Où trouver un plan cul ?

·

Quand on ne trouve pas LA bonne personne avec qui se mettre en couple, rien ne sert de se forcer avec le premier venu. Si on veut obtenir une vie sentimentale épanouissante, la meilleure solution est souvent d’attendre de rencontrer quelqu’un avec qui on aura vraiment envie de faire sa vie et de trouver un plan cul à côté pour satisfaire ses besoins les plus primaires. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Les hommes et les femmes prêt à servir de plan cul sans développer d’attachement ne sont pas légion, pour vous aider on vous donne donc nos conseils pour savoir où trouver un plan cul.

Piocher parmi ses ex pour trouver son plan cul

Je ne vous apprend sans doute rien, le plus facile quand on a une envie pressante de sexe c’est d’appeler ses ex. Vous vous êtes déjà vu à poil, vous avez déjà tout testé, vous savez ce que vous aimez l’un l’autre et quelles sont vos limites et, point très positif, vous avez rompu et ne ressentez donc plus rien l’un pour l’autre. Enfin… Ca c’est sur le papier car, dans les faits, il y en a toujours un qui est plus attaché que l’autre. Et s’attacher à un plan cul c’est le début de la fin. Pour bien choisir l’ex avec qui vous allez faire des cochonneries, prenez en un à qui vous n’avez jamais dit je t’aime, idéalement qui n’est pas de nouveau en couple et, bien sûr, avec qui vous êtes à l’aise sexuellement. Soyez clair dès le début sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un nouveau départ mais juste un petit bonus ayant vocation à disparaître à court ou moyen terme et c’est parti !

où trouver plan cul

Chercher son plan cul dans les bars ou les boîtes

Je mentionne cette méthode parce qu’elle est courante mais, à mon humble avis, c’est une méthode de galérien. La probabilité qu’un homme ou, encore plus, qu’une fille cherche un plan cul dans le même bar que vous un soir donné et que vous lui plaisiez est très faible. A la longue vous trouverez quelqu’un si vous êtes un bon dragueur ou une bombe sexuelle mais l’énergie déployée pour un résultat aléatoire ne mérite pas qu’on évalue cette méthode comme efficace.

Faut-il coucher avec les amis d’amis ?

Dans les soirées, crémaillères, anniversaires, vous allez tomber sur des amis d’amis célibataires avec qui vous allez pouvoir démarrer des aventures. Ca marche très bien car ils sont en confiance grâce à la référence commune que constituent vos amis. Vous devrez juste considérer que tout ce que vous ferez dans leur lit entre dans le domaine public puisque vos amis voudront savoir et que soit elle soit vous allez parler. Les petites blagues sur vos pratiques, vos fantasmes, etc… reviendront sur la table à la prochaine soirée et vous devrez donc être à l’aise avec votre goût pour les doigts dans le cul ou vos zones érogènes originales. Ca peut vous bloquer un peu quand vous serez au lit mais finalement c’est plutôt drôle.

plan cul ami d'ami

Internet : peut être la meilleure source de plan cul

Finalement, le meilleur endroit où trouver un plan cul reste internet. Que ce soit sur Tinder ou sur des sites de rencontre dédiés au sexe vous allez facilement et depuis votre canapé pouvoir entrer en contact avec des gens très ouvert à l’idée de plans cul sans lendemain. Ces interlocuteurs seront en plus très ouverts et vous proposerons des expériences plutôt haut de gamme en matière de cul. Le seul petit inconvénient c’est qu’il faudra débourser en moyenne autour de 20€ par mois soit sous forme d’abonnement soit sous forme d’options payantes pour tinder mais comparé aux résultats sur votre vie sexuelle c’est presque donné.

Voir l’article : Les meilleurs sites pour trouver un plan cul

Comment passer le message qu’on ne veut qu’un plan cul ?

Qu’on soit un homme ou une femme, on culpabilise un peu de ne vouloir que du sexe. Pourtant, tout le monde a des plans cul et ça ne pose aucun problème tant qu’on est transparent avec l’autre. S’il s’agit d’un ex, dites lui clairement que vous ne voulez pas vous remettre avec lui mais, qu’en dépit de ses nombreux défauts, vos parties de baise vous manquent. Etudiez bien sa réponse pour vous assurer qu’il ne couchera pas avec vous dans le seul espoir de vous reconquérir et, si c’est clair de son côté, c’est reparti ! S’il s’agit d’un nouveau partenaire, commencez par coucher le premier soir pour envoyer le bon message et quittez le au petit matin en lui disant clairement que vous avez aimé le cul avec lui et que, si ça l’intéresse, vous le rappèleriez volontiers pour remettre ça. Finalement c’est ultra simple, il faut juste ne pas faire le timide !

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.