Est-ce chelou : Draguer dans la rue

·

Draguer dans la rue est une pratique qui a mauvaise presse en ce moment. Avec la création d’un collectif contre le harcèlement de rue, il est devenu suspect, presque criminel, de draguer dans la rue. Alors est-ce si chelou de draguer dans la rue ? Peut-on continuer à draguer dans la rue ? La rédaction vous répond.

Est-ce chelou de draguer dans la rue ?

Draguer dans la rue tout le monde l’a déjà fait. Si c’est fait avec le sourire, si la réponse négative de la personne draguée est vraiment prise en compte alors ça n’a rien de chelou de draguer dans la rue. La collectif contre le harcèlement de rue n’est rien de plus qu’un passe temps pour parisiennes désoeuvrées et vous ne devez pas y prêter attention. D’ailleurs une photo vaut parfois mieux qu’un long discours : Pensez-vous vraiment que les filles ci-dessous croulent sous les propositions quand elles se promènent dans la rue ?

draguer dans la rue

Avez-vous envie de les harceler ?

La drague de rue ne peut être considérée comme un harcèlement que si elle est répétée, insistante à l’excès voire agressive. Si vous draguez paisiblement sans vulgarité, vous êtes dans votre bon droit. Ca ne veut pas dire que la drague de rue est effiace, juste qu’elle ne fait pas de vous un candidat aux premiers rôle de Faites Entrer l’Accusé.

Chelou en revanche : Draguer à châtelet les halles

Si vous faîtes partie des personnes qui se placent dans les couloirs du métro à Chatelet les halles on ne peut en revanche rien pour vous. Châtelet les halles étant l’endroit le plus glauque de France il faut être maladivement optimiste pour réussir à penser qu’une fille puisse y voir un cadre romantique propice à l’éveil des sens. Sortez de là, allez sur les bords de seine ou dans le marais, vous aurez de bien meilleurs resultats. Draguer aux halles n’est donc pas seulement chelou, c’est aussi complètement stupide. Si en plus vous êtes de ces teneurs de murs siffleurs alors vous vous devez de passer très rapidement aux techniques du drague du 3ème millénaire. Car oui ! Vous êtes chelou ! Et pire que tout, vous légitimez l’action des demoiselles en photo ci-dessus et ça c’est inexcusable.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet