aisance financière et d’entretien de la jeune fille. Si vous voulez fréquenter un site de rencontre réservé aux sugar daddy, vous ne pourrez donc pas vous contenter de coucher avec une jeune et jolie jeune fille, il faudra lui faire des cadeaux, payer les sorties, etc… C’est la raison pour laquelle on rapproche souvent le phénomène des sugar daddy de l’escorting. Faîtes donc attention aux filles que vous rencontrerez en vous positionnant comme amateur de jeunes filles, il se pourrait qu’elle vous demande de l’argent alors que vous ne cherchiez qu’une relation normale. Il existe des jeunes filles qui apprécient la compagnie des hommes matures, vous pourrez donc vivre votre vie de « cougar inversé » sans forcément avoir à passer par le statut de sugar daddy.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet