Eye Contact : quand la séduction commence par le regard

·

La technique de séduction qui a fait ses effets et qui demeure un moyen très efficace de séduire la femme de vos rêves, c’est sans aucun doute le regard. Malheureusement peu d’hommes utilisent cette fameuse technique comme arme de séduction. Or, toutes les femmes accordent une attention particulière au regard. Raison de plus d’en savoir un peu plus sur l’eye contact ou le contact visuel comme première approche en termes de séduction. Comment exploiter au maximum l’eye contact pour séduire ? Toutes les réponses à vos questions !

Eye contact : quezako ?

Pour faire court, l’eye contact c’est lorsque deux personnes se croisent le regard en quelques fractions de seconde. Le contact visuel ici peut se faire soit volontairement ou involontairement. Et comme son nom l’indique, il y a ici une sorte de connexion instantanée. C’est le début d’une séduction assurée.

Les étapes essentielles pour réussir un eye contact

La réussite d’un eye contact passe tout d’abord par son apprentissage. Eh oui, l’eye contact ne s’improvise pas, il s’apprend. Voici donc les meilleurs conseils pour capter l’attention avec la simple force de votre regard. Et attention à ne pas commettre les erreurs qui vous seront fatales.

Le champ de vision : un élément très important

Inutile de faire un eye contact si la femme que vous souhaitez séduire ne vous voit même pas. Donc, l’important c’est de se mettre dans son champ de vision. Évitez donc de vous mettre hors de son champ de vision. Par la suite, faites-vous remarquer pour qu’elle rentre involontairement dans votre champ de vision.

Début de l’eye contact : se mettre à l’aise et commencer à la regarder

Parfois lorsque quelqu’un nous regarde, on a cette sensation assez bizarre qu’une personne nous observe et automatiquement, l’on se retourne pour savoir qui est cette personne. Et à cette étape, c’est ce que vous allez essayer de faire. Commencez donc à regarder votre dulcinée. Regarder ne signifie pas fixer, car cela la mettra sans doute mal à l’aise et ce n’est pas le but. Vous verrez, elle finira tôt ou tard à regarder dans votre direction (testé et approuvé).

La règle des 3 secondes pour maintenir le regard

Jackpot ! Ça y est, elle vous regarde en retour ! Ce qu’il faut faire c’est maintenir votre regard durant exactement 3 secondes. Ni plus ni moins. Deux cas vont exactement se passer à partir d’ici. Soit la femme maintient son regard, soit elle le détourne. Que faire dans les deux cas ? Il faut tout d’abord que vous rompiez l’eye contact en détournant votre regard au loin.

Renouveler l’eye contact pour confirmer que vous lui plaisez

Il est question ici de refaire exactement l’étape précédente. Si vous êtes confiant après deux ou trois contacts visuels, c’est le moment de vous diriger vers elle en tentant de l’aborder avec votre plus beau sourire à la bouche.

Comment aborder une femme après un eye contact

Comme dit ci-dessus, la confirmation de la connexion visuelle vous permettra de faire le premier pas. Mais comment le faire pour éviter de se prendre un râteau ? Réponses tout de suite. Ce qu’il faut faire à partir de maintenant c’est d’entamer la conversation en relation avec le fait que vos regards se sont croisés. Quant au ton à adopter, il doit être joueur. Evitez donc de l’aborder avec un air trop sérieux, cela va la faire fuir.

Et dernière chose pour réussir à coup sûr votre séduction par l’eye contact : n’attendez pas trop longtemps avant de l’aborder sinon elle oubliera à coup sûr que vous lui avez regardé. Bonne chance !

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.