Femme cougar et homme mineur : Est-ce légal ?

·

De nombreux jeunes hommes de moins de 18 ans voient dans les cougars des occasions en or de coucher facilement. Mais est-ce légal ? Que dit la loi sur le détournement de mineur ? Que vous soyez une cougar ou un jeune homme voici ce que vous devez savoir sur les relations entre adulte et moins de 18 ans.

Cougar et détournement de mineur

On évoque souvent le délit de détournement de mineur quand on parle d’une relation entre une cougar et un jeune de moins de 18 ans. Pourtant, une relation sexuelle entre une cougar et un mineur ne suffit pas pour caractériser ce délit. Pour condamner quelqu’un pour détournement de mineur il faut qu’il soit démontré qu’il a soustrait un mineur de moins de 18 ans à l’autorité de ses parents. Il s’agit donc plus d’un enlèvement que d’un problème de relation sexuelle.

En revanche, le problème de la majorité sexuelle est à prendre en compte quand on est une cougar. Fixée à 15 ans en France, la majorité sexuelle fixe l’âge à partir duquel quelqu’un peut décider librement de sa vie sexuelle. Si une femme couche avec un garçon consentant de moins de 15 ans elle pourra être condamnée pour « atteinte sexuelle ». Et si le mineur a moins de 14 ans ou s’il n’est pas consentant il s’agira alors d’agression sexuelle. Sachez qu’en dessous de 14 ans les tribunaux ne reconnaissent jamais le consentement et retiennent quasiment toujours le motif d’agression sexuelle.

En conclusion, sachez donc qu’une cougar pourra coucher avec un homme mineur de moins de 18 ans mais qu’elle ne devra pas aller en dessous de la majorité sexuelle pour trouver ses partenaires. On ne parle ici que d’un point de vue légal, pour la morale on laissera chacun se faire sa propre opinion.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet