Les love hôtels : Des hôtels à l’heure pour vos 5 à 7

·

Pour les infidèles, les adeptes du 5 à 7 ou ceux qui ont juste besoin d’un lieu pour rencontrer leur plan cul, un business a vu le jour il y a 2 ou 3 ans et est aujourd’hui florissant, celui des hôtels à l’heure. Egalement appelés hôtels de jour ou love hotel, les hôtels à l’heure vous permettent de louer une chambre pour une heure ou deux, le temps de satisfaire un besoin primaire avec le partenaire de votre choix.

Le fonctionnement des hôtels à l’heure ?

En louant une chambre d’hôtel à l’heure, vous allez décider de la durée de votre location et pourrez économiser de 30 à 70% sur le prix de base d’une chambre. L’intérêt pour l’hôtelier est de rentabiliser des chambres souvent vides en pleines journées, celui du locataire est de disposer d’un lieu le temps dont il a besoin et pas plus. Si on se met à la place d’un infidèle, il va pouvoir louer une chambre en fin d’après midi et rentrer chez sa femme à 19h sans éveiller les soupçons. Et ça lui aura coûté moins cher que de louer une chambre d’hôtel sans l’utiliser de nuit.

A l'origine, les love hôtel à l'heure étaient équipés de chambre à thème pour développer l'imaginaire érotique

A l’origine, les love hôtel à l’heure étaient équipés de chambre à thème pour développer l’imaginaire érotique

Les hôtels à l’heure sont souvent des hôtels plutôt haut de gamme dans lesquels on trouve une forte cliente d’affaires. Les businessmen n’étant jamais là en journée, de nombreuses chambres de grande classes sont vides jusqu’à 18-19h et peuvent donc être dédiées à « l’amour ». On trouve aussi des hôtels dont le design a été pensé pensé pour favoriser l’imaginaire érotique des couples les occupant. L’hôtel Amour à Paris est le meilleur exemple de ce genre d’hôtel mais il est plutôt reservé aux couples désirant passer la nuit ensemble.

D’où vient le principe de l’hôtel à l’heure ?

Le concept d’hôtel à l’heure et de love hôtel nous vient du Japon. Là bas, on trouve quantité d’hôtels avec des chambres à thème qui permettent aux couples légitimes ou non de se retrouver pour une heure ou deux. Ce concept n’a pas été poussé à fond en france puisqu’un seul véritable love hôtel à la japonaise existe mais on a néanmoins importé son mode de facturation très pratique pour les couples coquins.

Combien coûte un hôtel à l’heure ?

Les prix vont varier selon le standing de l’hôtel que vous allez louer mais sachez qu’un hôtel à l’heure à Paris facture en général un forfait de 4h minimum. Pour disposer d’un hôtel luxueux propice à un rendez-vous intime, vous devrez compter un minimum de 90€. Si vous cherchez moins cher et moins long, un love hôtel à la japonaise s’est ouvert au sein du sex shop Private Club 88 au 88 rue St Denis. Les chambres sont thématisées et sont proposées à partir de 25€ de l’heure. Si vous souhaitez des accessoires, vous pouvez en louer en plus des sextoys, des massages, demander un couple supplémentaire… Tout est prévu pour que vous passiez un agréable moment au sein de ce love hôtel.

Où trouver un hôtel à l’heure ?

Dans le love hotel à l'heure du private club 88, on trouve par exemple cette chambre d'inspiration marine

Dans le love hotel à l’heure du private club 88, on trouve par exemple cette chambre d’inspiration marine

Si vous souhaitez un véritable love hôtel à la japonaise et à l’heure, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Love Hotel à Paris. Si vous souhaitez un hôtel de luxe pour un peu plus longtemps, le site pozin.fr vous permet d’accéder à un catalogue d’hôtels à l’heure et de trouver une réservation pour l’heure qui vous intéresse. Autre site où vous pourrez trouver des hôtels à l’heure en mode « Day use » ou usage en journée en bon français, c’est le site Day Use Hotel. Ils proposent des hôtels disponibles en journée dans toute la France.

Et une fois que vous aurez trouvé un hôtel…

Si jamais vous avez trouvé l’hôtel de vos rêves mais qu’il vous manque la personne avec qui le partager, nous vous invitons à consulter notre article consacré aux meilleurs sites pour trouver un plan cul. Et si vous êtes un infidèle en puissance et que vous cherchez quelqu’un avec qui partager un hôtel à l’heure, on vous invite à découvrir notre test des meilleurs sites de rencontres pour infidèles. Amusez vous bien !

Crédits photos : Les photos utilisées dans cet articles appartiennent à lovehotelaparis.fr. Nous les utilisons car elles sont selon nous ce qui se fait de mieux en termes de love hotel à l’heure. Si vous détenez des droits sur ces photos et souhaitez leur retrait, n’hésitez pas à nous en informer via les commentaires.

Sur le même sujet