Un salarié sur 4 est déjà tombé amoureux au travail

·

On le sait, le travail est l’un des endroits dans lequel on rencontre le plus facilement l’amour avec le lieu de ses études. Et une étude OpinionWay vient confirmer cette légende en établissant qu’un quart des travailleurs est déjà tombé amoureux au boulot. 

Les salariés hommes plus vulnérables face au coup de foudre

Si au total 1 travailleur sur 4 est déjà tombé amoureux au travail, ce sont 29% des hommes contre seulement 21% des femmes qui ont déjà eu un coup de foudre au boulot. Et, chose intéressante, on s’aperçoit que 7% des salariés sont tombés amoureux à plusieurs reprises au bureau.

Rien de révolutionnaire dans cette étude mais elle confirme qu’avec Internet le travail est le lieu le plus propice aux rencontres pour les actifs.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet