Quel est le meilleur tchat gay ?

·

Alternative aux sites de rencontres gay, les tchat gay ont comme avantage d’être rapide et de permettre d’échanger rapidement avec un grand nombre de gays célibataires. Mais quel tchat gay choisir ? Tous les tchat gays se valent-ils ? Y trouve-t-on des rencontres sérieuses ou des plans cul ? On a testé les principaux tchat gay et voici les meilleurs selon nous.

Les différents types de tchat gay

Parmi les tchat gay on distingue 2 types de tchat gay : Les tchat gay avec texte uniquement et les tchat cam gay. Il est difficile de dire quel type de tchat est le meilleur, certaines personnes préfèrent dialoguer uniquement avec le clavier pour fantasmer sur l’apparence que pourrait avoir la personne de l’autre côté quand d’autres apprécient le tchat cam pour pouvoir associer des jeux sexy au dialogue par clavier interposé. Nous allons donc voir dans un premier temps quel est le meilleur tchat gay puis nous vous donnerons le nom du meilleur tchat cam gay selon nous.

Meilleur tchat gay : Mykodial

Mykodial est l’une des références du marché du tchat gay. Comptant des membres par millions dans le monde entier, il est l’un des tchat gay les plus fréquentés et les mieux fréquentés de France. Son nombre élevé de gays connectés à toute heure lui permet de proposer des tchat et des rencontres entre mecs où qu’on se trouve sur le territoire. Les grandes villes comme Paris, Marseille ou Toulouse ou les territoires ruraux sont traités à la même enseigne. Mykodial attache une grande importance à la diversité géographique de sa communauté de gays célibataires, sa publicité cible donc grandes et petites villes de la même façon.

Au niveau de la nature des rencontres, Mykodial va permettre de faire des rencontres sérieuses comme des rencontres de plan cul. A vous de définir dans votre profil ce que vous cherchez, les gays connectés sur le tchat de Mykodial étant très respectueux vous n’aurez alors pas de problème pour tchater avec des personnes cherchant la même chose que vous.

Niveau tarifs, le tchat gay Mykodial est gratuit. En vous inscrivant il vous sera proposé une période d’essai gratuite pour tester à fond toutes les fonctionnalités de tchat de mykodial. Cette période d’essai est largement suffisante pour organiser quelques rencontres et prendre pleinement conscience de la puissance du tchat gay mykodial. Si vous souhaitez plus d’options ou dialoguer avec encore plus de gays célibataires vous pourrez également souscrire un abonnement, cet abonnement est rentable si vous souhaitez multiplier les rencontres et les plans cul.

www.Mykodial.com

A noter, Mykodial propose son propre tchat cam gay, mykocam. Sur ce tchat des modèles et des particuliers s’exhibent face à la communauté Mykocam ou en tête à tête lors de tchats cam privés. Prolongement de Mykodial, nous n’en parlerons pas plus longuement mais il s’agit d’un très bon tchat cam gay, à la hauteur de la réputation de Mykodial.

 

www.Mykocam.fr

Meilleur tchat cam gay : KeumShow

Si vous cherchez plutôt un tchat cam gay, nous vous conseillons le tchat cam gay KeumShow. Proposant des liveshow sexy animés par de jeunes gay exhib, il offre aussi des salles de tchat cam privé pour faire plus ample connaissance avec les gay connectés sur le tchat cam.

Par rapport à Mykodial, KeumShow est  beaucoup plus clairement orienté plan cul, il vous y sera difficile d’y trouver un gay avec qui vous pourrez partager votre vie sur du long terme. Même si sur un malentendu… 🙂

Dans les salons de tchat cam ou dans les tchat cam privé de KeumShow, peu de tabous. Tant que vous vous montrez respectueux, vous pourrez demander n’importe quoi aux hommes présents sur le tchat cam gay de KeumShow, les hommes connectés en cam cherchant souvent le défi et aimant être un peu poussés dans leurs derniers retranchements niveau sexualité. Vous l’aurez compris, le tchat cam gay KeumShow est vraiment hot, âme sensibles s’abstenir.

Niveau tarifs, le tchat cam gay KeumShow est complètement gratuit. Avec l’inscription gratuite vous aurez le droit à 2h de tchat cam privé par jour et un accès illimité aux tchats cam groupés. Cependant, il est coutume de se faire des petits cadeaux quand on est dans une démarche de séduction sur KeumShow. Pour offrir des cadeaux vous pouvez vous procurer des jetons pour pas cher et offrir des cadeaux symboliques à vos partenaires. Ces jetons vont également vous permettre de disposer de plus de temps en tchat cam privé. Pas obligatoire mais fort appréciable quand on fréquente régulièrement le tchat cam gay de KeumShow.

A partir du tchat cam gay KeumShow il est très aisé de faire des rencontres. La webcam mettant tout le monde en confiance, les rencontres sont en moyenne plus rapides sur un tchat cam gay que sur un simple tchat gay sans webcam. Il peut donc être intéressant d’investir un peu de temps à naviguer sur KeumShow plutôt que sur un site de rencontres gay classique, les résultats en termes de rencontres étant au moins aussi bon et le plaisir d’échanger en webcam plus grand.

www.KeumShow.com

Vous trouverez ci-dessous la liste des membres connectés sur le tchat cam gay de KeumShow. Cette liste est mise à jour en temps réel, si l’un d’eux vous intéresse ne perdez pas de temps, cliquez directement sur sa photo et commencez vite à tchater avec lui.

 

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet