Les erreurs à ne pas faire pour séduire une fille sur les sites de rencontre

·

Quand on tente de séduire sur les sites de rencontre, il est difficile de comprendre ce qu’on a bien ou mal fait car les retours ne peuvent venir que des femmes à qui on a plu. Pourtant il y a des erreurs bêtes qu’on se doit d’éviter quand on veut réussir à séduire avec efficacité. Découvrez les erreurs les plus courantes que les femmes ne peuvent supporter quand on les aborde sur les sites de rencontre.

Les erreurs à ne pas faire quand on veut séduire une fille sur internet

Aborder les filles en disant « Salut »

Pour gagner du temps il est tentant de vouloir aborder toutes les filles avec le même message. Un simple « salut », « coucou » ou « ça va » envoyé sur le tchat permet d’engager la conversation sans perdre trop de temps avec les filles qui ne nous répondent pas. Pourtant c’est une bien mauvaise idée. Car si vous gagnez du temps sachez que les filles à qui vous allez envoyer ces messages vont comprendre tout de suite que vous n’avez pas investi beaucoup de temps dans votre approche et elles n’auront donc pas spécialement envie de vous rencontrer. Rédiger un message plus personnalisé vous prendra un peu plus de temps mais le nombre de retours positifs sera sans commune mesure par rapport aux messages simplistes.

Ne pas respecter le profil de la fille que vous aborder

Quand une fille prend du temps pour remplir son profil, elle aime qu’on le lise avant de l’aborder. Si une fille écrit qu’elle ne veut que des rencontres sérieuses ou vous dit qu’elle a des enfants inutile de l’aborder en lui vantant les mérites des coups d’un soir ou voulant un couple sérieux en refusant sa vie d’avant. Les profils ne manquent pas sur les sites de rencontres, n’abordez donc que les filles dont vous pourrez respecter les attentes, vous gagnerez un temps précieux.

Demander le numéro de téléphone au premier message

De nombreux hommes essaient d’obtenir le numéro de téléphone des filles qu’ils draguent sur internet avant même d’avoir gagné leur confiance. Imaginez bien qu’une fille sur un site de rencontre peut recevoir plusieurs dizaines de messages par jour et elle n’aura donc aucune envie de donner son numéro de téléphone à chacun d’entre eux. Prenez le temps d’attirer son attention et de vous démarquer de ses autres soupirants avant de lui proposer une conversation téléphonique ou un skype.

Se banaliser

Quand on a tendance à être modeste il est tentant de se décrire comme « banal », « au physique correct », « dans la moyenne »… mais aucune fille ne rêve d’un mec banal ou dans la moyenne. Ne vous dévalorisez donc pas, mettez en avant vos qualités, ce qui a coutume de plaire aux filles que vous rencontrez. N’oubliez pas que vous êtes en phase de drague, vous devez vous vendre et la concurrence est plus rude que si vous draguiez dans un bar.

Dénigrer les autres filles

De prime abord, aborder une fille en dénigrant les autres filles peut sembler intelligent. On se dit qu’en dénigrant les autres on la mettra en valeur. Sauf que ce n’est pas le cas. Les filles doutent facilement d’elles même et si vous dénigrez les autres filles devant elles elles se diront que vous en ferez de même avec elles si votre rendez-vous ne va pas au bout. Si vous souhaitez la mettre en valeur dîtes lui tout ce qui vous a plu dans son profil au lieu de dire du mal de ses « congénères ».

Vous montrer trop excité trop vite

Les filles n’ont pas besoin qu’on leur rappelle que les hommes sont tous des obsédés, on leur rabâche depuis qu’elles ont 12 ans. Si vous vous montrez trop vite obsédé par le sexe vous allez passer à la trappe. Les autres hommes sont sans doute aussi excités que vous mais ils auront le bon sens d’attendre la fin du premier rendez-vous pour commencer à le montrer. Si vous voulez juste du sexe inscrivez-vous sur un site de rencontre où les filles ne cherchent que ça. Si vous êtes sur un site de rencontre généraliste vous êtes condamné à faire le joli coeur, au moins au début de chacune de vos conversations.

Demander plus de photos

Demander plus de photos à une fille revient à douter de sa beauté et du fait qu’elle vous plaît réellement. Quand vous abordez une fille partez donc du principe qu’elle vous plaît et concentrez vous sur les différentes choses qui feront que vous lui plairez à votre tour. Et si vous n’êtes pas très sûr de vous attendez d’avoir un vrai rendez-vous avec elle pour achever de vous faire un avis sur son physique.

L’interroger trop en détail sur sa sexualité

On est d’accord, entre adulte la finalité d’une rencontre est un rapport sexuel. Mais cela ne vous donne pas le droit d’interroger une fille que vous ne connaissez pas encore sur les détails de ses fantasmes et pratiques sexuelles. S’il est capital pour vous de savoir avant un rendez-vous si une fille suce, accepte l’anal ou est une femme fontaine on vous encourage à vous diriger directement vers une escort ou un site spécialisé dans le libertinage ou dans les rencontres de plan cul.

Garder son profil vide

Si vous ne prenez pas soin de votre profil vous serez automatiquement filtré par les filles que vous aborderez. Encore une fois, rappelez vous que les filles sont abordées par des dizaines de mecs, votre profil doit donc faire la différence. Mettez donc une photo, parlez brièvement de vous, de vos attentes, de votre passé… avant de commencer à aborder les filles.

Être marié

Si vous êtes sur un site de rencontre généraliste type Meetic ou Easyflirt, vous êtes supposé être là pour trouver des relations sérieuses. Si vous abordez les filles présentes sur ce sites et leur apprenez que vous êtes marié elles vous jetteront quasi systématiquement. Si vous souhaitez tromper votre femme utilisez un site dédié aux infidèles, vous gagnerez un temps précieux.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet