Il drague sur la plage avec du Rap mysogine

·

Si vous êtes de ceux qui suivent à la lettre les conseils des théoriciens de la drague vous allez sans doute être surpris par cette vidéo. Un homme, armé de sa guitare, a décidé de draguer sur une plage en utilisant les pires raps mysogines. Et ça a marché ! Parmi les chansons d’amour qu’il récite à ses futures conquêtes on reconnait notamment le mythique « Move Bitch » de Ludacris, « Drop it like it’s hot » de Snoop ou « I just had sex » de Lonely Island.  Evidemment, le jeune homme joue de la guitare, est plutôt beau gosse et ne joue à fond de faux premier degré ce qui fait de lui un OVNI total à même d’intriguer les demoiselles, si Carlos avait joué les mêmes morceaux ou même son célèbre « Papayou » pas sûr qu’il aurait eu le même succès. Si vous passez vos vacances à la plage et que vous vous débrouillez à la guitare on vous conseille d’essayer avec « Baby » de Booba ou « Ma benz » de NTM, vous avez toutes vos chances.

Il drague les filles en leur chantant une chanson de rap très vulgaire par Gentside

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet