Luxy l’application rencontre pour les riches

·

On pensait avoir tout vu dans le domaine des sites et apps de rencontres, on se trompait. L’application Luxy se présente comme la première application de rencontres réservée exclusivement aux riches. Si vous trainez sur notre site y a peu de chances que vous puissiez y être accepté mais on va quand même vous en parler.

Luxy : à partir de 200.000$ par an

Pour avoir droit de créer un profil sur Luxy, vous allez devoir montrer page blanche. Et quand on dit page blanche on pense surtout feuille de paie ou d’imposition et justificatifs d’identité. En effet, l’équipe Luxy demande à pouvoir constater elle même que vos revenus pour l’année passée ont dépassé les 200.000$. Et ne croyez pas qu’une seule année à 200.000$ suffira, vous devrez gagner ça chaque année sous peine d’être exclu du site.

Le succès incertain de Luxy

On est assez perplexe sur les capacités de Luxy à devenir une application de rencontres de références. Les millionnaires disposent déjà de services de rencontres de luxe tels que Berkeley International et on les voit mal se contenter d’un sous Tinder pour leurs rencontres. De plus, l’entrée par « marques préférées » est assez réductrice pour ne pas dire pire. On n’est de toute façon pas dans la cible mais on n’est pas séduits du tout par Luxy.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet