Les meilleurs sites de rencontre pour noir et métisse

·

Quand on est noir ou métisse, on peut chercher à rencontrer quelqu’un qui a les mêmes origines que soi. Dans ce cas, les sites de rencontres traditionnels peuvent être décevants car on peut vite s’y trouver noyé sous les demandes de contact ne correspondant pas à ses attentes. Si vous êtes noir ou métisse, originaire des DOM TOM ou d’Afrique, voici les meilleurs sites pour rencontrer quelqu’un qui vous plaira.

Pourquoi on ne trouve pas de bon site de rencontre réservé aux noirs et métisses

On va démarrer notre article par un contrepieds. Même si on est là pour vous aider à faire des rencontres noires ou métisses, on se doit de vous dire que des sites 100% réservés aux blacks et qui fonctionnent c’est quasiment impossible à trouver. Bien qu’une partie de la communauté noire ne souhaite pas faire de rencontres hors de la communauté, la majorité des gens sont ouverts à tous types de profils et prennent même plaisir à varier les physiques de leurs relations ou plan cul. Un site qui interdirait aux blancs ou aux asiatiques de s’inscrire serait donc non seulement illégal mais aussi très peu fréquenté. Pour cette raison, nous allons plutôt vous orienter vers des sites de rencontres qui disposent de filtres avancés et qui permettent de n’être mis en relation qu’avec des noirs ou des métisses si c’est cela qu’on souhaite.

Le meilleur site de rencontre sérieux pour les noirs : WeKiss

Sur www.WeKiss.com, tout le monde est le bienvenu. Comme on l’a dit, il serait suicidaire pour un site de rencontre de se fermer à toute une population. En revanche, il y est possible de filtrer les profils qu’on souhaite rencontrer.

Site de rencontre sérieux réservés à ceux qui cherchent l’amour, il propose les outils classiques que l’on trouve sur les meilleurs sites du marché. Tchat, géolocalisation, moteur de recherche détaillé, compatibilité smartphone et tablette… Les hommes et les femmes inscrites sur le site ont en général entre 20 et 30 ans et, bien qu’ils cherchent vraiment l’amour, sont assez détendus et ouverts. Il n’hésiteront donc pas à vous laisser votre chance si vous vous montrez sympa et avenant.

Avec 51% d’hommes et 49% de femmes, il présente une communauté équilibrée à l’intérieur de laquelle il est très facile de trouver sa place et de faire des rencontres.

Les meilleurs sites de plan cul pour les noirs et métisses

Pour ceux qui cherchent uniquement un plan cul noir ou métisse, on recommandera 3 sites qui se complètent à la perfection.

Le premier site qu’on vous recommande est l’un des plus anciens et il a fait ses preuves depuis longtemps. www.AfroMessenger.com est un site à l’origine réservé à la communauté afro mais qui a très vite trouvé le succès chez les célibataires originaires des antilles. Fonctionnant avec un logiciel messenger à installer sur son ordinateur ou via une version mobile et tablette très complète, il met en relation des hommes et des femmes black ou métisses qui cherchent essentiellement des plans cul. On peut y trouver des célibataires à la recherche de rencontres sérieuses mais on préfère pas vous dire que vous pourrez y trouver l’amour car la plupart des gens qui s’y inscrivent n’y cherchent que des rencontres d’un soir ou des plans cul réguliers.

Les 2 autres sites qui vous permettront facilement de trouver des plans cul avec des black sont des leaders du domaine des rencontres éphémères en ligne. Disposant de communautés très importantes, les sites www.Xflirt.com et www.Edenflirt.com disposent de points d’entrée par typologie physique et notamment pour ceux qui sont black ou qui apprécient les noirs et les métisses. Si à un moment vous décidez d’élargir un peu le scope de votre recherche vous aurez la possibilité de trouver des plans cul avec des blancs, des asiatiques, des cougars, etc… puisque vous serez inscrit sur les plus gros sites de plan cul.

On ne pourra pas établir de hiérarchie entre ces 3 sites puisqu’ils fonctionnent bien tous les 3. Selon les périodes, les heures du jour ou de la nuit vous pourrez avoir intérêt à être sur l’un ou sur l’autre. Si on devait vous donner un conseil ce serait de profiter des offres d’essai gratuites proposés par ces 3 sites pour vous faire une idée de leur fonctionnement et des profils que vous pouvez y rencontrer.

Les tarifs

On le sait, les bons sites de rencontre gratuits n’existent que dans les rêves des utilisateurs. A un moment ou à un autre les sites demandent de payer ne serait ce que pour couvrir leurs frais techniques. Avec les sites dont qu’on vous recommande des abonnements payants vous sont proposés mais des offres d’essai vous permettent, avant de payer quoi que ce soit, de créer votre profil et de commencer à tchatter avec les célibataires inscrits.

Ensuite, si vous êtes convaincu et si vous voulez multiplier les rencontres, les formules d’abonnements sont disponibles à des tarifs très raisonnables. Si vous êtes un homme, comptez entre 15€ et 30€ par mois pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Si vous êtes une femme, l’inscription est totalement gratuite et vous n’aurez jamais rien à payer. Ces politiques tarifaires permettent aux sites de s’assurer qu’il y aura toujours autant de femmes que d’hommes pour faciliter les rencontres et éviter que les femmes ne soient harcelées par des hommes en trop grand nombre.

Bon plan pour les amateurs de belles black sexy !


L'inscription sur www.Xflirt.com est ouverte et gratuite en ce moment ! Dans la section Black de Xflirt, vous trouverez des filles originaires des antilles ou d'Afrique noire et qui cherchent des plans cul sans lendemain. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet