Infidèle Messenger est-il gratuit ?

·

Vous êtes quelques uns à nous demander si le service Infidèle Messenger est gratuit. Logiciel messenger de référence pour toous ceux qui souhaitent faire des rencontres adultères, Infidèle Messenger est l’un des meilleurs moyens pour faire des rencontres infidèles sur internet. Mais qu’en est-il de son prix ? 

Pour en savoir plus sur Infidèle Messenger découvrez notre test

Infidèle Messenger est gratuit mais…

D’emblée on peut répondre oui à la question de la gratuité d’Infidèle Messenger. Télécharger le logiciel de tchat et vous inscrire ne vous coûtera rien. Mais il y a bien sûr un « mais ». Sur internet comme partout la gratuité est souvent une illusion. Derrière Infidèle Messenger il y a des développeurs, des modérateurs, des frais d’hébergements… et il est donc logique que soient commercialisées des offres payantes comme sur tous les sites de plan cul infidèle qui se respectent. Pour utiliser à fond les fonctionnalités du messenger divers offres vous sont proposées, avec des prix et des durées d’engagement différentes. Mais l’une d’elle vous permet heureusement de tester gratuitement l’ensemble des fonctionnalités premium du site.

L’offre gratuite d’Infidèle Messenger

Quand vous vous inscrivez, Infidèle Messenger vous propose une offre d’essai gratuit. Cette offre vous permet d’essayer le site pendant 30 minutes sans payer. 30 minutes ça peut paraître court mais rassurez-vous, il y a suffisamment de personnes, et notamment de femmes, connectées pour trouver très rapidement quelqu’un à qui parler et organiser son premier plan cul infidèle via le messenger. Si le service vous satisfait vous aurez alors tout le loisir de basculer vers une offre payante, la moins chère étant à moins de 20€ par mois ce qui est plutôt bon marché dans le domaine des rencontres en ligne. Si on avait un seul conseil à vous donner pour vous permettre d’exploiter au mieux cet essai gratuit c’est d’essayer plutôt le soir puisque c’est à ce moment là qu’on trouve le plus de connectés sur le tchat et que les plans cul s’organisent le plus facilement. Si vous êtes intéressé profitez-vite de cette promotion en vous rendant sur www.InfideleMessenger.com.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet