Les 6 meilleurs alibis quand on trompe sa femme

·

Quand on trompe sa copine, il vaut mieux avoir de bons alibis. Avec qui on était ? Où on était ? Autant anticiper les questions que les trous dans votre emploi du temps vont occasionner car une seule hésitation pourrait vous être fatale. Voici donc notre top 10 des meilleurs alibis dont se servir quand on trompe sa meuf.

n°1 : Le meilleur pote

On ne vous apprend sûrement rien, quand on trompe sa copine il vaut mieux pouvoir compter sur ses potes. Quand vous découchez ou rentrez plus tard que prévu d’une soirée, prévenez vos potes que vous allez les utiliser pour qu’ils ne soient pas pris au dépourvu si votre compagne les interroge. Et essayez d’alterner en ne comptant pas toujours sur le même alibi. Si c’est toujours le même pote qui vous sert d’excuse, vous allez finir par vous faire griller. Petit détail qui a son importance : choisissez un pote qui n’est pas un queutard notoire. Si un infidèle chronique vous défend ça pourra jouer contre vous au lieu de vous sauver.

n°2 : Le surcroit de travail

Si vous exercez un métier pour lequel il ne vous est pas demandé de badger ou de faire des horaires fixes, vous avez un boulevard devant vous. Une présentation à rendre en urgence pour le lendemain, un séminaire, une soirée team building… Tout est bon pour expliquer que vous ne rentriez pas chez vous le soir ou beaucoup plus tard que prévu. Soyez simplement cohérent et évitez de vous servir toujours de la même excuse. Si votre société connaît des problèmes financiers, évitez de dire qu’elle vous invite un weekend à Marrakech pour un séminaire. Et n’avancez pas des destinations trop exotique, la sonnerie de votre téléphone suffirait à vous trahir.

n°3 : les sites d’alibis

Pour ceux qui trompent souvent et qui ont besoin de renouveler leurs alibis, des sites fournissant des alibis complets moyennant finances se sont montés. Ces sites vous proposent des alibis complets allant du justificatif de réservation d’hôtel à des alibis complets comprenant invitation dans un salon professionnel, tickets de péage, interface avec les fleuristes pour qu’ils n’apparaissent pas sur vos relevés bancaires… Ces sites sont à réserver aux gros trompeurs, ils ont un coût et ne peuvent donc être utilisés avec de trop nombreuses aventures d’un soir.

n°4 : Les soirées entre potes

Les femmes ont été culpabilisées de ne pas laisser sortir leurs mecs. On leur a appris qu’un mec qu’elle forcerait à rester à la maison finirait par péter un cable et faire une connerie. Vous pouvez donc facilement négocier quelques sorties entre potes chaque mois même si votre copine est du genre tendue. Voir une autre fille pendant ces prétendues sorties est donc assez facile puisqu’une soirée entre potes se termine par définition tard dans la nuit. Soyez juste conscient que les sorties infidèles que vous prendrez sur votre quota de sorties entre potes seront autant de “vraies” soirées mecs que vous n’aurez pas. Et n’oubliez pas de prévenir vos potes que vous les utilisez pour qu’il ne répondent pas à votre copine si elle les appelle.

N°5 : L’ami dans la détresse

On a tous un pote un peu cas soc’ à qui il arrive plein de merdes ou dont le couple bat de l’aile. Relou la plupart du temps, ce pote pourra vous être d’une grande aide quand vous voudrez tromper votre copine. Expliquez à votre meuf qu’il s’est (encore) fait larguer et qu’il a besoin de parler. Elle comprendra et appréciera votre humanisme et votre empathie et vous laissera filer sans poser de questions. Comme pour toutes les autres excuses qui engagent d’autres personnes, prévenez le avant de mettre en place votre plan pour qu’il puisse improviser si on l’appelle ou qu’il comprenne l’allusion si un jour votre copine lui parle de sa rupture.

N°6 : L’activité relou qu’elle fuit comme la peste

Il y a des choses que votre copine déteste faire avec vous. Ca varie selon les filles mais ça peut être les magasins, certains concerts, la salle de sport, voir votre famille… Proposez lui donc de vous accompagner à une activité qu’elle déteste en lui laissant la possibilité de dire non. Elle refusera et sera trop heureuse de pouvoir y échapper pour vous poser des questions ou se douter de quoi que ce soit.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet