Homme ou femme infidèle : Comment draguer pour tromper ?

·

Comment draguer quand on est marié ?

Draguer quand on est marié, moralement c’est pas génial. Mais selon tous les hommes mariés qui ont essayé, draguer quand on est marié marche formidablement bien. Mais comment faire ? Y a-t-il des méthodes pour réussir à draguer quand on est marié ? y a-t-il au contraire des méthodes à fuire ? On vous explique tout.

Garder son alliance ou pas ?

Si certains hommes mariés retirent leur alliance pour draguer, ce n’est sûrement pas pour avoir de meilleurs résultats mais pour avoir bonne conscience. Draguer en ayant son alliance devant les yeux peut dérouter et faire réfléchir plus qu’il ne le faudrait si on voulait séduire efficacement. Mais si vous voulez gagner du temps, gardez votre alliance, ça vous permettra d’avoir un premier sujet de conversation avec les filles que vous visez et, si vous gérez bien ces premiers instants, ça vous permettra de faire la moitié du chemin.

« Je suis marié mais… c’est compliqué »

En voyant votre alliance, une fille ne pourra s’empêcher de vous en parler. Vous semblez ouvert mais portez ostensiblement votre alliance, ça va forcément l’intriguer. Il sera alors temps de mentir mais pas trop. Répondez lui que vous êtes marié mais que c’est compliqué, que vous vous êtes marié trop jeune et que votre couple touche à sa fin. En disant ça, vous permettez à votre vis-à-vis d’apprécier votre franchise tout en s’imaginant avec vous en anticipant votre séparation. Les filles adorent se dire qu’elles peuvent vous apporter ce qu’une autre est incapable de donner. N’hésitez pas à dire que vous avez fait un break avec votre femme, ça légitimisera le fait que vous parlez à d’autres femmes que la votre.

Pourquoi être marié fait de vous un homme coté

Si les femmes sont attirées par les hommes mariés c’est parce qu’ils représentent l’homme capable de s’engager, l’homme qui croit en l’amour et qu’il est donc rassurant. Vous devez donc miser sur ces points pour draguer. N’hésitez pas à parler de vos illusions perdues, ça permettra à la fille avec qui vous parlez de vous rassurer, de prendre confiance en elle et surtout de croire qu’inconsciemment vous venez de lui montrer que vous cherchiez une histoire sérieuse. Même lorsqu’une fille cherche à s’amuser, elle aime se dire que si jamais ça fonctionne bien il y a possibilité de relation sérieuse.

Où draguer quand on est un homme marié ?

Quand on est marié, 2 possibilités. La première est de draguer à l’ancienne. Privilégiez les bars d’hôtels, les lieux fréquentés par les clientèles d’affaires, les lieux animés mais peu bruyants types bars lounge. Vous devez pouvoir parler pour profiter de votre statut, en boîte de nuit être marié ne vous apportera aucune valeur ajoutée. Si ces lieux fonctionnent bien c’est qu’on y trouve des femmes habitués aux hommes en déplacement professionnel, libérés de leurs obligations conjugales. Vous aurez donc un public sensible à vos atouts.

L’autre façon de draguer c’est la drague 2.0. Les sites pour infidèles se développent fortement depuis 3 ans et sont désormais le moyen le plus efficace de draguer quand on est un homme marié à la recherche de rencontres extra-conjugales. Soyez quand même vigilant, ne vous inscrivez pas sur n’importe quel site de rencontres. Certains sont peu fréquentés, d’autres sont trop chers pour le service qu’ils apportent. Nous vous recommandons particulièrement les sites ci-dessous.

www.JacquieEtMichel-Infideles.com : Air Adult est le nouveau leader des rencontres entre infidèles. Moins cher que Gleeden, beaucoup plus fréquenté qu’Ashley Madison, Air Adult est le compromis parfait entre confidentialité, rencontres rapides et communauté de qualité. Un incontournable pour tout homme marié souhaitant draguer sur internet.

www.Idilys.com : Idilys, jusque là connu sous le nom d’Entre Infidèles est l’autre site qui monte. Lancé il y a peu de temps, il possède une communauté répartie sur toute la france et même sur l’ensemble des pays francophones. Son interface soignée et ses technologies de chat et de profilage avancé garantissent des rencontres de qualité entre hommes et femmes infidèles.

Dernier site qu’on peut vous conseiller si vous cherchez des rencontres sans engagement, www.XFlirt.com. Sur Xflirt, vous pouvez rencontrer des femmes libérées qui cherchent uniquement des plans cul. Que vous soyez marié ne va donc pas les déranger une seule seconde, au contraire ! La plupart des femmes inscrites sur Xflirt sont elles aussi engagées et seront rassurées d’avoir affaire à des hommes qui n’espèrent rien de plus que des rencontres sans lendemain. Ce site est gratuit mais l’inscription payante vaut vraiment le coup tant les rencontres y sont nombreuses.

Comment draguer un homme marié ?

Draguer un homme marié est délicat pour une femme. Trop souvent, lorsqu’un homme trompe sa femme, la maîtresse est considérée comme la principale coupable. Pourtant, il est normal de tomber amoureuse d’un homme marié et de désirer le séduire. Voyons comment draguer un homme marié.

Un homme marié c’est un homme avant tout

Que vous souhaitiez draguer un homme marié ou un homme célibataire, la technique n’est pas très différente. La principale contrainte est qu’il va falloir lui faire comprendre que vous êtes sensible à ses charmes sans être trop entreprenante. L’idée est que l’homme marié désiré soit convaincu qu’il ne va pas au casse pipe s’il vous drague tout en lui laissant la main. Encore plus qu’un autre homme, l’homme marié va vouloir dominer la drague, maîtriser le jeu. Soyez donc souriante, envoutante, faites des sous entendus mais laissez lui la main. Si vous le draguez trop frontalement vous risquez de lui faire peur et de passer pour une mante religieuse.

Définissez ce que vous attendez de lui

Avant de draguer un homme marié, vous devez vous demander ce que vous espérez et répondre sincèrement à cette question. Si vous espérez une relation sans lendemain vous ne draguerez pas de la même façon que si vous espérez le détourner de sa femme et en faire votre homme régulier. Lors des premières discussions entre vous, vous devez être transparente non pas pour lui mais pour vous. Si vous ne lui dites pas tout de suite ce que vous attendez de lui vous risquez de vous en vouloir si les choses ne tournent pas comme vous le souhaitiez.

Ne lui forcez pas la main

Tant qu’il n’a pas quitté sa femme, l’homme marié est un agent double. Vous connaissiez depuis le début son statut d’homme marié, vous devez le respecter. Evitez les sms aux heures où vous le savez avec sa femme, s’il utilise une boîte mail cachée n’utilisez que celle là et ne l’espionnez pas. Espionner un homme marié est l’assurance de se faire du mal. N’oubliez jamais que vous êtes pour le moment l’illégitime.

Offrez à l’homme marié ce que sa femme ne lui apporte plus

Essayez rapidement de savoir ce qui fait qu’il est prêt à tromper sa femme. Problèmes sexuels ? Femme étouffante ? En sachant ce qu’il a à reprocher à sa femme vous saurez sur quels points insister de votre côté. Soyez coquine, sûre de vous, n’en demandez pas trop trop vite. Il faut que vous lui laissiez le temps de se rendre compte naturellement que vous êtes supérieure à la femme qu’il n’aime plus.

Prenez vos distances pour le forcer à agir

Un homme marié qui trompe sa femme a le beurre et l’argent du beurre. A un moment il vous faudra agir pour le forcer à bouger si vous souhaitez qu’il quitte sa femme en votre faveur. Il vous faudra donc commencer à refuser des rendez-vous, lui laisser penser que peut être que de votre côté vous non plus vous ne vous contentez pas de ne voir que lui et attisez sa jalousie. Ne restez pas dans votre rôle de gentille maitresse trop longtemps, faire durer une telle situation ne serait bénéfique pour personne.

Draguer une femme mariée par sms

Pour draguer une femme mariée, le sms est sans doute le meilleur moyen. Efficace, discret, flexible… le sms va lui permettre de vous répondre sans trop risquer de se faire prendre et en s’adaptant à la présence ou non de son mari. Si vous ciblez une femme mariée, voici donc quelques conseils pour optimiser votre drague par sms.

Choisissez bien votre timing

Le timing est primordial dans la drague par sms. Quand on cherche à séduire une femme fiancée ou mariée, il faut privilégier les moments où son compagnon n’est pas là. Le matin démarrez donc après 10h et le soir évitez d’écrire après 19h. Soyez aussi attentif aux horaires auxquels elle vous répond, ça vous apprendra beaucoup sur le rythme de son mari et donc sur celui de son couple. Petit à petit, vous saurez vous adapter à ses disponibilités et pourrez interagir avec elle comme si elle était célibataire. Pour qu’une femme puisse être réceptive à vos avances et entrer dans une démarche de séduction il faut qu’elle ait l’esprit un minimum tranquille et donc qu’elle n’ait pas à craindre d’être surprise en permanence. C’est seulement quand vous serez plus avancé dans votre drague que la peur de se faire prendre pour devenir un facteur d’excitation.

Allez-y progressivement mais franco

Si vous savez qu’elle est mariée, votre approche pourra être confondue avec de l’amitié si vous vous contentez d’être galant. Sans pour autant vous comporter comme un teneur de mur de Châtelet les Halles, vous allez devoir être clair sur vos intentions dès le début. Sexualisez donc la conversation très rapidement. Une femme mariée a déjà un mari qui représente la sécurité, ce qu’elle peut chercher et ce qui peut la pousser à sortir des sentiers battus c’est l’aventure, le risque, la folie… et le sexe. On sait qu’au bout de quelques années le désir s’émousse, vos sms doivent donc l’exciter un minimum pour qu’elle leur prête de l’intérêt. Soyez gentiment salace, gênez la en employant des tons déplacés (coquins dans un contexte pro par exemple…) et, quand le jeu est devenu réciproque, vous pouvez commencer à jouer un peu au chat et à la souris avec son mari en lui envoyant des SMS quand elle est avec lui, mais à dose homéopathique pour ne pas éveiller les soupçons.

Peut-on envoyer des sextos à une femme mariée ?

Evidemment qu’on peut, la vraie question serait plutôt « doit-on envoyer des sextos à une femme mariée ? ». Et là la réponse serait la même qu’avec n’importe quelle femme. Vous ne devez le faire que si la demoiselle est preneuse. Les femmes détestent recevoir des photos de bite quand elles n’ont rien demandé. Avant de faire quoi que ce soit, chauffez la un peu en lui disant par exemple que vous pensez à elle, que vous êtes excité, etc… et attendez de voir si elle veut jouer avec vous et si elle vous demande de lui montrer votre excitation. Faîtes-vous désirer en lui demandant du donnant-donnant et en exigeant d’elle qu’elle vous envoie aussi des photos coquines. Une fois que le jeu sera réciproque vous pourrez vraiment vous amuser et envoyer des photos coquines, par sms pour par snapchat, pendant qu’elle est avec son mari pour exciter la femme mariée au plus haut point.

Chacun de vos SMS doit avoir un objectif

Echanger avec une femme mariée est compliquée et les créneaux sont limités, vous ne devez donc pas gâcher vos munitions avec des sms sans intérêts. Avant d’envoyer un message vous devez donc vous demander qu’elle en est l’utilité. Va-t-il l’exciter ? Lui montrer qu’elle est spéciale à vos yeux ? Lui montrer que vous valez mieux que son mari ? Et surtout rique-t-il la saouler ? Si vous pensez que la réponse à la dernière question est oui alors arrêtez tout. Une femme mariée prend de gros risques en flirtant avec un autre homme, elle doit donc être convaincue que le jeu en vaut la chandelle pour continuer. Vous êtes sur une corde raide, faites attention à ne pas en tomber à cause du sms de trop.

Comment choper une femme mariée ?

Un internaute nous demande comment draguer une femme mariée plus âgée que lui. Il est très excitée par cette femme entre Milf et Cougar mais ne sait pas comment s’y prendre. Essayons de l’aider pour lui permettre de conclure avec cette femme mariée si excitante.

Comment draguer une femme mariée ?

On se met beaucoup la pression quand on veut séduire une femme mariée alors qu’en fait, mariée ou pas, elle reste une femme. Si vous voulez la conquérir, il faut la traiter comme une femme sexy, belle, séduisante… pas comme une femme mariée car ça la ramènerait à son mari et la mettrait d’emblée dans un état d’esprit fermé. Vous allez donc devoir la draguer sans jamais évoquer son statut marital. La donne peut être un peu différente si la femme est malheureuse dans son couple. Si elle vous a dit que son mari ne la traitait pas comme elle le souhaiterait, vous allez devoir lui faire comprendre subtilement qu’elle pourrait avoir avec vous ce qu’elle n’a pas avec son mari. Il faut que vous renforciez dans son esprit l’idée que son malheur n’est pas une fatalité. Une fois qu’elle sera mûre, vous entamerez une démarche de drague qui sera vouée au succès car elle sera comme un fruit bien mûr qui ne demande qu’à être cueilli.

Ne la mettez pas en difficulté

Il peut être tentant de penser que lui envoyer des sms va l’obliger à le quitter mais c’est une mauvaise idée. Si une femme mariée sent que vous lui forcez la main elle risque de couper tout contact avec vous. De plus, si son mari tombe sur un sms il va la forcer à prendre position entre lui et vous et ça arrivera bien trop tôt puisque vous n’aurez pas terminé votre drague. Respectez la et respectez son timing, elle appréciera votre intelligence et ça vous rendra encore plus désirable.

Et quelle différence si elle est plus âgée ?

Et bien ça ne change pas grand chose. D’un côté vous l’aurez l’image d’un homme plus sexuel et serez plus tentant, d’un autre vous passerez pour moins mûr et elle quittera donc moins facilement son mari pour vous. En gros, vous convaincrez plus facilement une femme mariée de coucher sans lendemain avec vous mais vous aurez du mal à la détourner complètement.  On vous conseille de jouer à fond sur vos points forts en attirant la femme mariée avec votre capacité à la faire jouir et à lui faire vivre ce qu’elle ne vit plus dans son mariage.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.