Massage Tantrique – Idéal pour mettre de la sensualité dans votre couple

·

Trop souvent, le quotidien abime la sensualité des couples. On perd l’habitude de se toucher, de se sentir… Le massage tantrique est un excellent moyen de remédier à ça. Erotique, coquin, sensuel… Découvrez comment le massage tantrique peut érotiser votre couple.

Qu’est ce que le massage tantrique ?

On passera volontairement sur l’aspect spirituel du massage tantrique qui vise à réveiller une énergie par le plaisir. Les puristes vous en parleront mieux que nous mais, aujourd’hui, le massage tantrique est d’abord un massage érotique. L’objectif est la détente et une excitation soft, les parties sexuelles étant massées comme n’importe quelle autre partie du corps. Maintenant, dans les salons, il ne faut pas confondre les massages trantra et les massages avec finition qui sont des massages basiques avec prestation sexuelle qui se rapprochent de la prostitution.

Déroulé d’un massage Tantra

Un massage tantrique se déroule entièrement nu. Les parties sexuelles ne sont pas tabou dans la philosophie tantra, il n’y a donc aucune raison de les cacher avec des string ou des serviettes. Réalisé en couple, ce massage commencera en général par des caresses et du touché mutuel avant que l’un des partenaires se mette au service de l’autre. Les masseurs expérimentés massent et pressent des parties du corps soigneusement associées entre elles, par exemple périné et tête pour ramener les énergies sexuelles vers le cerveau. Pour les novices, sachez qu’il n’y a aucune pression et que vous ne pourrez pas mal faire, les mouvements étant totalement libres. Vous n’allez qu’effleurer et carresser l’autre, vous ne risquez donc pas de lui froisser un muscle avec une mauvaise manipulation.

En général, des huiles sont utilisées pour fluidifier le massage. Au delà des caresses manuelles, sentez-vous libre d’effleurer l’autre avec toutes les parties de votre corps. Si tous les sens peuvent être stimulés (odorat avec bougie, ouïe avec musique douce…), le toucher est crucial et peut être stimulé de toutes les façons. Respirez profondement, idéalement sur le même rythme que votre partenaire, pour vivre le massage en complète symbiose.

Massage tantrique et masturbation / finition manuelle

Le massage tantrique étant un massage sensuel, beaucoup l’associent à tort à la finition manuelle. Pourtant, les salons qui pratiquent le massage tantra sont en général des salons haut de gamme dans lequel aucune prestation sexuelle n’est fournie. Les masturabations de fin de massage sont surtout constatées dans les salons chinois et thailandais plutôt bas de gamme, pour un massage tantrique en salon vous devrez payer dans les 250€ et n’aurez droit à aucune prestation de ce genre. Naturellement, il sera considéré comme totalement normal d’avoir une érection et aucune masseuse ne vous en tiendra rigueur.

En couple, vous pouvez évidemment masturber l’autre mais le massage tantrique est d’abord considéré comme un préliminaire. Aller jusqu’à l’orgasme est un peu dommage mais, comme on l’a dit, le massage tantra est totalement libre, à vous de voir ce que vous voulez en faire.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.