Comment lutter contre la routine sexuelle

·

La routine sexuelle peut tuer un couple. Entre perte de libido et chute dans la facilité, un couple peut vite s’oublier et devenir de simples amis voire des colocataires. Pourtant il est possible de lutter contre la routine sexuelle en prenant quelques mesures simples ou audacieuses.

Lutter contre la routine sexuelle chronologique

lutter contre la routine sexuelleLa routine sexuelle s’installe d’abord suivant un axe chronologique. Voulant montrer de la bonne volonté et continuer à entretenir la flamme, les couples se mettent souvent d’accord autour d’un créneau horaire pendant lequel ils sont plutôt disponible. Samedi soir et dimanche matin sont les 2 créneaux horaires pendant lesquels les couplés tombés dans la routine sexuelle ont le plus de rapports sexuels. Si leurs intentions sont bonnes, elles ne pourront que décaler dans le temps le constat de routine sexuelle. Pour lutter contre cela, si vous sentez que votre couple tombent dans la routine, fixez-vous plutôt un objectif de nombre de rapports par semaine en vous interdisant d’utiliser plus de 2 semaines de suite la même plage horaire. Si vous arrivez à varier l’heure de vos rapports vous retrouverez vite la libido de vos débuts. Si vous retombez régulièrement dans les mêmes horaires ça aura au moins le mérite de ne plus vous autoriser à vous mentir. La clé pour lutter contre la routine sexuelle c’est d’abord d’arriver à prendre conscience des difficultés de son couple.

Introduire de nouvelles pratiques dans sa sexualité

bonne résolution plan cul

Introduire de nouvelles pratiques dans sa sexualité peut véritablement donner l’impression de changer de partenaire.

Autre routine sexuelle fréquemment constaté, la routine dans les pratiques. Passé un certain nombre d’années passées ensemble, les couples ne se posent plus la question de ce qui pourrait plaire à l’autre, de quelles innovations pourraient améliorer leur vie sexuelle. Pourtant, il est prouvé que c’est plus par peur de faire passer un mauvais message (ennui, envie de voir autre chose…) que les hommes et les femmes n’osent pas proposer à l’autre d’innover. Il faut donc que vous osiez proposer à votre conjoint de bousculer la routine sexuelle et arriviez avec des propositions clés en main que vous n’aurez plus qu’à appliquer sur l’autre. Des livres existent pour avoir à la fois les idées et les arguments pour faire accepter de nouvelles pratiques sexuelles à son partenaire. On vous recommande particulièrement les 267 conseils pour devenir un bon coup, un livre en ligne très complet et faisant l’amalgame parfait entre théorie et pratique.

Lutter contre la routine sexuelle en ouvrant son couple

Mesure plus radicale, l’échangisme. En ouvrant votre couple et en essayant l’échangisme vous pourrez booster d’un coup vos libidos. Il faut bien sûr que cette solution plaise aux 2 parties du couple mais si jamais vous êtes tous les 2 ouverts à l’idée des sites rendent aujourd’hui l’échangisme particulièrement accessible. Auparavant un peu glauque l’échangisme est aujourd’hui glamour et peut se faire depuis son salon. Le site www.YesLibertin.fr va par exemple vous permettre de trouver des libertins proche de chez vous et organiser vos soirées échangistes sans avoir à vivre l’expérience potentiellement angoissante d’une première entrée dans un club échangiste. Si jamais votre compagne ou  votre compagnon ne sont pas partants pour essayer l’échangisme, vous pouvez toujours vous inscrire en solo. Ce n’est pas très éthique mais ça pourra vous permettre de tenter de nouvelles expériences et de ramener votre savoir au sein de votre couple.

Vaincre la routine sexuelle en solo

ennui routine sexuelle couple

Quand sa femme n’est plus à l’écoute, aller voir ailleurs devient une envie légitime.

Dernière solution pour vaincre la routine sexuelle, aller voir ailleurs. On ne dit pas que c’est bien mais, au delà du jugement moral, on sait que l’adultère a sauvé de nombreux couple. Par rapport à il y a 10 ans, l’adultère est aujourd’hui beaucoup plus simple. Applis Smartphone, sites internet… ce ne sont pas les solutions qui manquent quand on veut sortir de la routine sexuelle de son couple et tromper son conjoint. Parmi les principaux sites de rencontres adultérines on vous recommandera particulièrement www.Air-Adult.fr et www.Idilys.com. Ces 2 sites proposent l’inscription gratuites et sont ceux qui présentent le meilleur ratio nombre d’inscrits / confidentialité. Moins connus que Gleeden Ou Ashley Madison, ils sont moins surveillés par les conjoints parano que leurs 2 concurrents. N’hésitez donc pas à vous y inscrire pour tester la sexualité avec une autre personne, sans doute le meilleur moyen pour sortir d’une routine sexuelle.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet