Faire un break dans son couple : Bonne ou mauvaise idée ?i

·

« Faire un break » : Cette expression est entouré d’un flou artistique qui la rend terrifiante. Quand dans un couple l’un propose de faire un break, l’autre ne peut entendre que « c’est fini entre nous ». Si certains pensent que faire un break peut sauver un couple, d’autres n’y voient qu’une rupture qui ne dit pas son nom. Alors faire un break dans son couple, bonne ou mauvaise idée ? On fait le point.

Quand faire un break dans son couple ?

faire un break dans son couple rupture

La différence entre un break et une rupture est parfois difficile à comprendre

Qu’il soit subi ou voulu, le break est un moment pendant lequel les 2 membres d’un couple vont pouvoir réfléchir sur leur attachement à l’autre, leurs attentes et les réponses qu’ils peuvent obtenir de la part de leur conjoint. Il y a donc des moments dans lesquels il est naturel de proposer ou de se voir proposer de faire un break. On observe que de nombreux breaks surviennent dans les couples dans lesquels les amoureux se sont rencontrés très jeunes et ne savent pas vraiment ce qui existe en dehors de leur partenaire de toujours. Le break est alors vécu comme une parenthèse qui permettra à chacun de vérifier qu’il n’est pas avec l’autre uniquement par méconnaissance du monde extérieur. Le break va également leur permettre de connaître d’autres expériences sexuelles et évacuer la frustration de ne rien avoir connu avant leur mise en couple.

Il est également fréquent que les couples fassent des breaks après une tromperie. Lorsqu’un homme ou une femme a été trompé alors qu’il était amoureux, il ne peut se résoudre à quitter celui qu’il aime mais doit marquer le coup face à l’infidélité de son conjoint. La solution du break s’impose alors naturellement. Ce break va, comme dans le cas précédent, permettre de vérifier que l’amour existe toujours, qu’il est plus fort que l’infidélité ou qu’au contraire 2 semaines sans l’autre auront suffi à détruire la dépendance qui existait et auront donné le courage au cocu de quitter l’autre.

Que faire pendant un break amoureux ?

Recommencer à sortir est la première chose à faire après un break dans son couple

Recommencer à sortir est la première chose à faire après un break dans son couple

La plupart de temps, quand les gens sont amoureux, ils se contentent de pleurer et de se retenir de rappeler l’autre pour lui demander de revenir. L’image du break comme une respiration joyeuse à l’intérieur d’un couple est souvent fausse. Si quelqu’un vous demande de faire un break c’est qu’il vous aime encore assez pour ne pas souhaiter vous quitter, votre absence lui pèsera sans doute plus que vous ne l’imaginez. Cependant, d’autres personnes arrivent à tirer profit de leur break en vivant tout ce qu’ils ne pouvaient pas s’autoriser lorsqu’ils étaient en couple. Soirées, potes, plans cul… Toutes les frustrations accumulées en couple peuvent être évacuées pendant un break amoureux et permettre au couple de repartir du bon pied. Mais profiter d’un break dans son couple pour revivre ne s’improvise pas. Quand on a été tenu éloigné des soirées ou de la drague pendant des mois ou des années on ne peut pas se remettre à sortir et à séduire sans un minimum de préparation. Et souvent pour bien profiter d’un break dans son couple passer par internet est la meilleure solution.

Optimiser un break dans son couple et en profiter à fond

Actuellement en ligne sur RencontresHard.comSi vous avez voulu faire un break dans votre couple ou à plus forte raison si c’est votre conjoint qui vous impose sa décision vous devez tout mettre en oeuvre pour profiter de ce break dès les premières minutes. Si vous prenez trop de temps pour réfléchir vous allez vous morfondre et vivre une dépression plutôt qu’un break salvateur. Dès l’annonce de votre break, mettez vous donc en mode célibataire ! Inscrivez-vous sur des sites de rencontres de plan cul, appelez vos potes pour organiser les soirées auxquelles vous ne pouviez plus aller, draguez dans la rue… Rien ne doit vous être interdit. Avec l’avènement des sites de rencontres et notamment des sites de rencontres sans lendemain vous allez pouvoir exploiter votre break comme les générations passées ne pouvaient le faire. La priorité des priorités c’est de connaître autre chose niveau sexualité. Un break ne doit pas avoir pour objectif de tomber amoureux de quelqu’un d’autre, ce serait malhonnête vis à vis de votre conjoint puisque vous êtes en break et pas en rupture. En revanche, coucher avec d’autres personnes est autorisé dans le cadre un break amoureux, allez-y donc à fond !

Si vous êtes une femme, nous vous conseillons de vous inscrire sur www.MecAcroquer.com. Mec à croquer est un site sur lequel les femmes gèrent la drague de A à Z, un peu à la manière de Adopte un mec. En vous inscrivant sur ce site vous pourrez trouver facilement des mecs d’un soir sans être harcelé par des centaines de morts de faim.

Draguer pendant un break dans son couple

Recommencer à draguer dans les bars ? Pas simple quand on est en couple depuis longtemps…

Si vous êtes un mec, on vous recommande plutôt les sites 100% dédiés à la mise en relation d’hommes et de femmes à la recherche de plan cul. www.XFlirt.com (100% en ligne) et www.RencontresHard.com  (site avec logiciel de chat dédié) sont les 2 plus gros sites de rencontres de plan cul en France. Ils vont vous permettre de rencontrer des filles qui ne cherchent que des plans cul et donc de gagner un temps fou par rapport aux sites de rencontres classiques. Si vous vous inscrivez sur des sites de rencontres généralistes vous perdrez du temps à faire le tri entre les filles qui cherchent l’amour et celles qui cherchent à s’amuser. Allez droit au but, votre break n’a pas une durée illimité, vous devez en profiter un maximum. Si vous vous investissez dans ces 2 sites vous pourrez avoir facilement 2 ou 3 plans cul par semaine. Selon la durée de votre break ça peut vous offrir de belles perspectives.

Quand on fait un break dans son couple, volontairement ou non, il est important de ne pas se laisser abattre et de ne pas voir la vie en noir. Si vous vous donnez la peine d’organiser votre break pour en tirer le meilleur parti, ce break amoureux pourra être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée. Profitez donc de votre break et votre couple pourra en sortir plus fort que jamais. Une seule règle : On ne raconte jamais à l’autre ce qu’on a fait pendant le break. Si vous respectez ça, vous adorerez ce break dans votre couple.

 

Promo jusqu'au Minuit Pour Vos Plans Cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet