Découvrez les meilleures boites de nuit pour draguer à Paris avec Jechope

·

Lorsqu’on est célibataire et que l’on doit choisir une boite pour sortir le week-end on se demande dans laquelle il sera le plus facile de draguer des filles ! Afin de répondre à cette question Jechope a créé un système unique de notation des boites de nuit afin de savoir quelle est la meilleure boite de nuit pour draguer des filles ! Ce système permet de laisser son avis global et de noter la boite de nuit ou le bar ambiance suivant 3 critères :

  • La beauté des filles
  • La proportion de filles dans la boite
  • La facilité de draguer des filles dans la boite de nuit

En fonction de ces éléments une note moyenne est attribué afin d’établir le classement des meilleures boites de nuit pour draguer. Le résultat des votes des internautes a donné le classement ci-dessous pour les boites de nuit de Paris :

  1. Coolin Irish Pub
  2. Le Memphis
  3. Le regine’s club

La suite du classement sur : www.jechope.com/category/choper-a-paris/

En 2014 Jechope étend son système de notation aux villes de province avec Montpellier comme 1ère ville. Si vous êtes parisiens ou montpelliérains n’hésitez pas à laisser votre avis pour aider les autres à optimiser leurs chances de conclure en boite de nuit !

Plus d’infos sur la drague en boite et sur la séduction : www.jechope.com

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet