Les mensonges les plus fréquents sur les sites de rencontre

·

Dans la vie comme sur les sites de rencontre, se trouver face à un menteur est toujours une mauvaise surprise. Mais quand on cherche l’amour, le mensonge peut aussi être un réflexe de protection presque excusable. Une étude de l’Université de Bamberg en Allemagne s’est penchée sur les mensonges qu’on trouve le plus fréquemment sur les sites de rencontres et les résultats diffèrent entre hommes et femmes.

Les mensonges les plus fréquents chez les femmes

Sur les sites de rencontres, les femmes mentent majoritairement sur des informations liées à leur  physique. Ainsi 35% des femmes mentent sur leur poids, 30% sur leur photo de profil et 26% sur leur âge. Ces 3 mensonges sont finalement très liés, les femmes mettant en ligne une photo d’elle à leur âge d’or étant très nombreuses. Et elles ne vivent d’ailleurs pas forcément cela comme un mensonge puisqu’il s’agit vraiment d’elle sur la photo. Pourtant, en face à face c’est bien avec elle et pas avec « elle il y a 5 ans » que les hommes ont rendez-vous. On pourra néanmoins excuser un peu ces mensonges en se disant que ce n’est qu’une réponse à la dictature du jugement physique 🙂

Les mensonges les plus fréquents chez les hommes

Les mensonges des hommes sont légèrement moins excusables car beaucoup plus tactiques. 45% des hommes mentent d’abord sur la nature de la relation qu’ils recherchent. En disant chercher l’amour au lieu de dire franchement qu’ils ne cherchent que du cul 45% des hommes détruisent chaque jour un peu plus la confiance des femmes dans le sexe opposé. C’est d’autant plus dommage que des sites de rencontre 100% plan cul existent et que des femmes y sont disponibles uniquement pour ça… L’autre chiffre qui fait mal c’est que 36% des hommes mentent sur leur état civil. Evidemment on comprend ici qu’ils cachent être mariés. Avec le succès de sites comme Gleeden on ne va pas faire semblant d’être étonné. On trouve enfin 38% de menteurs qui enjolivent leur poids.

L’efficacité des mensonges sur les sites de rencontre

Mentir est une très mauvaise tactique sur les sites de rencontres. Quand vous rencontrez quelqu’un il va vite se rendre compte que vous lui avez menti et, même si vous avez de nombreuses autres qualités, il n’aura d’emblée pas confiance en vous. Si un domaine vous complexe choisissez plutôt un site de rencontre adapté à votre situation. Par exemple si vous cherchez une relation uniquement physique fréquentez un site de rencontre de plan cul. Si vous êtes mariés et ressentez le besoin de tromper votre conjoint optez pour un site de rencontre adultère. En agissant de la sorte vous n’aurez pas à jouer un rôle en rendez-vous et obtiendrez un bien meilleur taux de transformation de vos rencontres. Un précieux gain de temps au final.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet