Comprendre les lois de l’attraction et en tirer parti

·

Les lois de l’attraction, beaucoup n’y croient pas. A mi chemin entre science et mystique, les lois de l’attraction sont pourtant considérées par bien des membres de l’élite comme une loi à ne pas négliger. Qu’est ce que la loi de l’attraction ? Que peut-elle vous apporter ? Comment en tirer parti ? On vous dit tout.

Comprendre la loi de l’attraction

La loi de l’attraction est une loi qui veut qu’on se rapproche naturellement de ce qu’on veut vraiment. Partant du principe que le cerveau met, même inconsciemment, tout en oeuvre pour attirer ce qu’il veut au fond de lui, la loi de l’attraction va vous encourager à souhaiter puissamment ce qui vous fait rêver. En levant les freins psychologiques que vous mettez naturellement entre vous et les filles / hommes qui vous plaisent, entre vous et l’argent ou entre vous et vous et une voiture de luxe, la loi de l’attraction va vous permettre de voir vos voeux les plus chers se réaliser presque sans effort.

Loi de l’attraction : Science ou mythe ?

Soyons clair, aucune science n’a pu complètement expliquer ou démontrer la loi de l’attraction, seuls quelques exemples concrets ont pu mettre en avant les bénéfices de l’application des lois de l’attraction au psyché humain. Parmi ces exemples on trouve de nombreuses célébrités ou millionnaires et c’est ce qui a popularisé les lois de l’attraction. Parmi celles-ci, on dénombre JK.Rowling, auteur de Harry Potter, des gagnants de loterie ou de tiercé à répétition, des chefs d’entreprises à succès, etc…

comprendre lois de l'attraction

Certains ont réussi à tirer le meilleur parti des lois de l’attraction pour réussir leur vie amoureuse.

Un peu comme la religion avec ses miracles, les manifestations concrètes des lois de l’attraction ne pourront satisfaire les esprits les plus cartésiens, c’est en ça qu’on les rapproche souvent du mystique ou du religieux. Pour tirer parti des lois de l’attraction il faut y croire profondément et elles ne conviennent donc pas forcément aux purs scientifiques où à ceux à qui il faut toujours 200 preuves pour croire à un évènement ou à une théorie. Si vous souhaitez vous intéresser et comprendre les lois de l’attraction, il vous faudra donc faire confiance aux succès qui lui sont attribués avant de vouloir tout expliquer.

Quels bénéfices tirer des lois de l’attraction ?

Si on vous parle ici des lois de l’attraction c’est d’abord pour leurs bénéfices sur votre vie sentimentale et sexuelle. En appliquant les pensées positives enseignées par les lois de l’attraction à votre estime de vous-même, à vos attentes sentimentales et aux personnes qui vous plaisent, vous arriverez naturellement à devenir plus apprécié, plus attirant et donc à séduire quasiment sans effort les gens qui vous correspondent. Sachez tout de même que les principes des lois de l’attraction sont plus adaptés à la recherche d’amour qu’à la recherche de plan cul, la seconde étant beaucoup plus basée sur le physique que la première et donc moins sensible à l’influence des lois de l’attraction.

Au delà du sujet sentimental, les lois de l’attraction vont également vous permettre d’optimiser votre vie professionnelle en vous permettant d’atteindre les promotions et les postes auxquels vous aspiriez. Votre vie pourra aussi s’améliorer financièrement en vous amenant des sources de revenus inattendues. Si votre vie de famille ou de vie de couple se porte mal, changer votre manière de penser en suivant les préceptes des lois de l’attraction vous amènera rapidement à constater de solides améliorations. Dans les limites de réaliste, appliquer les lois de l’attraction à sa vie et à sa façon de penser va vous faire passer un cap dans votre quête du bonheur.

Les 3 règles principales des lois de l’attraction

Oublier ses peurs

La première clé des lois de l’attraction est d’oublier ses peurs. L’exemple souvent donné est celui de l’élève qui redoute d’être interrogé en classe et qui le redoute tellement fort que ça finit systématiquement par lui tomber dessus. Comme un conducteur qui fixerait fortement un arbre jusqu’à la collision, trop penser à vos peurs vous amènera irrémédiablement à les voir se réaliser. Pensez donc d’abord à ce qui vous ferait plaisir et vous rendrait heureux avant de penser à tout ce qui pourrait vous rendre malheureux.

Prioriser ce qu’on veut vraiment

Tous autant que nous sommes, nous ne disposons que de 7 jours par semaine et de 24h par jour. Tout le temps qu’on passe à faire des choses qui nous déplaisent nous éloigne donc de ce qui nous rendrait heureux. Prenez-donc le temps pour ce qui vous fait réellement plaisir, si passer 12h par jour au travail vous stresse et vous épuise, réduisez votre temps de travail. En utilisant ne serait-ce qu’une heure de ces 12h à passer du temps avec vos enfants, à sortir ou à voir vos amis, votre sensation de bonheur sera décuplée sans que votre vie professionnelle en pâtisse. Ne soyez-donc jamais esclave de ce qui vous rend malheureux.

S’assurer que ce qu’on veut nous sera vraiment profitable

les secrets des lois de l'attraction

Le livre « Les secrets des lois de l’attraction » est considéré comme le livre de référence sur le sujet.

Attention tout de même à désirer les bonnes choses. Désirer un éclair au chocolat est normal mais céder trop régulièrement vous fera grossir et pèsera lourdement sur votre moral. Peut être que cette promotion au travail vous attire mais êtes-vous sûr que les horaires qu’elle exigera de vous sont compatible avec votre quête du bonheur ? Posez-vous les bonnes questions pour ne pas courir après les mauvais lièvres.

Pour mieux comprendre les secrets des lois de l’attraction

On a essayé de vous présenter rapidement les lois de l’attraction mais on n’est pas des spécialistes, juste des adeptes formés par la lecture. Si vous souhaitez en savoir plus sur les lois de l’attraction on vous recommande un ouvrage de référence, « Les secrets des lois de l’attraction« . Ecrit par Christian H.Godefroy, une sommité sur le sujet, et disponible uniquement en ligne, ce livre est à la fois complet et pédagogue et est associé à des fichiers audio révélants les principaux secrets des lois de l’attraction. Si vous ne devez lire qu’un livre sur les lois de l’attraction, lisez celui là.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet