Les lieux insolites pour faire l’amour

·

Dans une vie de couple, trouver des lieux insolites pour faire l’amour peut permettre de mettre un peu de piment dans le quotidien. Mais trouver LE bon lieu insolite pour faire l’amour n’est pas simple. Entre excitation et risque maîtrisé, voici nos recommandations de lieux insolites pour faire l’amour avec votre copine ou votre plan cul.

Les lieux insolites à l’abri des regards

lieux insolite faire l'amour voiture

Faire l’amour dans une voiture garée, à la fois insolite et peu risqué.

Pour commencer vos aventures en extérieur, nous vous recommandons de choisir des lieux insolites qui ne vous feront pas prendre trop de risque. Avant de risquer de vous faire prendre, commencez par expérimenter des lieux originaux mais sûrs. Si vous possédez une voiture et un parking, vous pouvez commencer par faire l’amour dans votre voiture garée là où on ne pourra pas vous voir. L’intérêt de commencer par votre parking avant d’eventuellement le faire dans la rue c’est que vous pourrez trouver les positions qui vous conviennent le mieux et n’aurez pas à à la fois vous contorsionner et surveiller que personne ne vous voit. Autre endroit à la fois insolite et pas trop risqué, l’ascenseur. Certains ascenseurs permettent de bloquer leur mouvement. En vous arrêtant entre 2 étages vous pourrez vous lancer dans un quickie que les autres habitants de votre immeuble ne pourront que supposer sans jamais en avoir la certitude.

Les lieux insolites et raisonnablement risqués pour faire l’amour

Une fois que vous aurez pris goût à l’insolite vous pourrez amener un peu de risque à votre vie sexuelle. Pour faire l’amour dans un lieu insolite qui vous amènera en plus ce petit risque qui rend un moment inoubliable nous vous recommandons d’abord les cabines d’essayages. Tous les magasins n’autorisent pas les couples à entrer ensemble dans une cabine d’essayage mais certains magasins le font ou ne surveillent pas leurs cabines. Si vous fréquentez un magasin de type Zara ou H&M hors des heures de pointe vous pourrez disposer des cabines d’essayage sans aucune limite. Aux Galeries Lafayette et notamment au rayon Maillot de bain vous pourrez même entrer dans la cabine avec votre copine ou copain avec la bénédiction des vendeuses. Si vous ne faîtes pas trop de bruit vous pourrez tranquillement faire l’amour entouré de dizaines de personnes, une expérience inoubliable.

lieux insolite faire l'amour aéroport

Les toilettes d’aéroport sont l’un des lieux insolites pour faire l’amour les plus fréquentés

Si vous n’aimez pas le shopping, les toilettes publiques dans la rue, dans les aéroports ou dans les gares sont des emplacements idéaux. Attention tout de même à bien choisir vos toilettes, l’état de certaines pourraient vous couper toute envie.

Autre lieu insolite et un peu risqué, le cinéma. Bien sûr, ne choisissez pas la grande première du blockbuster de l’été pour faire l’amour au cinéma. Choisissez un film sorti depuis longtemps ou au public réduit et arrivez au dernier moment pour choisir la meilleure place. Si la totale n’est pas possible, contentez vous d’une petite gâterie, le souvenir qu’elle vous laissera vaudra largement celui d’un rapport sexuel complet mais interrompu par un agent de sécurité. Si vous souhaitez faire l’amour au cinéma, la 3D est votre amie. Avec les grosses lunettes 3D la vision périphérique de vos voisins est nettement limitée, ils pourront donc plus difficilement capter vos cochonneries. Et bien sûr, on évite de choisir un Walt Disney pour faire ça, choisissez un film où vous n’aurez pas d’enfant à vos côtés. Faire l’amour dans un lieu insolite n’interdit pas de se comporter en personne responsable.

lieu insolite faire l'amour rue

Faire l’amour dans la rue est risqué mais c’est l’un des lieux insolites pour faire l’amour les plus excitants

Si vous habitez en appartement, essayez de faire l’amour dans votre cage d’escalier. Privilégiez une soirée où vous revenez tard et un peu éméché, ça vous donnera des ailes et limitera le risque de surprise par un voisin. Veillez à ne pas faire de bruit, en retenant vos souffles et vos paroles vous ressentirez le moment encore plus fort et prendrez plus de plaisir que d’habitude.

Les lieux insolites mais suicidaires

Si vous aimez vraiment le risque ou si vous êtes exhibitionniste, certains lieux sont faits pour vous. La rue est le premier d’entre eux. De nuit, vous pouvez faire l’amour dans la rue sans vous faire prendre, il suffit de choisir la bonne rue. Par exemple les Champs Elysées, non. Une rue déserte du 16ème arrondissement fera plus l’affaire. Vous pouvez aussi entrer dans les jardins publics fermés la nuit en escaladant les petits murets, le risque est limité mais suffisamment présent pour vous faire prendre un grand plaisir. Si vous avez une maison avec jardin pas besoin d’escalader quoi que ce soit, votre jardin fera très bien l’affaire et le risque que vos voisins vous surprennent épicera le moment.

En vacances, nous vous conseillons de vous lever en pleine nuit pour profiter de la mer ou de la piscine. A 3h du matin vous croiserez sans doute du monde mais ces gens seront sans doute des vacanciers ayant eu la même idée que vous, ça vous fera un sujet de conversation le lendemain au petit déjeuner.

lieu insolite pour faire l'amour piscine

La piscine d’un club de vacances, un lieu insolite dont Loana a assuré la promotion nationale.

Si vous êtes jeune et ambitieux et parfois vicieux, vous vous devez de tenter de faire l’amour en boîte de nuit. On ne vous recommande pas les toilettes, elles sont souvent immondes, on vous parle de la piste de danse. Quand tout le monde est serré, un peu bourré, que les couples commencent à se frotter de façon totalement indécente, vous pouvez faire tendrement l’amour à votre partenaire sans que ça éveille particulièrement l’attention. Et ceux qui vous verront seront sans doute trop heureux pour alerter qui que ce soit.

Un site internet répertorie les meilleurs lieux insolites pour faire l’amour

Si vous êtes intéressé par les lieux insolites que d’autres que vous ont expérimenté ou si vous souhaitez partager vos expériences et recommander vos lieux insolites préférés, un site internet vient d’ouvrir pour répertorier les lieux insolites dans lesquels le plus grand nombre de gens ont fait l’amour. Ce site internet c’est www.Ounounikam.com. On adore le principe donc n’hésitez pas à vous y inscrire et à y faire connaître vos meilleurs plans.

Si vous êtes célibataires et souhaitez expérimenter des lieux insolites pour faire l’amour

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on n’a pas plein d’idées de lieux insolites pour faire l’amour. Heureusement, il y a des célibataires des 2 sexes qui cherchent des partenaires avec qui faire des folies et il n’est plus trop difficile de les mettre en contact. N’hésitez pas à consulter notre article sur les diverses manières de rencontrer facilement un plan cul. Pour les plus coquins d’entre vous, le site Yes Libertin va vous permettre de rencontrer des gens prêts à tout et à qui les lieux insolites pour faire l’amour ne font pas peur. Le plus difficile à trouver ce sont les lieux insolites pas les partenaires 🙂

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet