Le Langage du corps amoureux

·

Le langage du corps amoureux est pour beaucoup un mystère. Pourtant, comprendre le différents gestes et leur traduction d’un point de vue amoureux est la clé d’une vie sentimentale réussie. En détenant les clés de ce langage, vous pourrez facilement deviner les attentes de l’homme ou de la femme en face de vous. Et au delà, dans votre vie de tous les jours, comprendre le langage du corps vous facilitera grandement la vie.

Qu’appelle-t-on le langage du corps amoureux ?

méthode langage du corps amoureux

93% de la communication est non verbale, l’étude du langage du corps amoureux est donc primordiale quand on veut séduire.

Dans toute communication il y a une partie verbale et une partie non verbale. Le langage du corps amoureux est une communication non verbale entre 2 personnes pouvant potentiellement être intéressés l’un par l’autre. Concrètement, analyser le langage du corps amoureux reviendra à étudier la distance entre 2 personnes, les postures, les sourires, les regards… pour deviner les intentions d’une personne envers une autre.

Analyser le langage du corps amoureux d’une personne en présence d’une autre se fait sur le long terme. La timidité, la retenue, la disponibilité d’esprit… sont autant d’éléments qui peuvent influer sur le langage du corps amoureux d’une personne, c’est pourquoi il n’y aura qu’une analyse sur du moyen et long terme qui permettra de déduire avec certitude les sentiments d’une personne.

Dans quels cas étudier ce langage ?

Il y a globalement 3 cas dans lesquels vous devrez être attentif au langage du corps amoureux des personnes qui vous entourent.

  1. Le premier cas est bien sûr celui qui concerne une personne que vous appréciez et avec qui vous espérez aller plus loin qu’une simple amitié. Etudier son langage corporel vous permettra de savoir si elle vous traite comme les autres ou si vous ne le laissez pas insensible, si la personne est en couple de savoir si elle s’imagine avec un autre que son ou sa régulière, si elle est intéressé par vous de savoir quel sera le meilleur moment pour « passer à l’offensive ».
  2. Le deuxième cas de figure dans lequel il faut étudier le langage du corps amoureux d’une personne c’est si vous craignez qu’un ou une de vos amis ait des sentiments pour vous. Etudier son langage corporel vous permettra de prévenir tout gâchis d’amitié, d’adapter également de votre côté le bon langage du corps en évitant d’envoyer de mauvais signaux et d’anticiper une éventuelle révélation de votre ami(e). Et oui, le langage du corps amoureux ne sert pas qu’à séduire, il sert aussi à préserver les amitiés.
  3. Le dernier cas de figure concerne votre couple. Si vous êtes en couple et que vous avez des soupçons sur les sentiments de votre partenaire, étudier son langage du corps amoureux vous permettra d’être 100% certain de ses sentiments.

Faut-il un don pour comprendre le langage du corps amoureux ?

Non, aucun don n’est nécessaire. L’étude du langage corporel amoureux ne relève pas du paranormal, il s’agit d’une science basé sur le comportementalisme et, pour la comprendre, il suffit juste de l’étudier. Evidemment aucune école n’enseigne ce genre de science, pour mieux comprendre le langage du corps amoureux vous devrez donc vous tourner vers des livres disponibles dans le commerce.

Au delà de l’amour, le langage du corps

L’étude du langage du corps amoureux dérive de l’étude plus globale portant sur le langage du corps. L’étude du langage du corps s’intéresse à tous les messages non verbaux envoyés aux quotidiens par vos interlocuteurs, qu’ils soient professionnels, familiaux, amicaux… Comprendre le langage corporel amoureux vous permettra, en adaptant vos connaissances à votre quotidien, de mieux comprendre les personnes qui vous entourent et d’être moins vulnérable aux tentatives de manipulation ou de mensonge. Il est donc intéressant de comprendre le langage du corps amoureux même quand on n’est pas dans une démarche de séduction active.

Comment comprendre le langage du corps amoureux ?

2 ouvrages de référence portant sur le langage du corps amoureux.

2 ouvrages de référence portant sur le langage du corps amoureux.

Comme dit plus haut, le meilleur moyen de comprendre le langage du corps amoureux c’est de lire. On pourrait tenter de vous restituer ce qu’on a appris mais on le ferait partiellement, en déformant peut être une partie de la théorie, et vous en sortiriez perdant. Si on ne devait vous conseiller qu’un seul livre portant sur le sujet on vous conseillerait le E-book « Décrypter le langage du corps« . Vendu sur internet, cette méthode propose un pack de 3 livres et 6 enregistrements audio (dont 1 portant spécifiquement sur la séduction) décryptant le langage du corps en partant des bases pour arriver aux théories les plus complexes. Bon mélange de théorie et de pratique, cette méthode est sûrement la meilleure que vous pourrez trouver et elle est vendue seulement 29,70€. Un tarif imbattable à ce niveau de qualité. Le gros avantage du format c’est que vous pourrez emporter la méthode partout, que ce soit dans votre téléphone, votre ordinateur, votre autoradio, etc… Avec ça vous comprendrez tout au langage du corps amoureux en moins d’une semaine.

www.secretsdepersuasion.com

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet