Est-ce Chelou ? : Être zoophile

·

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme mais Ludwig nous demande s’il est possible d’aller au delà de cette belle amitié et de démarrer une relation charnelle avec son chien. A travers sa question nous comprenons que Ludwig souhaite traiter la question du caractère chelou ou pas de la zoophilie.

Chelou ou pas Chelou : La zoophilie

Ludwig, votre prénom laisse peu de doute sur le caractère teuton de vos origines et votre question ne nous étonne donc guère. Si outre-rhin la zoophilie est considérée comme une orientation sexuelle comme une autre et est autorisée par la loi, il n’en est rien en france où cette sexualité est bel et bien Chelou aux yeux de tous et notamment du legislateur. Je ne sais pas où vous habitez Ludwig mais si vous habitez dans notre beau pays il va donc falloir laisser votre chien tranquille car il préfère que vous restiez amis.

Les alternatives à la zoophilie

Ludwig, si je me base sur la pornographie de votre pays vous devez sans doute aimer l’urophilie en plus de la zoophilie. Pour vivre de beaux moments charnels avec votre chien tout en restant dans la légalité je vous conseille donc de lui pisser dessus, personne ne vous en voudra puisque votre chien pisse sans doute lui aussi un peu partout. Et lui, con comme il est, pensera sûrement à un nouveau jeu très rigolo. Du gagnant gagnant !

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet