Nouveau cas d’escroquerie à partir d’un site de rencontre

·

A Biarritz, un homme vient d’être arrêté, soupçonné d’avoir escroqué 7 femmes qu’il avait rencontrées sur des sites de rencontres. Une fois n’est pas coutume, pas de brouteurs dans cette histoire mais une escroquerie bien plus classique.

Il gagnait la confiance des femmes et disparaissait avec leur argent

Le mode opératoire de cet escroc présumé était toujours le même. Après avoir séduit chacune de ces 7 femmes, il réussissait à les convaincre de le laisser s’installer chez elle. Puis, du jour au lendemain, il disparaissait en emportant leurs bijoux et moyens de paiement.

Après avoir réussi à arnaquer 7 femmes à la suite, il a fini par être arrêté grâce à des bijoutiers soupçonneux. Ces derniers se sont aperçus que les chèques qu’il avait présenté pour justifier de l’achat des bijoux qu’il voulait leur revendre avaient été falsifiés. Placé en garde à vue, il a avoué les faits et devra attendre le 18 octobre 2016 pour être jugé.

Pour une fois, l’escroquerie n’est donc pas vraiment liée aux sites de rencontres. On vous conseille néanmoins de rester sur vos gardes quand vous rencontrez des inconnus. Conservez un esprit critique aiguisé et ne laissez entrer chez vous que les personnes dont vous êtes 100% sûr des intentions et de l’identité.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet