Japan Expo vous invite à ses Geek Dating

·

Pour la 3ème année consécutive, la Japan Expo accueille ses Geek Dating, speed dating réservés aux Geeks. Organisés par le site de rencontres geek GeekMeMore, ces Geek Dating permettent à des hommes et des femmes partageant la même passion pour la culture Geek de se rencontrer dans une ambiance décontractée.

La participation aux Geek Dating du Japan Expo est complètement gratuite. Pour vous inscrire rendez vous sur http://www.geek-dating.fr. Vous trouverez sur ce site le calendrier des Geek Dating et les modalités de participation. Et pour ceux qui auront oublié de s’inscrire en ligne des places sont disponibles en se rendant sur le stand de GeekmeMore. A faire absolument si vous êtes Geek et célibataire !

 

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.XFlirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet