Kamasutra – Les 10 positions sexuelles que les femmes préfèrent

·

Dans le Kamasutra, il y du bon et du mauvais. Certaines positions sexuelles seront inaccessibles à ceux qui n’ont pas 15 ans de gymnastique derrière eux et d’autres sont spectaculaires mais totalement inconfortables. Heureusement, on a fait le tri pour vous et on vous livre les 10 positions du kamasutra que les femmes préfèrent. De quoi faire de vous un amant très demandé.

Qu’est ce que les femmes cherchent dans leurs positions sexuelles préférées ?

Déjà, rappelons un fait que tous les hommes devraient avoir en tête : au moins 80% des femmes sont incapables d’avoir un orgasme sans que leur clitoris soit stimulé. Pour une majorité de femmes, une « bonne » position sera une position qui permettra de solliciter le clitoris que ce soit pas un frottement du pénis ou par un mouvement manuel.

Ensuite, sachez que certaines positions sont adaptées aux petits pénis quand d’autres tirent un meilleur parti des gros pénis. Selon votre anatomie ou celle de votre partenaire, vous aurez donc intérêt à privilégier une posture plutôt qu’une autre. On vous indiquera ci-dessous à quelle morphologie s’adaptent le mieux les positions.

Enfin, le dernier critère est purement mental et lié à l’imaginaire. Certaines femmes aiment voir leur partenaires pendant l’acte quand d’autres préfèrent lui tourner le dos pour laisser leur imagination faire tout le travail.

Les positions qu’elles aiment mais qui ne sont pas dans le kamasutra

On passera rapidement sur les classiques que sont la levrette, le missionnaire, l’andromaque ou la cuillère. Vous les connaissez forcément, elles ne sont pas très créatives mais elles font le travail. La levrette est aimée parce qu’elle permet à la fille de se caresser le clitoris pendant la pénétration, le missionnaire est le classique qui favorise un contact maximal et une pénétration facile, l’andromaque permet à la femme d’aller à son rythme et de maîtriser totalement le rapport et la cuillère est très sensuelle même si elle oblige à pénétrer assez lentement. Passons maintenant aux positions du kamasutra.

Les positions du kamasutra préférées des femmes

Le tigre et dragon

Si vous avez aimé le film avec Michelle Yeoh, sachez que ça n’a aucun rapport. La position appellée Tigre et Dragon est une sorte de levrette mais pendant laquelle la femme se positionne au bord du lit et l’homme debout à côté du lit. En serrant les mollets de la femme il serre son vagin et accentue la puissance des frottements. L’avantage de cette position c’est qu’elle est proche de la levrette et donc connue de tous tout en apportant un peu de nouveauté et de meilleures sensations.

L’indolent

Cette position conviendra à tous les hommes un peu fatigués et qui n’ont pas envie de trop en faire. La femme est posée sur eux, dos à eux, et fait absolument tout le travail. Pour madame, l’avantage c’est qu’elle peut coucher avec qui elle veut elle s’en fout puisqu’elle ne le voit pas. Selon l’humeur, elle pourra se tenir bien droite ou se pencher vers l’avant pour stimuler différentes parties de son vagin.

position indolent kamasutra

La position du Lotus

Alors que le kamasutra exige souvent de nous accrobaties et étirements, la position du lotus est d’un confort extrême. Entrelacés par les jambes, les 2 amants sont face à face et peuvent se regarder droit dans les yeux pendant que la pénétration se fait dans un angle inédit et très plaisant. Pas la plus originale des positons mais une vraie valeur sûre.

position lotus kamasutra

L’ange enroulé

La position du curled angel est parfaite pour les petits pénis. La femme pose se jambes sur les épaules de l’homme et lui offre ainsi la possibilité de la pénétrer un maximum. Il n’y a donc aucune perte et même les pénis de taille modeste peuvent donner du plaisir. Fonctionne aussi avec les gros pénis.

curled angel kamasutra

L’acte de retour

Ne nous demandez pas d’explication sur le nom de cette position, on ne sait vraiment pas pourquoi elle s’appelle comme ça. Position de sexe « par derrière », elle voit la femme s’appuyer sur une table ou un meuble et se faire pénétrer par derrière. Un peu sauvage et anonyme, elle pourra satisfaire les moins romantiques.

acte de retour kamasutra

L’union de l’éléphant

On la trouve sur internet sous le nom anglais de prone bone. La femme est sur le ventre, allongée, et l’homme la pénètre par derrière. Sorte de levrette couchée, elle permet une pénétration profonde tout en autorisant la femme à se caresser le clitoris pendant la pénétration. A pratiquer avec un amant pas trop lourd sous peine de mourir étouffée.

union de l'éléphant kamasutra

Le Loup

Le loup est une position assez sauvage. L’homme est debout derrière la femme et la prend par derrière. Si les tailles sont compatibles, la femme peut être jambes tendues et les bras posés soit sur un meuble soit sur le sol si elle est assez souple. S’il y a une trop grande différence de taille, la femme peut être surélevée par un lit, un canapé, une banquette… On est donc à mi chemin entre l’indolent et l’acte de retour.

le loup kamasutra

La victoire

La position est elle très simple. La femme est allongée sur le dos, l’homme la pénètre à genoux en soulevant son bassin et la femme pose ses pieds derrière l’homme. L’avantage c’est que la femme peut ajuster l’angle de pénétration en poussant plus ou moins sur ses jambes.

les munitions kamasutra

L’antilope

L’antilope est à la limite du trop accrobatique et ne sera pas à la portée de tous les couples. L’homme doit soulever la femme et la porter pendant la pénétration, il faudra donc une femme légère ou un homme très fort. L’avantage c’est que ça permet de pénétrer très profondément mais ce n’est pas de tout repos.

antilope kamasutra

Le 69

On termine par un classique, le 69. Position qui permet de stimuler au maximum les zones érogènes des 2 partenaires, elle est surtout vue comme un préliminaire mais peut très bien être pratiquée en cours de rapport. On pourra lui reprocher qu’elle ne permet ni à l’un ni à l’autre de se concentrer sur son plaisir mais elle est quand même incontournable.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

69 kamasutra